CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer se fait molester par djokovic

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:11:55

je sens que djokovic va s'en prendre plein la tronche lors de sa prochaine rencontre avec roger :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
25 janvier 2008 à 21:13:37

Rambo Roger :noel:

sayth
sayth
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:38:23

"Le pire c'est la tête que tire djokovic avant de serrer la main au perdant, tellement de prétention et d'hypocrisie, ça me rend rageux à un point..."

Niveau prétention+hypocrisie, il fait des trucs pas mal, genre il applaudit avec sa raquette un beau point du joueur adverse, et ce qui pourrait passer pour un geste de fair-play passe pour le contraire avec lui : genre "bien joué t'as réussi à me mettre un beau point à moi". Et le père qui en rajoute dans ses interviews "novak est le plys fair-play, c'est le seul joueur à applaudir les beaux points de son adversaire".

Dans le genre arrogance, contre Federer y'a eu aussi le moment où il jette un gros regard noir à l'arbitre de chaise. Je me suis demandé il se prenait pour qui...

Ou quand il s'enerve contre le public parce qu'il encourage son adversaire.

Ou quand il hoche la tête d'un air hautain après avoir gagné un point.

Il ferait presque passer Roddick pour fair-play et respectueux celui-là...

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:31:48

Je crois que nous avons tous accumulé beaucoup de frustration et que nous attendons tous une chose: que djokovic soit remis à sa place demain, ou une autre fois :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:33:46

je plussoie :noel:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:35:24

"que djokovic soit remis à sa place demain, ou une autre fois"

Sûrement pas demain en tout cas.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:36:58

et pourquoi pas?

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:48:56

Partie_noire ne se trompe jamais.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:54:29

Parce que le match est après-demain.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:18:54

ah ok :noel:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:26:42
  1. Partie_noire Voir le profil de Partie_noire
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 20:51:01 Avertir un modérateur
  3. Exagerons pas non plus, Djokovic est sans doute un peu prétentieux, mais vu le jeu qu'il est capable de dégager, ça se comprend.

Pour ce qui est de son essouflement rapide, ça m'étonnerait que ce soit fait exprès pour décontenancer l'adversaire ; il a eu une opération au nez qui l'a obligé à réapprendre à respirer. Prétendre qu'aujourd'hui à chaque fois qu'il parait essouflé, il simule, ça me semble un peu fort (surtout qu'on a eu la confirmation de son physique moyen au Masters de l'an dernier).

Après c'est sûr qu'on risque de regretter amèrement Roger Federer et sa classe naturelle lorsque ce Djokovic, avec toute sa prétention, sera devenu numéro 1 mondial.

:d) Je t'invite à lire ça:
http://agassi.bb-fr.com/tournois-du-circuit-atp-f86/open-d-australie-1-2-finale-t1105-480.htm

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:35:23

Bof. On dirait plus un procès d'intention à l'égard de Djokovic qu'une discussion objective. On ne peut pas juger des attitudes sur le court aussi facilement.
Ca me rappelle un match de finale de GC entre Courrier et Sampras. Sampras pleurait la mort de son ancien entraîneur tout en jouant, et Courrier lui avait lancé "on peut remettre ce match à demain si tu veux". Tout le monde avait alors cru que Jimmy s'était foutu de la gueule de son adversaire, alors qu'il avait vraiment voulu bien faire.

Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais juger et condamner trop rapidement.

Max__
Max__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:42:49

Oui sauf que Courrier n'était pas connu pour être provocateur et arrogant, alors que Djokovic a quelques antécédents quand même.

Néanmoins, faut pas non plus s'insurger contre si peu, y a pas mort d'homme. N'oublions pas non plus qu'il n'a que 20 ans, il a encore le temps de changer et de mûrir.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:54:41

J'ai mis ce lien uniquement pour parler du "problème physique" de Djokovic...

Max__
Max__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:59:41

T'aurais pu préciser >_<
Ils en parlent où?

Max__
Max__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:09:44

Et surtout qu'elle est débouchée maintenant.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:09:21

Tsonga pourra s'arranger pour la reboucher à coups de smashs dans la gueule bien sentis.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:39:35

Tsonga nous aurait-il caché ses talents de chirurgien?

stasm
stasm
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:20:53

J'adore l'arrogance de Djokovic encore plus l'attitude de Berdych. Ils vous mettent un gros coup de pied au cul bande de british traditionnaliste. Pourquoi le tennis de pourrait pas faire l'objet de provoc, et de thrash talking. Vous êtes tous des coincés du cul.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:25:34

C'est ça, c'est ça.

Moi j'attends de voir...j'aime bien ses imitations, j'aime bien quand il fait des déclarations d'avant-match du style "il va souffrir", mais jusqu'à présent je voyais plutôt ça comme de d'humour et en même temps un brin de défi, ce qui n'était pas pour me déplaire. Maintenant, je sais pas trop quoi en penser en fait...sur le court et en interview je l'ai trouvé moyen, et son clan, n'en parlons pas. J'ai pas non plus la façon dont il a voulu enlacer Federer à la fin...ce dernier lui a juste tendu une poignée de mains !
Et puis cette quoi cette manie de hocher la tête quand on marque un point important? Il imitait Tsonga? ^^

Bref, il est jeune, n'a pas gagné encore de Grand Chelem, et veut devenir le meilleur, donc certains gestes sont compréhensibles. Ca passe parce qu'il est encore "novice", mais s'il continue sur ce chemin-là, je sens que je vais de moins en moins l'aimer.

P.S: En plus il bat Federer, ce qui est à la limite du règlement. :gni:

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&amp;lang=uk&amp;code=0df2d18aacbe6a3c9c47d477eb6286bb

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat