CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic officiel de Jo-Wilfried Tsonga~~

stop_sodomie
stop_sodomie
Niveau 2
23 janvier 2008 à 17:25:58

rha mais c'est quoi cette "tsonga-mania"...Ca va vite s'estomper dès demain en tout cas

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:47:35

J'aime beaucoup Tsonga mais c'est vrai que son interview ne vaut rien, hier j'entendais Tsonga donner une interview sur le journal des sports de France 3 disant qu'il voulait qu'il y ait un échange avec le public, qu'il profitait du public au maximum et qu'il voulait lui donniat beaucoup, beaucoup de spectacle = j'entends souvent les français sortir ce même barratin de PERDANT car s'il croit vraiment à ce qu'il dit Tsonga, il fait de la peine, ça veut dire qu'il s'en fout de perdre?? Peut-être...

Dire que Nadal n'est pas beau à voir jouer encore une fois est une connerie monumentale !!!! un joueur n'est beau à voir jouer que parce que le joueur qu'il a en face l'oblige à se transcender = l'opposition de style rend toujours un joueur magnifique à voir jouer = NADAL FEDERER = leurs matchs sont de supers matchs INTENSES toujours à la limite car ils sont tous les deux au sommet du tennis historique et Federer n'est beau à voir que parce qu'en face le mec qui le joue résiste, "ne se chie pas dessus" = et jusqu'à présent peu de joueurs ne se chient pas dessus face à Federer c'est pour ça que Federer n'est pas toujours intéressant à voir joueur car il n'y a aucune résistance.
Seul Novak, RAFA, NALbandian et CANAS ont les c... de dire ce mec je vais le battre, ce mec je lui suis supérieur ; rien que pour cela c'est intéressant de voir jouer un mec comme Nadal ;

son engagement physique est magnifique à voir = ça c'est du spectacle contrairement à Federer qui joue à l'économie et c'est pour cela qu'il ne gagnera jamais RG ;

après d'un point de vue purement tennistique c'est une question de goûts = j'adore voir Nadal jouer, j'aime sa technique unique non-académique = coup droit comme revers ; technique unique = aucun autre espagnol ne joue comme lui avec une fin de geste en coup droit et le bras qui ne s'enroule pas de son côté droit dans certaines positions + une technique de revers que je trouve magnifique et d'une efficacité monumentale même si pour moi sa technique en revers reste encore une énigme sur le "comment arrive t-il à atteindre une telle efficacité en revers avec un tel mouvement" ; en somme J'aime beaucoup le style de NADAL, c'est un des joueurs les plus excitants à voir jouer car il met beaucoup d'intensité dans le jeu ce qu'aucun autre joueur ne fait aussi bien à l'heure actuelle, mis à part James Blake peut-être qui est très très intense au niveau de son jeu : en tous cas, je pense qu'entre nadal et federer, celui qui met le plus en valeur le jeu de l'autre quand ils s'affrontent = c'est bien RAFAEL, il apporte beaucoup de choses que ROGER ne pourra jamais apporter.

Qu'en pensez-vous?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:13

Que tu as fait une grosse faute. Et que ce message est un copié/collé.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:16

Alors comme ça vous regardez le journal des sports :question:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:57:32

Presque en même temps, Danette :)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:57:56

N'est-il pas ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:00:03

C'est bien ce que je pensais (en même temps c'était pas trop dur à deviner):
http://www.grandchelem.net/mon_weblog/2007/09/tsonga-nadal-es.html

C'est le 1er commentaire ^^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:08:19

Y avait pas le style pédant. Et puis ça parlait trop de tennis. ça pouvait pas être lui.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:09:56

Sont-ce des insultes cachées à l'égard de ma noble personne ? :question:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:12:22

Non, seulement à l'égard de ta partie noire.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:13:05

Me voilà rassuré.

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:27:44

Ah ben voila la vérité ,ancic venait deja de brutaliser sa raquette avant que tsonga ne l'explose :

http://www.noticias.info/archivo/2004/200411/20041102/20041102_38582.shtm

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:51:40

Voyons Partie_noire, je suis bien trop élégant pour m'abaisser à l'insulte. Je suis juste adepte de la pasquinade, rien de plus.

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:51:27

Heureusement que federer joue à l'économie, c'est ce qui lui a permis entre autres de prendre le dessus sur nadal à wimbledon, enfin plutôt de ne pas couler. Nadal je me demande souvent comment il peut tenir comme ça 5 sets en étant encore aussi vivace alors qu'il produit moults accélérations et mets beaucoup d'intensité dans ses coups. Normalement il devrait avoir les jambes en coton tant il tape haut au niveau cardiaque, mais non! Et après 6 jours de suite de matchs! Et puis il y avait l'affaire puerto et on sait que les sportifs espagnols ( tous les sports en général ) ont très souvent tendance à avoir recours à certains produits de temps en temps, histoire de mieux récupérer hein :hap:
Mais cela n'est en rien une accusation de dopage :non:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:57:11

Non, c'est vrai, inutile de te défendre, à aucun moment à la lecture de ton pavé à propos des espagnols dopés et du fait qu'il ne pourrait pas tenir physiquement l'idée que tu puisses soupçonner Nadal de s'être dopé ne m'a effleuré.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:21:40

//Pamqnx a dit : "Non, seulement à l'égard de ta partie noire."//

:d) Respect. :bravo:

Max__
Max__
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:47:37

Ben Partie_noire c'est un peu la partie obscure de Dannyboy.. Tout comme Partie_pourpre est sa partie débile et Partie_rose sa partie homosexuelle.

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:41:26

Sur ces 4 derniers années ,on a eu combien de finalistes en grand chelem ?Federer ,nadal ,safin ,djokovic et tsonga ,je crois que c'est tout ,dites-moi si je me trompe .C'est quand meme agréable de voir un joueur francais dans ce lot .Je suis pas du tout chauvin ,agassi et safin restes pour moi les joueurs les plus sensationnel qui ait existé d'un point de vue technique et mental ,c'est les extrèmes ,mais au moins ,regarder un de leur match a toujours été un grand plaisir (safin ,c'est vrai que ...,ben voila ,il est fini ,mais avant ,quand il était jeunot ,c'était mortel !).Et la ,Tsonga ,je trouve qu'il a une forte personnalité ,il fait son truc ,et surtout ,il a pas ce truc de demi looser francais de joueur lambda qui fait chier les médias sportifs en manque (mais vraiment en manque )de résultats !Espérons qu'ils ne vont pas trop le perturber avec leurs questions a la con ,du genre ,"avez-vous pensez a votre discours si vous perdez ?"

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:44:23

Tu te trompes. Il faut t'intéresser plus souvent au tennis!

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:47:11

"safin reste pour moi le joueur le plus sensationnel qui ait existé d'un point de vue mental. "

Bon il est 23h00, on commence tous à se fatiguer un peu aussi il faut dire

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket