CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer se fait molester par djokovic

clan2
clan2
Niveau 6
25 janvier 2008 à 15:55:49

il est dopé c clair :ok:

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
25 janvier 2008 à 15:57:17

Oui djokovic est dopé, on le saura tôt ou tard. Federer aurait dû accéder à la finale.

barty333
barty333
Niveau 22
25 janvier 2008 à 17:23:49

j'suis deg'

faut un entraîneur à Federer

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:28:01

Il faut surtout qu'il monte au filet, la volée c'est vraiment son coup qui est largement supérieur par rapport à ses adversaires. Il aurait dû regarder tsonga-nadal et s'inspirer du français.

barty333
barty333
Niveau 22
25 janvier 2008 à 17:40:01

il faudrait lui expliquer que les couloirs c'est que pour le double…

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:52:06

Je crois que Federer n'avait pas compris qu'il fallait gagner le match pour aller en finale.

Peary
Peary
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:00:08

Dommage pour Federer, mais du moment qu'il reste top1 ça me suffit :ok:

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:22:29

c'était pas un problème de couloir, mais de filet! Tellement de balles de federer qui sont restées dans ce filet de merde! C'est pas possible, de toute façon maintenant on a tous compris le complot contre les deux meilleurs joueurs de tous les temps, federer et safin.

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:09:41

Safin ! ... :ouch: ... :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:51:40

Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé Djokovic assez arrogant récemment dans ses déclarations (le fait de mettre l'accent uniquement sur lui, sans faire référence à une quelconque baisse de niveau de l'adversaire), mais surtout, son clan m'exaspère au plus haut point.

Max__
Max__
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:25:12

Personne ne pourra jamais égaler de toute façon Yuri Sharapov de toute manière ^^
Arrogant? Je pense qu'il l'a toujours été. A peine il gagnait un top20 il affirmait déjà "vouloir prendre la place de Federer" et j'en passe.

Kokrax: à vrai dire, je ne sais même plus ce que je veux. Je crois que c'est sous le coup de la déception. A vrai dire, quand Federer gagnait 3 GC par saison, ça ne me dérangeait pas. D'un autre côté, c'est bien d'avoir des ptits nouveaux pour changer. Donc tu vois j'hésite encore. Mais c'est Rodgeur quoi :coeur: , le joueur où tu t'emmerdais jamais à un de ses matchs, où tu te disais " mais quelle fluidité, ses coups viennent de nulle part". Toute cette "magie" Federer quoi.. J'aimerais bien qu'il la retrouve.

Razel
Razel
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:37:04

Bizarre personne n'évoque le fait que le retour d'un coach serait nécéssaire!

sayth
sayth
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:43:11

Aaaaaaaahh

La vraie nature de Djokovic se révèle petit à petit à tout le monde... :diable:
Bien sûr, ça a toujours été un petit con arrogant, qui veut se faire remarquer et qui se prend pour un dieu dans toutes ses déclarations.
Et son clan est quasiment pire que lui avec leur t-shirt assortis, leurs gueulantes à chaque point, leur attitude de merde.
L'anti-fair-play poussé à son paroxysme.
Djokovic fait des fake de blessures évident qui sont gerbants. Rien que contre Federer, il s'étire comme un mec assomé par les courbatures dans le 1er set, puis plus rien quand il gagne et il se remet à le faire dans le tie-break du dernier set...
Le plus marrant l'année dernière, c'était à l'USO contre Monaco, il faisait genre il était essoufflé à mort (genre je viens de finir le marathon sur du sable lourd) dès qu'il perdait un point...

Comme le dit si bien Federer : "he is a joke".

D'ailleurs à la fin du match, Djokovic a voulu enlacer Federer qui lui a juste serré la main puis la main de l'arbitre.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:47:18

je plussoie.
il joue bien,mais il a aucune classe :-(

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:51:01

Exagerons pas non plus, Djokovic est sans doute un peu prétentieux, mais vu le jeu qu'il est capable de dégager, ça se comprend.
Pour ce qui est de son essouflement rapide, ça m'étonnerait que ce soit fait exprès pour décontenancer l'adversaire ; il a eu une opération au nez qui l'a obligé à réapprendre à respirer. Prétendre qu'aujourd'hui à chaque fois qu'il parait essouflé, il simule, ça me semble un peu fort (surtout qu'on a eu la confirmation de son physique moyen au Masters de l'an dernier).

Après c'est sûr qu'on risque de regretter amèrement Roger Federer et sa classe naturelle lorsque ce Djokovic, avec toute sa prétention, sera devenu numéro 1 mondial.

Max__
Max__
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:51:45
  1. Razel Voir le profil de Razel
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 20:37:04 Avertir un modérateur
  3. Bizarre personne n'évoque le fait que le retour d'un coach serait nécéssaire!

<< Si si on en a déjà parlé. Pour ma part je suis convaincu qu'il lui en faut un.

"D'ailleurs à la fin du match, Djokovic a voulu enlacer Federer qui lui a juste serré la main puis la main de l'arbitre."

<<< Ouais j'ai vu ça, ça m'a bien fait rire ^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:52:47

Après c'est sûr qu'on risque de regretter amèrement Roger Federer et sa classe naturelle lorsque ce Djokovic, avec toute sa prétention, sera devenu numéro 1 mondial.

<< + 1000

sayth
sayth
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:55:36

Parlons pas de malheur.

Avec un peu de chance et une bonne forme, Nadal devrait prendre la place de n°1 en gagnant Miami :gni:

Comment ça pas crédible? ^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:58:38

Bah il a déjà gagné Indian Wells et finale à Miami.. Cependant, je sens que Nadal craint plus pour sa place de numéro 2 que Federer pour celle de numéro 1 :gni:

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:09:40

Le pire c'est la tête que tire djokovic avant de serrer la main au perdant, tellement de prétention et d'hypocrisie, ça me rend rageux à un point...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat