CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un miroir sur le tennis

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:31:01

Voilà les vidéos tant attendues (lol), comme je l´avais promis sur l´autre topic:
http://www.stage6.com/use/user/Leinahtan/video/2012162/
http://www.stage6.com/use/user/Leinahtan/video/2012214/

J´ai sélectionné quelques points seulement, mais si vous voulez, je peux faire une partie de match sans interruption...
Je reprécise que je n´ai pas vraiment eu le choix en ce qui concerne les matches: j´aurais bien fait une plus grosse vidéo avec davantage d´extraits de différents joueurs et tournois, mais la qualité aurait été trop dégradé, et puis ça prend du temps ^^

Il y a encore une autre vidéo à venir, avec Nadal notamment.
Puis avec Agassi :)

Alors, qu´est-ce que vous en pensez? :gni:

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
31 décembre 2007 à 19:26:45

J´aime beaucoup^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:17:37

3è vidéo:
http://www.stage6.com/use/user/Leinahtan/video/2012385/

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
01 janvier 2008 à 17:55:01

Toujours aussi bien, continue :)

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:52:00

L´idée est tres bonne . J´ai bien aimé la premiere video avec Nadal .

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:56:25

C´est sympa, et ça m´a permis de découvrir ce site (et de récupérer les highlights de Federer-Gonzo de l´AO...).

Gwench
Gwench
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:24:22

Ah ouais, c´est bien comme site !
Mais comme d´hab´, il n´y a rien sur Grosjean :-(

Mais bon, merci pour ces vidéos :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:06:44

Nadal a vraiment des gestes saccadés, quand même. Surtout sur ses matches de l´AO...

sayth
sayth
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:45:16

Concrètement, ça sert à quoi de voir des points en miroir?

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:03:02

La qualité est impec, ça change des vidés youtube ou faut plisser des yeux pour voir la balle. ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:44:30

"Concrètement, ça sert à quoi de voir des points en miroir?"

:d) Eh bien, à plusieurs choses. En fait c´est surtout intéressant de voir les gauchers qui deviennent droitiers.
Ca permet de voir s´ils ont vraiment une technique différente, parce qu´on ne se rend pas toujours bien compte. J´aimerais bien voir McEnroe droitier par exemple, mais je n´ai pas de vidéos d´assez bonne qualité.
Sinon, on peut voir que certains droitiers convertis en gaucher font très "fake": ils n´ont pas un "jeu de gaucher", alors que d´autres paraissent vraiment gaucher naturellement (Murray par exemple je trouve).

Ca permet aussi de voir s´ils tirent vraiment avantage du fait qu´ils soient gauchers. C´est là qu´avec le service de Nadal, ça crève les yeux. En droitier, on se rend bien compte que sa technique est vraiment très limite, mais qu´il slice beaucoup en visant le centre. Or en le voyant en droitier comme ça, c´est pas du tout impressionnant et ses coups paraissent plus prévisibles.

Et enfin, c´est drôle. :) Ouais, moi ça me fait rire de voir les matches inversés.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:50:58

J´ai un chargement sans fin :s

sayth
sayth
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:48:19

Oui c´est bien ce que je me disais. Ca permet de voir que les gauchers ont vraiment une technique spécifique. Donc on peut pas vraiment extrapoler et en tirer grand chose, puisqu´on est en train de regarder le jeu d´un gaucher sans sa spécificité...

J´ai quelques highlights sur mon ordi, c´est illégal de les uploader sur stage6? je peux m´attirer des emmerdes? Si ça peut faire profiter des gens ici qui les ont pas...

j´ai :
Federer vs Baghdatis AO 06
Federer vs Blake TMS 06
Federer vs Agassi USO 05
Federer vs Nadal Rome 06 (3e set)
Federer vs Hewitt USO 04
Federer vs Nadal Dubaï 06
Federer vs Gonzales AO 07
Federer vs Sampras Wimbly 01
Federer vs Nadal Monte Carlo 06
Becker vs Edberg (3e set)
Nadal vs Davydenko TMS 06
Federer vs Nadal RG 07
Lendl vs Mcenroe RG
Federer vs Roddick USO 06
Gasquet vs Roddick Wimbly 07
Nadal vs Berdych Montreal 06
Federer vs Nalbandian TMS 05 (5e set)
Nadal vs Gonzales AO 07
Federer vs Gonzales Madrid 06
Federer vs Nadal TMS 06
Hewitt vs Roddick AO 05
Federer vs Lopez USO 07
Nadal vs Murray AO 07
Agassi vs Sampras USO 02
Agassi vs Sampras USO 01
Federer vs Nadal Wimbly 06
Federer vs Murray Cincinnati 06
Federer vs Nadal Wimbly 07
et Federer vs Nadal Wimbly 07 (match entier)
Federer vs Roddick Wimbly 05 (match entier)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:03:38
  1. sayth profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 20:48:19 avertir modérateur
  3. Oui c´est bien ce que je me disais. Ca permet de voir que les gauchers ont vraiment une technique spécifique. Donc on peut pas vraiment extrapoler et en tirer grand chose, puisqu´on est en train de regarder le jeu d´un gaucher sans sa spécificité...

:d) Effectivement !

Non aucun problème pour les highlights normalement :)

J´en déjà déjà uploadées plusieurs, donc je te donne celles qui ne sont pas encore sur stage6 (enfin, vérifie que les autres sont bien les mêmes quand même...tu les as prises sur tennis4you ? ):

Federer vs Agassi USO 2005 (mais est-ce que c´est celle qui est assez courte avec de la musique?)
Federer vs Nadal Rome 06 (3e set)
Federer vs Nadal Dubaï 06 (mais si c´est la vidéo auquelle je pense, elle ne commence qu´au 2è set, et le son est mauvais...)
Federer vs Nadal Monte Carlo 06
Becker vs Edberg (3e set)
Nadal vs Davydenko TMS 06
Lendl vs Mcenroe RG
Federer vs Roddick USO 06
Gasquet vs Roddick Wimbly 07
Nadal vs Berdych Montreal 06
Federer vs Nalbandian TMS 05 (5e set)
Hewitt vs Roddick AO 05
Federer vs Gonzales Madrid 06
Federer vs Nadal Wimbly 07 (match entier)
Federer vs Roddick Wimbly 05 (match entier)

Tu peux essayer de les uploader, mais à mon avis pour certaines la qualité est trop faible. J´ai essayé d´uploader les highlights de Federer-Roddick, mais le fichier original était déjà trop dégradé, donc j´ai préféré l´enlever, parce que le but de ce site est quand même d´avoir des vidéos de bien meilleure qualité que youtube ou autre.

Le Gasquet-Roddick, c´est des highlights? Tu les as faites toi-même?

sayth
sayth
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:15:56

Ah non, Gasquet-Roddick c´est le 3e set et le 4e set en entier.
Tu parles de quel Federer-Roddick? celui de l´USO 06, la qualité est très bonne, celui de W05, elle est pas Si horrible mais c´est le match entier et c´est un wmv (je sais pas si ça change qqc).

Federer vs Agassi USO 05 : oui trop courte avec la musique
Fed vs Nadal Dubaï 06 : oui ça ne commence qu´au 2e mais le son est très bon chez moi (par contre y´a une bande débile en bas avec écrit : "eurosport 2 voted worst channel ever")
La qualité deFedNadalRome06 est correcte,
Fednadal montecarlo06 est bonne,
nadaldavydenko aussi,
FedRoddick USO06 aussi,
les 2 sets de GasquetRoddick sont aussi de bonne qualité,
berdychnadal en fait c´est pas des highlights c´est un petit bout du match donc c´est nul,
FedNalbandian c´est les highlights du 5e set de bonne qualité,
hewittvsRoddick c´est pas des higlhights c´est les 6 premiers jeux du 1er set et la qualité est mauvaise,
lendl vs mcenroe est trop mauvaise (30min de video mais à mon avis ce serait pas super uploadé)
FedGonzales la qualité est bonne
Et le match entier FedNadal Wimbly07, la qualité est absolument sublime (pour un match sublime normal ^^) mais c´est des fichiers divx

je trouvais que la qualité de certains était pas trop mauvaise...
Je les aies prises sur tennis4you section video, menstennisforums topic ´tennis match torrents", sur forum tennis warehouse topic "Sticky request: Tennis video clips and matches", forum agassi tennis section video et puis d´autres sources... mais tout ça grâce à google en gros parce que je connaissais pas tous ces forums.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:24:29

D´accord, pour le Fed/Nadal de Dubaï on a bien le même, mais moi j´ai un son pourri...

Je parlais bien du Federer/Roddick USO 2006

Ben tu peux toujours essayer d´uploader certains ! Par contre il faut que le fichier soit un avi ou divX ! Si c´est pas le cas, il faut le convertir... (avec Dr DivX par exemple, comme stage6 le conseille)

Le Federer Agassi de l´USO 2005 par contre, je pense pas que ce soit vraiment la peine de l´uploader...enfin comme tu veux.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:32:00

En tout cas comme j´espérais depuis un moment, il commence à y avoir de plus en plus de gens qui mettent à disposition des vidéos, et de qualité toujours meilleure ! Normal, de plus en plus de personnes s´équipent d´enregistreur DVD, de TV numérique, etc. donc ça donne des vidéos de bonne qualité et directement encodées en divX !
La simplicité d´utilisation des logiciels aussi, fait que presque n´importe qui peut découper un match...d´ici quelques temps, on devrait disposer d´une bonne réserve de matches directement regardables sur internet...sauf si certaines sociétés portent réclamation, ce qui est fort possible: sur youtube toutes les vidéos sont supprimées, pas sur stage6 pour l´instant, mais c´est parce que le site n´est pas encore assez connu...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:04

Je vois que tu as commencé à uploader ^^
http://www.stage6.com/user/sayth/video/2028610/Nadal-vs-Davydenko-TMS-2006
http://www.stage6.com/user/sayth/video/2028369/Federer-vs-Nadal-Dubai-2006

Par contre il y a bien un problème de son sur la 2è ! Ca tremblotte...

sayth
sayth
Niveau 9
07 janvier 2008 à 23:54:02

Oui, mais ça marche plus. J´ai une vidéo qui es toujours à "step 3/3" mais il veut pas la publier et maintenant quand j´essaie d´uploader une vidéo il me met "upload error". :/

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:49:37

Malheureusement ça arrive parfois...il faut supprimer la vidéo et recommencer l´upload !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat