CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce qui nous fait Gasquet....

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:14:36

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080413_204941Dev.html

Très déçu par son attitude, j'espère qu'il était au courant qu'il devait representer son pays...

N'importe quel tricolore serait partie a l'abatoir, alors que lui seul possède peut être le potentiel pr battre roddick :(

Monsieur Gasquet, va falloir sortir le grand jeu pour remonter dans mon(notre) estime

:coeur: TSONGA FOREVER NOW :coeur:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:08:05

Laissons-le s'exprimer avant de le condamner. Pour l'instant, on n'a que ce qu'a balancé Forget, et le Guy, il m'a toujours inspiré très peu de confiance. Il a un côté "Domenech" bien trop marqué à mon goût.

Pis ton Tsonga, on ne l'a pas vu non plus en Coupe Davis.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:34:58

Effectivement, Forget ressemble à Domenech...
Le pire, c'est qu'il a failli être viré, à un moment !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:39:19

J'ai un peu fouillé dans les archives, et j'ai trouvé ce document exclusif:
http://www.humour.com/pieges/images/r/rvicuke45icvzbs55ci3chi45F102722.jpg

Max__
Max__
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:56:03

Mdr quelle connerie xD

Amien
Amien
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:24:25

C'est clair qu'on va attendre plus avant de critiquer...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:35:39

J'ai lu un bout de l'interview de Gasquet, et il est ridicule.
Mais Forget est nul aussi, je suis sûr que c'est lui qui crée un malaise supplémentaire !
Donc: aux chiottes Forget et Gasquet !

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:42:49

« Non je n’ai pas dit que je ne voulais pas jouer en premier. J’étais prêt à jouer Roddick. Si PHM avait dit qu’il était fatigué il n’aurait pas joué. C’est la première fois que j’entends ça. Il n’y a aucune polémique par rapport à ça. Ils étaient plus forts que nous. Si j’étais prêt à jouer Roddick ! Il manquait Jo et je n’ai pas joué les premiers simples. Quand il y a des joueurs comme Roddick et Blake, c’est dur de gagner. Guy a choisi PHM car il estimait qu’il avait plus de chances de le battre, il avait joué le premier match, il était prêt pour la surface, il était en forme, je pensais qu’il pouvait le battre. »

RMC.fr

Tiens... Deux sons de cloche.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:47:49

http://www.asapsports.comom/show_interview.php?id=48974

Passe tout de suite à l'interview de Gasquet, et c'est pas la même chose...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:00:40

Mmmmh... Un peu obscur effectivement, mais y a tout de même un discours plutôt cohérent : il pensait que Mathieu avait sa chance contre Roddick, ce qui n'était pas exclu, vu qu'il avait presque battu Blake (subsidiairement, il ne pensait pas avoir sa chance contre Roddick), mais il pensait être meilleur que Llodra contre Blake, ce qui est problablement vrai. Faut pas perdre de vue que faire jouer Gasquet contre Roddick, ça faisait jouer Llodra contre Blake. Maintenant, ça ne veut en tout cas pas dire qu'il ne voulait pas jouer le premier simple, comme l'a dit Forget.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:14:39

En ayant suivi la rencontre, ça me paraît clair que Gasquet ne voulait pas jouer.
D'abord il ne joue pas le 1er jour, à cause de soi-disant ampoules.
Ensuite, il encourage à peine ses coéquipiers (je suis certain qu'il souhaitait leur défaite pour ne pas avoir à jouer). Et là apparemment il était pas chaud pour jouer le 1er simple de dimanche, et surtout il affirme qu'il sentait que Mathieu pouvait gagner ! Non mais franchement, c'est une blague? Il savait très bien que Mathieu allait se prendre une raclée ! On ne peut pas revenir 2 jours plus tard jouer contre un mec comme Roddick sur cette surface, après avoir perdu un match en 5 sets 2 jours avant en ayant eu des balles de match !
Moi j'appelle ça de l'hypocrisie.
Qu'il n'ait pas envie de jouer la Coupe Davis pour se préparer pour la terre battue, c'est parfaitement compréhensible, mais alors qu'il n'aille pas aux Etats-Unis.
Qu'il ne se sente pas bien du tout, d'accord, mais alors il faut le dire clairement, ce qui n'a pas été le cas. L'excuse de l'ampoule et du genou maintenant, c'est complètement bidon: il ne pouvait pas jouer le 4è match mais le 5è, si?

Juste un petit extrait:
" Q. Just to be clear, you wanted to play the second match today because you thought you matched up better with Blake, is that the reason?
RICHARD GASQUET: No, no, no. For sure, I told you, Paul-Henri was in a better shape than me. You understand? I think he could win against Andy. Me, too, but I think he was in the best shape than me for sure because he played on the court, he played everything. And when you have to play against Roddick, you have to be ready. I wasn't really ready. But at 2-2 I could try something for sure. I wanted to go on the court.
But I am a little bit injured, so it's not good to play Roddick. I'm a little bit injured. You have a guy like Paul-Henri, he has to play for sure. It's normal. It's normal."

Pour moi, ça veut clairement dire qu'il ne voulait pas jouer le 1er simple.

sayth
sayth
Niveau 9
14 avril 2008 à 12:14:43

Forget est une chèvre.

A choisir entre guy formerde et richie, je choisis richie.

sayth
sayth
Niveau 9
14 avril 2008 à 12:16:11

C'est vrai Pamqnx, et c'est dû aux mauvaises relations Formerde/Gasquet.

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:32:28

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080414_021017Dev.html

Article d'aujourd'hui :ok:

Franchement le Gasquet est surprotégé par son entraîneur que je supporte pas, et j'estime qu'il a fait son temps, il devrait changé d'entraîneur, de toute il lui apportera plus rien...

:(

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:21:00

Tu parles de Deblicker?

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:45:15

oui, tu veux que sa soit qui d'autres ?

d'ailleur il le protège encore comme s'il avait 15 ans

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:20:11

Je n'aime pas Gasquet.
De tous les français, je trouve que c'est celui qui a le moins d'esprit d'équipe, et sûrement le plus hypocrite.

A-Legend_killer
A-Legend_killer
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:41:23

Juste si la France aurait gagné, on aurait parlé de ça ? non, sa me conforte encore plus dans l'idée des médias hypocrite, tous à encencer Gasquet, la France perd et voilà qu'il essaient de trouver un fautif ... BRAVO!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat