CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dubaï 2008

pyurie
pyurie
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:34:04

En effet les volées de djokovic c'est quelque chose! Quel toucher!

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:43:43

Bon ben j'ai l'impression d'avoir vu le même match qu'hier ! :(

Finale : Lopez-Roddick , Qui l'eut cru ? ! :o))

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:44:10

Roddick est certainement un des joueurs les moins méritant du Top 10. Il parvient à gagner ses jeux de services et ses match uniquement grâce à son service (du moins en GENERAL)...

Quand je vois ce match contre Djokovic ça me fait clairement rager...Nole est bien supérieur à Andy dans le jeu. Mais que veux tu faire contre un gars qui sert en général à une vitesse moyenne supérieur à 230KM/H...

sayth
sayth
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:46:00

Ce qu'il y a à sauver du match : 1 amortie bien faite de Djokovic, et 2 jolis passings de Roddick.

Vamos Lopez (qui lui a du toucher en revanche)!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:49:19

Quel soulard ce type...ace ace ace grosse 1ere grosse 1ere ace ace......

Après on entend " victoire méritée"...mon mais je rêve. :(

Allez Lopez pour demain!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:50:29

"(Le seul truc intéressant du match c'est la copine (?) de Djokovic :coeur: )"

:d) oui ! :lol:

"Quand je vois ce match contre Djokovic ça me fait clairement rager...Nole est bien supérieur à Andy dans le jeu. Mais que veux tu faire contre un gars qui sert en général à une vitesse moyenne supérieur à 230KM/H..."

:d) rien :hum:

pyurie
pyurie
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:54:56

ça rage sec ici

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:58:39

Ben voir Roddick écarter des balles de break grâce à des services à 230 , ca casse un peu le suspence du jeu ! :(

mn-27
mn-27
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:12:14

Roddick n'est qu'une bouze arrogante

Jimmy a perdu son temps avec ce gars

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:17:18

C'est quoi une bouze au fait ?

pyurie
pyurie
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:17:44

en quoi est-il arrogant? Il a joué comme il faut pour battre djokovic, qui mentalement est encore très friable lorsque le match lui échappe. Il a même dit qu'il "respectait énormément" son adversaire...

sayth
sayth
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:20:13

Si tu considères Djokovic comme "mentalement friable", tu peux me citer un joueur qui est mentalement fort?

Roddick est un connard arrogant (comme Connors et comme Djokovicd'ailleurs), y'a rien à prouver là dedans, rien que son comportement dans le match contre Kohlschreiber à l'OA le montre.

pyurie
pyurie
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:44:14

federer est très fort mentalement par exemple

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:51:58

Haha arrogant nan mais sans deconner tu te rends compte de se que tu dit là ?

Si tu as regarder l'interview après le match il a dit lui même que il ne serai jamais au niveau de Federer, Nadal ni Djokovic mais qu'il travaillait un maximum pour arrivait à un niveau capable de leur poser un maximum de problèmes.

C'est pas parce que tu n'aime pas son jeu que tu dois faire preuve de mauvaise foi, il avait largement mérité sa victoire contre Nadal, il n'avait pas laissé de chance à Nadal qui avait quand même très bien joué.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:02:15

J'ai pas vu le match, mais dire que Roddick mérite pas sa plce, c'est complètement ridicule. Qu'il puisse être chiant à voir jouer soit, mais il n'empêche que son niveau global est excellent. Et il a aussi un gros coup droit, il est pas si nul que ça en fond de court.

Go Roddick pour demain :gni: Un titre piour Lopez et puis quoi encore? Ca n'a aucun sens. Lopez il est plus doué que Roddick peut-être? EN plus il bat Davydenko de manière honteuse (enfin non, c'est juste Davydenko qui craque, quoi), et si vous voulez parler d'un mec arrogant, ben parlez de Lopez !

sayth
sayth
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:03:35

pyurie > Le mental d'un joueur se teste lorsqu'il est mis en difficulté. Au début de sa carrière, Federer avait un mental vacillant, trop stressé. Federer a un bon mental sinon il ne serait pas ou il en est, mais pas plus ni moins que Djokovic.

ninjametal > Je ne dis pas du tout qu'il méritait pas sa victoire face à Nadal. peut-être qu'arrogant n'est pas le bon mot, plutôt "rogue" (http://www.cnrtl.fr/lexicographie/rogue).
Il méprise autrui (spontanément, dans le feu de l'action, je parle pas de déclarations d'après match), manifeste du dédain, va jusqu'à l'insulte, et a trop d'ego.

Mais félicitations à lui pour avoir battu Nadal et Djokovic. Et il faut avouer que c'est vraiment impressionnant de servir quasiment toutes ses premières à 220-235 avec un pourcentage de 60-70% de pourcentage de premières.

sayth
sayth
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:04:49

Lopez se la raconte beaugosse, c'est clair.

Mais il a un bon toucher, et plutôt intéress

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:04:56

Roddick a un service de ouf ,on est d'accord ,mais il a breaké ses aversaires a chaque fois ,ce n'est pas qu'un serveur ,comme karlovic ou lubicic par exemple .

sayth
sayth
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:05:12
  • ant à voir jouer de ce que je me souviens.
pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:12:05

Ljubicic n'est pas qu'un serveur. Pendant sa bonne période, il jouait pas mal du fond du court ! D'ailleurs, il fait demi à ROland ^^ (même si son tableau était une blague)

Lopez a un énorme service aussi...et il s'appuie surtout sur ça. Mais je le trouve pas vraiment plus intéressant à regarder que Roddick.

Quant à la roguerie (:)) de Roddick, je trouve pas. Il a vraiment été con à l'OA mais c'est pas pour ça que c'est un con en dehors d'un court. En plus c'est un des seuls à être drôle en interview et il dit ce qu'il pense !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat