CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dubaï 2008

sayth
sayth
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:24:06

Les mecs qui veulent à tout prix être "drôles" sont rarement des gens humbles, y compris Roddick et Djokovic.
Et il n'y a pas qu'à l'OA qu'il est con, il a récidivé face à Nishikori, et s'il fallait faire une liste de tout ce qu'il a fait, j'aurais vraiment pas le temps.

Lopez monte relativement souvent à la volée, ça rend les choses plus intéressantes qu'un festival de services de Roddick.

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:39:08

Les services des joueurs vont de plus en plus vite ,et c'est pas près de s'arranger ,faudrait peut etre élever de 2 cm le filet pour avoir des échanges dans l'avenir .

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:56:14

Tu rigole, élever le filet de 2 cm et c'est James Blake qui devient number 1 avec ses retours lol.

mais bon franchement, question arrogant le meilleur de la semaine moi je dirai ... Federer après sa défaite.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:01:34

Alors là Sayth, tu racontes vraiment n'importe quoi. Que tu n'aimes pas Roddick parce qu'il a sorti ton chouchou au tour précédent, soit, mais que tu viennes déverser ta haine sur lui ici comme le rageux que tu es, ça ne va pas.
Roddick a largement mérité sa victoire aujourd'hui, il a su être très fort mentalement, alors que Djokovic a montré une fois de plus un mental friable. Roddick a été présent sur tous les points importants, et c'est souvent ce qui suffit à faire la différence dans un match.

Pour ce qui est du caractère, Roddick est un mec qui ne cache rien dans son dos, au contraire de certains joueurs qui révèlent soudain une personnalité déplaisante en interview d'après-match (certains de ces joueurs ayant étrangement l'étiquette du parfait joueur fairplay). Il peut s'énerver facilement sur un court, mais on voit qu'il a du respect pour ses adversaires, et quand il dit qu'il est encore loin du niveau des meilleurs joueurs actuels, on sait que ce n'est pas de la fausse modestie.

J'ai d'ailleurs apprecié sa franchise : quand on lui a demandé s'il jouait maintenant aussi bien que lorsqu'il était numéro un mondial, il a clairement dit qu'à cette époque il n'y avait pas de Federer ni de Nadal. Il sait qu'il ne l'a été que parce qu'il a pu jouer pendant une période creuse de l'histoire du tennis, donc ça m'étonnerait qu'il méprise les meilleurs joueurs actuels.

Max__
Max__
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:03:02

Le service est un coup du tennis comme les autres. Roddick est excellent au service comme Federer est monstrueux ( d'habitude) en coup droit.

C'est pas la faute de Roddick s'il sert aussi bien quand même? C'est vraiment naturel chez lui.

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:05:50

J'étais vraiment pour Djokovic donc j'étais tres decu mais oui je dois avouer qu'il méritait de perdre. Roddick a tres bien servi certes mais a aussi montré un tres bon niveau de jeu, en revers notamment ce qui est assez remarquable venant de ce joueur je trouve :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:08:14

Moi je me souviens d'un match à RG où Roddick avait gagné la balle de match , mais avait rendu ( justement) le point à son adversaire car elle était faute.

Il a perdu le match ensuite.

Je ne trouve pas que Roddick soit si arrogant que ça, voire pas fairplay. Ok le match contre Kohlschreiber était très limite mais bon faut pas trop se fier à un seul match. Par contre Djokovic commence vraiment à m'agacer. Cette façon de faire rebondir 22 ( oui, 22, sans compter les rebonds avec la raquette) fois la balle à chaque fois qu'il en difficulté sur son service m'exaspère vraiment.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:09:53
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 07 mars 2008 à 20:03:02 Avertir un modérateur
  3. Le service est un coup du tennis comme les autres. Roddick est excellent au service comme Federer est monstrueux ( d'habitude) en coup droit.

:d) Non. Le service est un coup comme un autre pour juger du niveau global d'un joueur oui. Mais sinon, le service est quand même un coup à part puisqu'il ne dépend pas de l'adversaire. Il est donc bien plus méritoire à mes yeux d'avoir un gros coup droit qu'un gros service. Ceci dit, Roddick a aussi un gros coup droit.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:15:58

"Non. Le service est un coup comme un autre pour juger du niveau global d'un joueur oui. Mais sinon, le service est quand même un coup à part puisqu'il ne dépend pas de l'adversaire. Il est donc bien plus méritoire à mes yeux d'avoir un gros coup droit qu'un gros service. Ceci dit, Roddick a aussi un gros coup droit.
"

Stupide. C'est sans doute pour ça qu'on différencie les bons relanceurs des mauvais, hein.

MaX_
MaX_
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:16:24

Ben oui mais je veux dire par là que chacun fait ce qu'il peut avec ses armes. Tout le monde ne peut pas avoir la classe de Federer, le physique de Nadal.
J'dois bien avouer que jouer contre Roddick et son service doit être frustrant ( cf Djokovic) , mais comme tu dis l'Américain a quand même un sacré coup droit.

de toute manière, le Serbe a craqué dans le 2ème set. C'était quand même une belle opporunité de se rapprocher du top 2.

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:30:42

C'est clair que ça rage sec ici sur Roddick
Il a beaucoup progressé quand meme
Faut dire qu'avant il basait quand meme énormement sur son service, mais la, on a bien vu qu'il était solide pendant l'échange
Il a battu Djokovic, qui ne devait pas etre une mince affaire, il mérite tres bien sa victoire

soands22
soands22
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:43:14

lol. le gars qui créer un compte au nom d'Andy juste pour le protéger^^
Sinon, moi aussi j'aime bien Roddick, j'ai zapé ce qui c'est passé à AO, vous pouvez me le raconter svp?
Sinon vous avez vu le meme match que moi?? Ceux qui disent qu'il a gagné uniquement grâce à son service sont stupide. Sur chacun de ses service Djokovic à du défendre des balles de break. Quand on passe son temps à se battre sur son service et qu'apràs on regarde passer des mines à 230 c'est perdu d'avance... Roddick merite sa victoire, et j'suis vraiment content de retrouver les "anciens" (davy et andy) sur ce tournois, ca calme un peu ces jeunes qui se croient permis^^

PS l'argent fait bien les choses, on a eu droit à une très belle semaine ou les meilleurs n'ont pas eu de tours de chauffe, et ca à changer pas mal de choses...

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:44:08

Il mérite sa victoire , Il a dominé le 2nd set .
C'est incroyable de servir régulierment à 230 ... mais j'aime pas sa longueur de balle .

pirlose
pirlose
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:20:15

J'ai d'ailleurs apprecié sa franchise : quand on lui a demandé s'il jouait maintenant aussi bien que lorsqu'il était numéro un mondial, il a clairement dit qu'à cette époque il n'y avait pas de Federer ni de Nadal. Il sait qu'il ne l'a été que parce qu'il a pu jouer pendant une période creuse de l'histoire du tennis ( Partie_noire ).
Il est clair que sur le plan comptable, Roddick a surtout fait de l'intérim en prenant la première place. Je trouve cependant qu'il était énorme lors de cet été 2003. Il était (sur dur du moins) tout d'abord inbreakable, enchaînait les coups droits gagnant et côté revers, c'était du très solide. Ce qui me frappait c'est qu'il faisait vraiment très peu de fautes directes alors qu'il ne recouvre trop pas ses frappes et qu'il tentait beaucoup de coups gagnants (surtout en coup droit). Le Roddick de cet été 2003 pouvait se retrouver dans le top 3 actuel (cependant c'est pas en jouant très bien 3 mois que tu mérites ta place sur un classement annuel). D'ailleurs je crois bien que son seul succès sur Federer remonte à cette époque.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:25:17
  1. Partie_noire Voir le profil de Partie_noire
  2. Posté le 07 mars 2008 à 20:15:58 Avertir un modérateur
  3. Stupide. C'est sans doute pour ça qu'on différencie les bons relanceurs des mauvais, hein.

:d) J'ai pas compris...

pyurie
pyurie
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:26:58

au secours, la victoire de roddick a ramené ninjametal dans les parrages :peur:

tsuiman
tsuiman
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:41:43

ayant vu le match je trouve aussi un peu con de dire qu'il a gagner que par son service il a breaker 2 fois son advesaire et ma meme surpris de tenir l'echange voir de defendre comme une béte chaque points.... çà faisée pas mal de temps que je l'avais pas vu joué comme çà. De plus son tableau etait loin d'etre facile... je vois mal un karlovich ou un isner c'est taper coup sur coup le n°2 et 3 mondial sans perdre le moindre set. J'espere juste que ce n'est pas juste un passage...

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:11:31

Faut arreter sur roddick ,il a un mauvais revers ,ne tiens pas l'echange ,mais il a des qualités incroyables qui font de lui un joueur exceptionnel et qui sera considéré comme une légende du tennis !

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:23:13

En attendant ça fait presque 6 ans qu'il est dans le top 10 et qu'il n'en est pas sortit donc le passage est long quand même ...

tsuiman
tsuiman
Niveau 4
08 mars 2008 à 00:01:23

quand je dit passage je veut dire que vu son niveau il peu etre facilement dans les 3 mondial on vas attendre les masters series pour voir...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat