CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

douleurs et blessures

pirlose
pirlose
Niveau 6
31 décembre 2007 à 05:14:56

Bonsoir comme vous l´avez sans doute deviné, ce topic sert à évoquer les douleurs et blessures que ce sport nous apporte en jouant.
Bien que le docteur soit de loin la meilleure solution au problème, je pense que notre expérience de joueur peut nous permettre de de donner un avant goût du diagnostic dans certains cas.
Bien-etendu si je crée ce topic, c´est que j´ai un problème qui est devenu récurrent ces dernières semaines. Cela concerne mon genou droit, j´ai la très désagréable impression qu´il se bloque. De cette manière, je suis obligé d´appréhender chaque appui de la jambe droite sinon j´ai le sentiment que mon genou va péter ou un truc du genre. Ca fait légèrement mal mais c´est avant tout une gêne qui va jusqu´à m´empêcher de plier mon genou à certain moment.
Voilà, fin de la description. Quelqu´un aurait-il connu ce type de douleur? Si oui, est-ce que c´est grave?
Merci d´avance.

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
31 décembre 2007 à 09:16:31

Je ne vois qu´un remède, l´amputation :-(

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 10:51:48

Je vois ce dont tu parles. Perso ça me le fait quelquefois au badminton. Malheureusement j´ai aucun remède, souvent le lendemain ça passe, mais c´est clair que je te conseille de ne pas trop forcer sur ton genou lorsque ça te fait ça. Bon ça sert pas à grand chose ce que je te dis vu que j´ai aucun remède mais sache que tu n´es pas le seul à avoir cette impression :gni:

Razel
Razel
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:43:24

Pour ma part c´est plutôt des douleurs très génantes au poignet à cause des lifts de coup droit! Du coup, j´ai acheté un bracelet pour maintenir le poignet et c´est beaucoup mieux!

pirlose
pirlose
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:32:45

Merci pour vos réponses. Ce serait donc une gêne provisoire (c´est donc tant mieux et ça ne mérite donc pas l´amputation lol).
Razel, pour le poignet; ne jamais faire un gros lift quand t´as pas le poignet chaud; ça peut se transformer en vrai cata (surtout en hiver là où la fraicheur rend nos organisme encore plus vulnérable).
Le problème c´est qu´arrivé vers l´âge adulte, on devient beaucoup plus fragile et ça devient impossible de jouer sans s´échauffer au risque de méchemment se blesser. Mais on garde souvent nos réflexes d´ado flemmard en frappant la balle comme un taré d´entrée de jeu.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat