Non je vis à Pont-Audemer en Normandie (tu ne dois pas connaitre
) et j´achète toutes mes affaires de tennis à un magasin qui s´appelle Balle de Match à Rouen :p.
Mais moi aussi j´ai testé la Babolat et franchement jla trouve mortelle! mdr
En Normandie? Désolé, mais avec ton pseudo j´ai cru que t´étais un camarade bordelais lol.
Et effectivement je ne connais pas Pont-Audemer ![]()
A +
Je n´ai pas pour habitude de mentir. Si on regarde les stats des 4 forums GTA ( GTA3, Vice city, San Andreas et GTA IV) plus le forum tennis, on arrive à +- 54 000 messages, ce qui est très proche du nombre dans mon profil.
Or ça fait des années que je ne poste quasi plus sur vieux forums gta et on doit donc juste prendre GTAIV en compte et regarder les seuls messages de ce forum depuis sa création, fin 2005. CQFD.
Sinon c´est marrant, en cherchant un peu sur le net, on peut trouver le profil d´un type qui s´appelle partie_noire sur un forum douteux. Il était scato-nécrophile et se plaignait d´infections que certaines fientes avait provoqué sur son phallus. C´était peut-être toi?
partiE-NoirE tu n´as pas compris mon message ( pour changer ).
Je voulais simplement lui indiquer un magasin à Bordeaux qui fait de très bonnes réductions sur des raquettes. Notamment des Babolat.
Mais t´es trop idiot pour comprendre ça à ce que je vois.
"Sinon c´est marrant, en cherchant un peu sur le net, on peut trouver le profil d´un type qui s´appelle partie_noire sur un forum douteux. Il était scato-nécrophile et se plaignait d´infections que certaines fientes avait provoqué sur son phallus. C´était peut-être toi?"
En plus d´un nolifisme aigü, tu es également victime de schizophrénie. Durant tes phases de schizophrénie, tu prends la place de la personne que tu admires et redoutes le plus, tout en mettant à découvert tes propres vices cachés. Intéressant, et instructif.
"partiE-NoirE tu n´as pas compris mon message "
Et toi tu n´as pas compris la vie on dirait.
En fait je ne vois pas pourquoi je continue à causer avec un déchet comme toi. Tu te vantes souvent de "casser" les gens, mais en réalité, tu n´as jamais aucun argument valable, ça ne tient jamais la route. Tu affirmes des choses, des faits, mais sans avoir aucune source ni justification. Tout ce que tu racontes est donc erroné.
Donc, comme d´habitude, tu vas denouveau détourner ma pensée ( qui elle, est juste et vérifiée) et t´amuser à racontre quelque chose d´autre qui n´a strictement rien à voir, qui est complètement hors-sujet.
Allez, salut le dégénéré. Mais sache que bientôt tu ne pourras plus pourrir le forum tennis et je ne parle pas d´un simple bannissement. Ce ne sont pas non plus des menaces, mais tu verras bien ![]()
C´est vrai que ce qui est pénible avec les gens comme Partie_noire, c´est qu´on ne peut pas les bannir, parce qu´ils n´insultent jamais directement. S´il disait "putain, quel gros con !" , on pourrait.
P.S: je sens que je vais me faire bannir pour avoir écrit "putain, quel gros con !" (2 fois en plus) :D
Je m´attends à une réponse du genre "C´est vous tous, qu´il faudrait bannir, pour toutes les inepties que vous dites, et non pas une personne telle que moi qui fait tant pour la vie du forum."
Bon, j´arrive pas à avoir le même style, mais ça y ressemble.
Et là normalement, partie_noire va citer cette partie du message: "j´arrive pas à avoir le même style" et dire:
"C´est bien la preuve de ma supériorité".
Et là comme il voit que je fais un monologue, il va me le faire remarquer en disant que je suis un no-life.
Le bannir non, mais le foutre dehors via un modéro oui.
"Tu affirmes des choses, des faits, mais sans avoir aucune source ni justification. Tout ce que tu racontes est donc erroné.
"
Attend tu es une blague toi ? Parce que l´histoire du scato/nécrophile, c´était du sérieux ? Et là comparaison avec Raec, l´homme-nolife, n´était pas érronée elle non-plus ?
N´inverse pas les rôles mon petit. Tu racontes tout autant de conneries que moi, et je ne suis pas sûr d´être celui à avoir commencé. Quand on part dans un trip débile, soit on l´achève, soit on le quitte. Mais on évite de l´ouvrir.
"Allez, salut le dégénéré. Mais sache que bientôt tu ne pourras plus pourrir le forum tennis et je ne parle pas d´un simple bannissement. Ce ne sont pas non plus des menaces, mais tu verras bien "
Un ban généralisé ? l´apocalypse ? En sachant que je ne fais rien de contraire à la charte ? xD
Le seul moyen de me faire taire, ce serait qu´un modéro peu compréhensif arrive sur ce forum. Mais un modéro pour un forum tournant à 10 messages par jour, dont la moitié me revient ? Une blague.
"j´arrive pas à avoir le même style"
C´est bien la preuve de ma supériorité ![]()
Ton identité de scatophile c´était une simple réplique sarcastiques à ton invention comme quoi je suis inscrit sur des sites de rencontres ( ah ok y a qu´un seul Max__ sur le tout internet).
" Un ban généralisé ? l´apocalypse ? En sachant que je ne fais rien de contraire à la charte ? xD
Le seul moyen de me faire taire, ce serait qu´un modéro peu compréhensif arrive sur ce forum. Mais un modéro pour un forum tournant à 10 messages par jour, dont la moitié me revient ? Une blague. "
Pourrir l´ambiance d´un forum, ou troller si tu veux, n´est pas passible d´un bannissement si on lit mot à mot la charte. Néanmoins, tu penses bien que les admins ne le tolèrent pas. Je pourrais très bien expliquer la situation à un administrateur et te faire bannir sans aucun problème. Mais dans l´absolu ça ne résoudrait pas nos problèmes. Ce qu´il faut, et tu l´as toi-même très bien dit, c´est un modéro ici.
Il y a des forums bien moins actifs que le forum tennis qui sont modérés, donc instaurer un modéro ici ne me posera non plus aucun souci. Tu te dis sans doute qu´un modérateur sur jv.com ne peut qu´effacer les messages et que cela ne te gênerait pas trop, c´est là que tu te trompes. Dans peu de temps, d´autres possibilités seront mises à jour. Je te laisse deviner quoi.
partiE-NoirE c´est marrant parce que quand on regarde tous les messages que tu as posté sur ce topic, aucuns n´ont de rapport avec le sujet...
A part citer nos messages et faire tes petits commentaires à la noix, tu ne sers à rien
C´est clair casse toi partie_noire, on veut parler tennis ici!!! Et si tu me crois pas ta ka lire le titre du forum!!!
lebordelais27 -> Alors tu te l´ais prise?
Si non tu penses te prendre laquelle? Parcequ´il existe pas mal de différentes versions de la Pure Drive...
Pour l´instant rien n´est fait mais jme suis renseigné sur le site et la pure drive normaleme semble la plus appropriée. Si tu veux on pourrais en discuter sur msn mon adresse est lebordelai27@hotmail.fr
comme ça yora pas l´autre bouf... qui viendra nous péter les cou....
On vas pas se laisser emmerder par l´autre pignouf nan? lol
De plus j´ai pas msn, désolé.
De toutes façons si ce cher partiE-NoirE poste un message haineux comme il a l´habitude de le faire, faut l´ignorer. ![]()
![]()
En fait le truc c´est que normalement c´est moi qui me la paye, mais peut-être que ma mère me l´a achetée pour Noël même si c´est quasiment impossible... Donc je verrai demain! Croisons les doigts.
En dépit de tout ce qu´il essaye de faire croire, Partie_noire n´a pas particulièrement de talent, ni au niveau littéraire, ni au niveau de la rhétorique. Ses tentatives désespérées de vous persuader du contraire devraient vous laisser de marbre. Ignorez-le, tout simplement. il finira (peut-être) par comprendre que jouer au kéké sur un forum de tennis n´est pas une satisfaction fondamentale de la vie.
et clak...