Attendez, je viens ici et que vois-je en premier ? Un topic règles épinglé. Content, j'ouvre le topic et là, je suis littéralement bouleversé. Je ne sais pas qui c'est mais apparemment, titi155 ne vous veut pas du mal ; bien au contraire ! Vu qu'il n'y a pas de modérateur sur ce forum, il a jugé utile de créer un topic règles. Il a demandé à l'épingler. (j'ai vu sur le sugg.)
Et, devinez quoi, je suis d'accord avec lui. Il faut un topic règles sur tout les forums. La plupart des gens ne lisent pas la charte et un petit résumé donne plus envie au lecteur de le lire. titi155 a bien pensé car il a deviné que si le topic n'était pas épinglé, il coulerait et finirait sur la deuxième page et les nouveaux (à moins qu'ils recherchent) ne le trouveront pas et il sera inutile.
Ensuite, titi155 est nouveau sur ce forum (j'ai recherché) et je trouve votre façon de l'accueillir vraiment minable et digne de gamins de dix ans. Est-ce que ça vous plairait à vous de rentrer dans un forum et d'être chassé (c'est le mot pour dire) comme vous avez fait avec titi155 qui a essayé tant bien que mal de débattre mais à 4 ou 5 (pas important ; vous étiez beaucoup) contre 1, c'est pas facile.
Bien sûr son comportement est aussi un peu gamin mais il l'est devenu après vos "insultes". Avant, il ne l'était pas.
Voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire. Sachez que je n'ai pas 2 jours mais je suis sur jeuxvideo.com depuis plus d'une année et demi.