CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne raquette?

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:31:03

:salut:

Alors tout d´abord désolé je sais qu´il existe milles et un sujet sur les raquettes :rouge:

Alors voilà, ca fais longtemps que je n´ai pas jouer (4 ans, j´en ai 17), avant disons que javais un assez bon niveau pour mon age (15/3 a 13 ans), je veux rejouer mais j´hésite sur la raquette a prendre... J´avais un revers a deux mains pour combler mon manque de puissance mais maintenant j´aimerais bien passé au revers a une seule :noel:

J´ai opté pour cette raquette pour le moment :

http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=prod&REF=10wilt786510

Pouvez-vous me dire si elle serait bien pour moi? Sachant que je risque de retrouvé des coups "corrects" assez rapidement je pense et donc me remettre a la compète au plus vite :noel:

Merci d´avance pour vos réponses :noel:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:31:43

Non.

Max__
Max__
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:18

"Alors tout d´abord désolé je sais qu´il existe milles et un sujet sur les raquettes :rouge: "

<< Je ne te le fais pas dire :ok:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:27

Partie_noire je me passerais de tes commentaires mousseux :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:39:15

Alors voilà, je vais l´avoir celle là. Je te préviens, c´est carrément un petit tamis, alors faut pas faire de fautes de centrages, je sais pas il faudrait que t´essaye.
Surtout si tu début le revers à une main. :peur:

http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=prod&amp;REF=10HEA230218
Celle là a un tamis plus grand, mais elle reste aussi très très bonne. :ok:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:40:45

Gogs-, je suis allérgique a Head :rire: Pour le tamis petit, je le sais^^ Faudra quelques frappes pour m´adapter, c´est pas trop ca qui me fais peur, c´est surtout savoir si elle est bien maniable etc etc :noel: Merci de ta réponse :)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:43:27

"Celle là a un tamis plus grand, mais elle reste aussi très très bonne."

C´est totalement faux. Vraiment, gogs, je me demande si tu ne racontes pas n´importe quoi volontairement afin de souler Kirby4. Tu es lourd, sérieux.
Le tamis plus grand est certes un avantage pour contrôler la balle, mais cet avantage est vite perdu par le fait que la taille du tamis entraîne une maniabilité beaucoup moins pratique de la raquette.
Il faut donc au contraire rechercher une raquette qui a un tamis le plus petit possible, afin de garantir la plus grande maniabilité qui soit. Je te propose celle-là, après libre à toi de faire ton choix :
http://www.topludo.fr/V2/images/produits/ktl-7207-500.jpg .
Ne me remercie pas, c´est tout naturel.

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:44:05

Ah oui après elle est top cette raquette, aucun problèmes. ^^
Quand t´était jeune tu jouais avec un grand tamis ? Non je veux pas t´emmerder mais ça fait vraiment chier quand tu prend que le bois. :o))

Sinon y´a
http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=prod&amp;REF=1401BAB celle ci qui est l´équivalent chez Babolat. ^^

Donc là tu as les équivalents chez les 3 marques, mais je te conseille fortament d´essayer. :o))

Moi je l´ai dans 1 semaine. :content:

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:45:02

Partie noir, un tamis plus petit seul Federer pourrait le contrôler...alors tu peux aussi fermer ta grande bouche. :-)

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:45:29
  • gogs- profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 19:44:05 avertir modérateur
* Ah oui après elle est top cette raquette, aucun problèmes. ^^
Quand t´était jeune tu jouais avec un grand tamis ? Non je veux pas t´emmerder mais ça fait vraiment chier quand tu prend que le bois. :o))

Sinon y´a

http://www.tennis.fr/defa[...]rod&REF=1401BAB celle ci qui est l´équivalent chez Babolat. ^^

Donc là tu as les équivalents chez les 3 marques, mais je te conseille fortament d´essayer. :o))

Moi je l´ai dans 1 semaine. :content:

J´avais un tamis légérement plus grand que la Wilson... J´avais pas de problème de cadrage ou quoi que ce soit... De temps en temps biensur mais c´etais pas 1 point sur 2 :rire:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:46:13

"Moi je l´ai dans 1 semaine. "

Ah ok, en fait tu conseilles une raquette alors que tu ne l´as même pas encore. Tu fais vraiment exprès, ou tu es juste stupide ? Je pencherais plutôt pour la deuxième solution, mais je préfèrerais que tu le confirmes...

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:46:40

BON tu parait fixé sur ce modèle mais je reste sur ma position tu devrais essayer plusieurs raquettes ! :noel:

Mais sinon si tu te sens, ben go. :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:47:17

Je l´ai en face de moi en version test du magasin...

:bye:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:48:40

J´ai testé la babolat et cette wilson (pour 2-3 points uniquement meme pas 1 jeu complet) et la wilson m´a fait une meilleure impression... Maintenant je vais voir pour en testé encore 2 ou 3 avant d´acheter :noel: Ca fais une belle somme :peur: Enfin bref, merci beaucoup de tes réponses :noel: Partie_noire, je te remercie de m´avoir fais rire par ta connerie légendaire =) (Je ne poste pas beaucoup mais je passe tout les jours sur le forum, je me permet donc de te dire ca petit frustré de la vie :noel: )

A plus =)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:49:22

"Je l´ai en face de moi en version test du magasin... "

Ah tu joues au tennis chez toi ? Remarque vu ton niveau, ça vaut mieux, ça tévite d´aller constamment chercher les balles en dehors du terrain...

gogs-
gogs-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:49:51

Il est vraiment marrant remarque. :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition