CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finale demain matin 9h30 sur F3

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:55:32

djokovic c'est quand même un autre niveau que nadal sur dur aussi
qu'il profite bien ça risque d'être son premier et dernier grand chelem

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:55:50

"Tsonga n'a rien pu faire, tel un petit garçon perdu sur le court, face à ce niveau de jeu tout simplement EXCEPTIONNEL!"

lol n'exagerons pas , sans ce loupé désastreux sur la balle de break a 5-5 au 4e , tsonga revenais surement a 2 set partout...Et tout etait a refaire

pyurie
pyurie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:56:47

Partie_noire Posté le 27 janvier 2008 à 12:54:13 Bah, Tsonga est le seul joueur à avoir réussi à prendre un set à Djokovic.

On se console comme on peut. :)

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:57:30

pendant 2 sets et demi j'ai eu l'impression de voir monfils sur le court...

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:58:25

nanmaisnimp2 Posté le 27 janvier 2008 à 12:55:50
lol n'exagerons pas , sans ce loupé désastreux sur la balle de break a 5-5 au 4e , tsonga revenais surement a 2 set partout...Et tout etait a refaire

oui et federer au troisième set contre djokovic, s'il n'avait pas raté cette balle de set, djokovic n'aurait certainement pas remporté ce grand chelem :sarcastic:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:58:30

Bah disons que Tsonga a en tout cas mieux joué que Federer dans ce tournoi.
Est-ce un éclat sans lendemain ? On ne peut rien dire. Mais en tout cas, je ne pense pas que ce soit le dernier GC gagné de Djokovic, ça non. L'US Open risque de voir la confirmation d'un champion.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:58:57

Franchement vous êtes la mais c'est honteux l'attitude de Djokovic qui, alors qu'il venait de faire rebondir sa balle 20 fois, demande à l'arbitre de faire taire le public. Attitude scandaleuse, je ne dois aucun respect à sa victoire, et je dois saluer Jo pour ce superbe parcours :)

stasm
stasm
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:59:40

envie_de_pisser Posté le 27 janvier 2008 à 12:55:32 djokovic c'est quand même un autre niveau que nadal sur dur aussi
qu'il profite bien ça risque d'être son premier et dernier grand chelem

Tsonga ne sort pas que Nadal dans le tournoi, il sort Murray, Gasquet, et surtout Youshny (monstre sur dur). Mais là, en fait, on voit que c'était pas son niveau normal puisqu'il ne la pas renouveller aujourd'hui. Je pense que c'est un coup d'éclat sans lendemain, il va nous faire des merdes à la Baghdatis maintenant.

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:01:57

Bah il sera un joueur confirmé du top 30 quoi. Par contre ça risque pas d'être le dernier GC pour Djokovic, c'est clair. Mais Rodgeur a encore quelques belles années devant lui..

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:02:27

il n'y a aucun règlement qui interdit de faire rebondir la balle 20 fois

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:04:39

Désolé mais Nadal se prend un averto à chaque fois qu'il fait ça. De plus c'est énormément agaçant. Je suppose que tu joues au tennis et c'est vraiment pénible d'être sur les "starting blocks" et que l'autre ne serve jamais. L'arbitre n'a pas assumer son rôle, le comportement de Djokovic à partir du moment ou il gagnait était provocant, bref... Je suis le seul de ce sentiment et ça me chagrine... :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:04:46

Je sais pas où les commentateurs vont chercher 20 rebonds, m'enfin bon. J'en compte que 10 grand max. C'est sûr c'est agaçant, mais dans le genre une Mary Pierce est nettement plus chiante, car elle, elle ne fait rien! Elle souffle, elle se recoiffe, elle resouffle etc..

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:05:23

ce que je trouve dommage dans l'attitude de djokovic c'est qu'il gagne, mais il n'y a que de la rage derrière, pas de belle émotion

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:07:28

EDP :d) Exactement :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:07:30

Surtout que Djokovic n'est fair play QUE lorsqu'il mène. J'entends par là applaudir un point par exemple.

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:08:42

Dommage pour Tsonga qui je pense va faire parler de lui dans les autres tournoi aussi et je l'espere !!

En tout cas pas démérité pour Djokovic, car il faut le dire, si Tsonga n'a pas joué son meilleur tennis aujourd'hui c'est parceque Djokovic lui a posé des problemes, quand on te pose des problemes tu cherches des solutions, donc tu prend des risques et la ça passe ou ça casse !

Pour la polémique sur les 20rebonds, oui okey c'est abusé, mais pas besoin de crier au scandale, l'arbitre a bien fait son boulot y a rien à dire. C'est l'un des meilleurs arbitres du circuit si ce n'est le meilleur.

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:10:11

Le fair-play est un bonus, on s'en fout, quand est-ce qu'on a vu Tsonga fair-play dans le match ... ?? euh ah il a pas besoin de l'etre lui j'ai oublié il est français ...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:11:38

Désolé mais ta remarque est aussi pertinente que ton jouer NBA préféré est collectif :ok: :-p

Tsonga n'a pas provoqué son adversaire, n'a jamais montré de gestes d'énervement comme Djoko... enfin voila quoi :)

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
27 janvier 2008 à 13:12:55

Vous exagerez pas mal :)

j'ai compté, djoko a fait des 20 rebonds que 1 ou 2 fois

Puis bon Jo a pas mal ralé par moment de façon inutile aussi.

Match moyen, Djoko a superbement bien géré les points importants à la Federer sauf dans le 1er set.

Enfin c clair et net, Novak est le numéro 2 inconstesté sur dur now, bien devant Nadal et plus très loin de Roger.

On verra a Indian Wells et Miami pour vraiment juger le Roger en pleine possession de ses moyens physique, mais l'écart n'est plus vraiment important je pense.

Et vu sa polyvalence Novak a bien plus de chance de remporter des GC dans l'avenir que Nadal.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:13:54

Bah son discours était sympa envers Tsonga.
On ne peux pas dire qu'il n'est pas fair-play mais il a une manière bien à lui de se concentrer c'est tout

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat