CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anna Chakvetadze devient folle?

tsuiman
tsuiman
Niveau 4
10 février 2008 à 04:08:35

ça vien du match de fed cup du Week end dernier et je sais pas ce qu'a fait la foule mais la petite Anna a l'air un peu survolté quelqu'un sait ce qui c'est passé sur ce matche.?

http://fr.youtube.com/watch?v=AfB7a3eT2Eg

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
10 février 2008 à 09:45:57

C'est assez spécial... J'ai fait un tour sur le web, et je n'ai trouvé personne qui sache ce qui s'est passé.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 février 2008 à 10:59:26

Le public Israéliens a chauffé le public Russe en les narguant,notamment Masha en criait comme elle et en se moquait d'elle ( hein Peer :sarcastic: )

Et en fait Anna a été soulée par ça,du coup elle était super enevrée contre eux. :-d

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 février 2008 à 11:00:00

Nan mince

" le public a chauffé les joueuses Russes" dsl. :)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 février 2008 à 11:37:53

La Fed Cup a toujours été un rendez-vous de merde à cause du public. Le genre de public en carton qui hurle entre les points, mais aussi pendant. A ce qu'il parait, le public israélien aurait été un des pires de toute la Fed Cup. Il aurait réussi à détruire Safina lors de son match face à Peer.

Forcément, lorsqu'on est habitué à jouer sur des courts où le public a un énorme respect pour les joueurs, c'est dur de jouer en Fed Cup.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 février 2008 à 12:04:04

I'm fed up with Fed Cup ! :gni:

terminator2004
terminator2004
Niveau 4
10 février 2008 à 12:21:49

Toi, tu dois être le genre de mec lourd à faire des blagues vaseuses auxquelles tout le monde se force à rire alors qu'ils te considèrent unanimement con.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 février 2008 à 12:30:05

Et toi, tu dois être un boulet amené par la finale de Tsonga qui connait rien au tennis et qui poste juste pour faire chier son monde.

The[killer]
The[killer]
Niveau 4
10 février 2008 à 12:32:01

Si je devais faire ton portrait je t'imaginerai bien fils de bonne famille sans réel ami mais qui s'illusionne sur son cas et qui se rassure. Tu montre beaucoup de chose mais tu n'as pas grande confiance en toi.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 février 2008 à 12:32:48

Tu parle de qui la? :rire:

The[killer]
The[killer]
Niveau 4
10 février 2008 à 12:38:05

Mon précédant message étant adresser à pamqnx je t'en concocte un spécialement pour toi.

Tout d'abord je suis content pour Tsonga mais j'apprécie le tennis depuis plusieurs années, et la passion soudaine initiée par le nationalisme n'est pas mon truc. Ensuite je n'écris pas à la manière d'un partie noire pour exprimer ma haine intérieure au moyen de messages dénués d'intérêt, mais j'exprime seulement mon ressenti à l'égard et cette personnalité, bien que virtuelle, qu'est pamqnx.
Même si la distance nous sépare des caractéristiques transpirent de certaines personnes.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
10 février 2008 à 12:40:37
  • entre en mode je suis supérieur et je crois tout connaitre des gens*

Si je devais faire un portrait de toi ( :sarcastic: ) Je dirais que tu es un petit intello niché dans ta campagne qui n'a absolument aucuns amis et qui pour se rassurer tente de rabaisser les autres pour se croire au dessus :sarcastic: Tu me fais rire... Va chez un psy.

Je réponds plus et toute façon c'est HS au topic alors bon...

The[killer]
The[killer]
Niveau 4
10 février 2008 à 12:57:27

Et bien actuellement, je suis dans un appartement en plein centre ville donc pour la campagne, c'est raté. Concernant le relationnel je suis pourvu en amis, aucun problème de ce coté là et donc aucune névrose qui en découle.
Intello, je ne pense pas non j'ai un niveau scolaire correct mais rien de transcendant. Rabaisser les autres non, désillusionner ceux qui pètent plus haut que leur cul, oui.

sayth
sayth
Niveau 9
10 février 2008 à 13:00:23

Moi je pense que que les 2 dernières personnes à avoir posté sont des névrosés aux parents divorcés qui n'ont que 2 amis dont 1 blond et qui préfèrent la viande rouge au poisson pané.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
10 février 2008 à 13:02:38

Ah ouai quand méme, c'est peut étre du au fait qu'il y'a beaucoup de tension en israél, entre les immigrants russe et la population israélienne présente avant, en effet il y'a des goupuscules nazis venu de l'est, qui sont venu habité en israél, donc je pense qu'il y'a une certaine animosité maintenant entre russe et israélien.
Sinon, c'est lcair que c'est pas fair play, et pour énerver chakvetadze, faut le faire lol.Ca me rappelle comment la marseillaise a été sifflé durant le match israél-france en football..La aussi, il y'avait des tensions entre la France et Israél, apparement leur public est zéro fair play, faudrait qu'il enléve un peu de leur téte les "conflits"...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
10 février 2008 à 13:07:34

Sacré petite Anna :coeur:

_7_
_7_
Niveau 9
10 février 2008 à 13:31:03

Moi je trouve qu'elle a du cran, de toute façon elle a tout le public contre elle, soit elle pouvait essayer de les ignorer, soit elle pouvait se dire qu'elle se battait aussi contre eux et qu'elle allait tout faire pour qu'ils se taisent ... ben finalement elle a gagné seule contre tous. Je crois qu'elle a dit qu'elle aimait avoir la foule contre elle d'ailleurs, comme quoi ça peut être une source de motivation

Enfin le public a quand même un comportement assez honteux ... C'est déjà arrivé qu'un pays se fasse sanctionner pour ce genre de chose ?

tsuiman
tsuiman
Niveau 4
10 février 2008 à 13:40:45

oui effectivement tres con ce publique...

http://fr.youtube.com/watch?v=tonetZN3jOQ&feature=related

Amien
Amien
Niveau 10
10 février 2008 à 13:44:52

Mdr...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 février 2008 à 14:46:22

En tout cas, terminator2004 alias the[killer], tu dois quant à toi avoir des troubles de la personnalité pour poster avec 2 pseudos différents en tentant de te faire passer pour un autre. :D

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat