CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dubaï 2008

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:57:52

"Honnêtement, je pense juste que c'est la fin du Federer absolu, il est en train de devenir un n°1 normal. Mais il restera au top. Et sur quelques tournois, il sera tout aussi injouable qu'avant"

Effectivement ou en oublierait presque que ce qu'à fait Federer sur les trois dernières saisons était tout simplement prodigieux.Il fallait bien que l'état de grâce quasi-permanent cesse,et c'est (peut-être) ce qui est en train de se passer.De là à penser que Federer va complètement plonger,ce serait grandement s'avancer.Pour le moment il connaît une baisse de régime (tout à fait relative,puisque comme l'a souligné Pamqnx cette défaite survient après un mois d'arrêt,en période de rodage,face à un gros adversaire et avec un manque de confiance certain après l'AO) mais Federer est tout à fait capable de se reprendre,il à pas 40 balais (sauf s'il en fait collection ça j'en sais rien...hem ) et quand il retrouvera le rythme et enchaînera les matchs - et probablement les victoires - nul doute que la confiance grandissante mêlée à un orgeuil froissé par ce début de saison le renderont une fois de plus grandement redoutable.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:29

Il me semble qu'il a fait des JO l'uns de ses objectifs prioritaires,m'étonnerait qu'il fasse une croix dessus.

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:02:56

http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1498731.shtml

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:03:23

Merde c'est pas le bon lien.

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:06:00

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/200245/federer-n-est-pas-certain-d-aller-au-jo.html

<< J'avais d'abord lu ça en 1er. Mais peut-être qu'il s'agit d'une énorme erreur d'interprétation de la part du journaliste. Car sur la page d'Europsport il émet le doute quant à son logement dans le village, ce qui est évidemment différent lol.

J'me disais aussi..

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:07:03

http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1497555.shtml

Mouais ça dépendra certainement de la tournure que prendra sa saison.

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:08:22

Ah ben voilà.

_7_
_7_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:10:52

Oui c'est un site qui a du se tromper et du coup pas mal d'autres sites disent la même chose. Mais il parlait juste de son logement. D'ailleurs sur le site d'eurosport ils font deux brèves pour dire deux choses différentes mais en prenant exactement les mêmes déclarations ...

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:12:53

De toute façon j'ai remarqué que la plupart des sites faisaient des bêtes c/c . J'ai bien dû lire l'article sur la victoire de Darcis en 5 exemplaires identiques..

Bravo l'information..

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:14:07

En fait il souhaite ne pas loger au village olympique ... C'est tout ! :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:16:23

Ouais ça semble plus probable,d'autant que si on s'en tient aux propos (petite gêne par rapport à certains aspects de la vie dans le village des athlètes) et aux conséquences qui s'y rapportent (non participation à l'évènement sportif le plus mythique) ça paraît gros.

sayth
sayth
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:27:34

On le sait depuis l'année dernière que le Federer de 2005-2006 n'est plus, il n'aura pas la même domination absolue (hormis Nadal). Il perd cette année face à Djokovic et à Murray, dont tout le monde connait le talent. Mais il va forcément retrouver son niveau correct au fil des matchs, à commencer par Indian Wells.

Pour ceux qui disent que Nadal va prendre la place de n°1, j'en doute fort.
Si Nadal gagne Dubaï, il est encore à 125 points de Federer.
Déjà il faudrait qu'il gagne Dubaï ce qui est pas donné, surtout que Kohlschreiber peut montrer un excellent niveau de jeu quand il le "veut", par exemple face à Roddick à l'AO. Parier sur un titre de Nadal sur dur est difficile.

Ensuite, Nadal doit défendre le titre à Indian Wells et un 1/4 à Miami, puis tous ses titres sur terre battue.
Nadal va certainement perdre des points à IW/Miami, et Federer en gagner (il a quasiment rien à défendre vu qu'il s'était fait éliminer par Canas prématurément en 2007 dans les 2 tournois).

La possibilité la plus plausible pour Nadal de devenir n°1, c'est que Federer perdre BEAUCOUP de points sur terre battue, parce que Federer doit défendre énormément de points de sa grosse saison sur terre battue de 2007. Ensuite, Nadal peut en perdre un peu ou se maintenir à peu près au même niveau sur terre battue.

sayth
sayth
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:29:14
  • je voulais dire que sa domination était absolue sauf face à Nadal, le seul à l'arrêter après l'OA 2005 jusqu'à fin 2006.
MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:35:31

En fait j'aimerais voir ce que va faire Djokovic sur terre. S'il parvient à conserver ses points aux USA et qu'ils réalise une bonne saison sur terre, si ça se trouve ce sera lui qui passera devant Federer et devenir le numéro 1.

En tout cas ce serait bien salaud pour Nadal qui doit se contenter d'être le Poulidor depuis 2005 ^^

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:36:01
  • deviendra
sayth
sayth
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:40:37

Le pauvre, il mériterait au moins une ou deux semaines à la place de n°1. Poulidor était aimé au moins, Nadal c'est plus le contraire dans le monde du tennis :snif:

Djokovic a un nombre impressionnant de points à défendre à IW et Miami, ou il a été finaliste et vainqueur. Franchement, je le vois perdre un grand nombre de points là-bas, il sera alors loin et n'aura pas la possibilité de passer n°1 pendant la saison sur terre.

Djokovic n°1 mondial :malade:

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:45:48

Bah je vois mieux Djoko conserver ses points aux USA plutôt que Nadal. Car si Fed ne revient pas à son niveau, c'est lui le meilleur sur dur. Maintenant faut voir.

Puis je pense que même si Federer venait à perdre sa place, il la récupererait assez vite. Enfin je dis "vite" certainement parce qu'on est habitué à ce que le numéro 1 garde sa place pendant 5 ans lol.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:48:30

"Poulidor était aimé au moins, Nadal c'est plus le contraire dans le monde du tennis"

Faux.

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:51:05

Approndis ta pensée.

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:51:22
  • approfondis
Sous forums