CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pure Drive roddick

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:33:42

Irrécupérable... Je crois qu´il n´y a pas meilleur mot pour décrire partie_noire! Mais quelle est donc la motivation qui te pousse à emmerder tout le monde?

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:23:03

J´ai pas l´habitude de laisser quelqu´un se foutre de ma gueule sans broncher.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:57:01

""style inimitable". Là tu marques un point. Ya pas grand monde qui puisse se vanter de casser les gens... Pourquoi en fait? A part pour être le plus beau fort et intelligent du forum "

C´est exact.

"Tu critiques le fait que certaines personnes mettent une majuscule à la fin de leur pseudo. On peut, toujours dans le même registre, se foutre de toi parceque tu mets un underscore au milieu de ton pseudo, au lieu d´un tiret normal.
"

Une fois de plus, ça n´a aucun lien, même si visiblement tu es incapable de voir la différence. Si j´avais mis un tiret, "Partie-noire" serait alors devenu un mot composé, ce qui aurait été ridicule pour toute personne connaissant un minimum la langue française. L’underscore est là en remplacement d´un espace, que l´on ne peut pas mettre dans les pseudos jeuxvideo.com. Tout simplement. Enfin faut pas trop en demander à un mec de 15 ans qui met une majuscule à la fin de son pseudo non plus. Donc si tu ne comprends pas, je te pardonne.
Ah, au passage, on dit « parce que », et non pas « parceque ».

Pour MaX_______ : la blague, c´est vrai, je n´avais pas vu qu´en fait tu ne mettais pas de majuscule à la fin de ton pseudo... en fait pour mettre autant d´importance dans les deux signes qui sont placés à la fin de ton pseudo, tu dois faire partie d´une autre catégorie de forumeurs, ceux dont les pseudos sont du style "-]MotheRkilleR[- ou sAtAn666". Ce qui n´est pas forcément mieux. Et encore je ne parle pas de ceux qui rajoutent un numéro à la fin de leur pseudo car ils se sont fait bannir. Je pense qu’on doit pouvoir trouver un être de cette espèce pas trop loin d’ici…

Remarque je te vois bien, quand tu discutes avec quelqu´un dans la réalité (en supposant que tu ais quelqu´un avec qui discuter dans la réalité, ce qui n´est pas évident à deviner lorsqu´on voit que tu postes près de 35 messages par jour sur les forums jvc... m´enfin bon, il faut bien trouver quelqu’un à qui parler), dire tout fièrement "mon pseudo sous jeuxvideo.com c´est MaX underscore underscore".
Ou alors les deux underscore rajoutés à la fin de ton pseudo l´ont été parce que les pseudos max et max_ étaient déjà pris, et que par manque d´originalité totale une fois de plus, tu n´as pas trouvé mieux que de mettre max__ comme pseudo. Ca reste plausible, mais je pencherais plutôt pour la première solution.

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:21:23

Ca m´amuserai de savoir comment tu es dans la vie réelle.
Je pense que tu fais partie de ces personnes qui sont obligées d´avoir un clavier et une souris pour pouvoir s´imposer.

"Une fois de plus, ça n´a aucun lien, même si visiblement tu es incapable de voir la différence"
Et en quoi ça n´a aucun lien? Tu critiques mon pseudo, et ceux d´autres forumeurs, et moi j´ai émis une critique envers le tien.
Si tu ne vois aucun rapport, il serait temps que tu te poses certaines questions.

Sur ce, je pense que je vais stopper de perdre mon temps avec toi.
Tu vas pouvoir te branler ce soir en te disant :
"ouais je l´ai eu comment je suis trop fort"...

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:51:41

C´est bon l´embrouille est finie partie_noire casse-toi et ne reviens pas!

Dnc pour la raquette...?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:52:05

"Je pense que tu fais partie de ces personnes qui sont obligées d´avoir un clavier et une souris pour pouvoir s´imposer. "

Mon petit si tu savais... menfin bon, toi visiblement que ce soit avec ou sans clavier, avec ou sans majuscule à la fin de ton pseudo, tu n´as pas les moyens intellectuels pour t´imposer.

"Et en quoi ça n´a aucun lien? Tu critiques mon pseudo, et ceux d´autres forumeurs, et moi j´ai émis une critique envers le tien. "

Justement, ce que tu es incapable de comprendre, c´est que je ne critique pas ton pseudo (qui est assez moche d´ailleurs), mais l´aspect "petit mouton qui suit la foule" du mec qui met une majuscule à la fin de son pseudo en croyant que ça le rend unique. Pitoyable.

"Sur ce, je pense que je vais stopper de perdre mon temps avec toi.
Tu vas pouvoir te branler ce soir en te disant :
"ouais je l´ai eu comment je suis trop fort"..."

Tu crois que casser comme une merde un gamin de 15 ans me rend heureux ? Je casse quotidiennement des mecs plus logiques, plus matûres et beaucoup plus intelligents que des enfants insignifiants dans ton genre, donc bon, te détruire la face à coups de barre de fer ne me fait ni chaud ni froid. C´est juste une routine pour moi. Une simple routine. Désolé pour toi.

barty333
barty333
Niveau 22
18 décembre 2007 à 21:58:54

les disputes des bacs à sable c´est pas ici désolé…

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:39:41

Une des pires fautes que l´ont peut rencontrer sur internet, c´est la confusion entre "c´est" et "ces" ou "ses". Cette faute n´est pas une faute de frappe, ni d´inattention. C´est une faute de logique qui démontre un manque de maîtrise énorme de la langue française.
Un fossé nous sépare intellectuellement. Celui qui se roule dans ses propres défections au milieu de son bac à sable ici, c´est toi, l´homme au triple 3 à la fin de son pseudo. N´inverse pas les rôles.

_7_
_7_
Niveau 9
19 décembre 2007 à 10:14:07

Je peux pas mettre de majuscule dans mon pseudo :-(

Max__
Max__
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:42:09

C´est chaud quand même de critiquer quelqu´un sur son pseudo. Typique du gosse qui s´emmerde dans sa propre vie et qui vient jouer les pertubateurs sur le net en quête de reconnaissance, qu´elle soit bonne ou mauvaise.

Tu pourras dire ce que tu veux, genre reprendre certaines phrases hors de leur contexte, j´ai quand même raison :)

Max__
Max__
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:44:47

PS: c´est assez ironique de se faire traiter (injustement) de no-life, quand on sait que l´auteur de ces critiques n´est autre qu´un certain Raec, connu comme étant l´un des plus gros no-life fréquentant les blabla ..

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:07:21

Je pense que le mieux est de l´ignorer.
C´est certes plus facile à dire qu´à faire, mais il trouvera toujours quelque chose pour critiquer tout le monde.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:13:25

"C´est chaud quand même de critiquer quelqu´un sur son pseudo. "

Le pseudo est un reflet de la personnalité, tout comme le sont les vêtements et les signes distinctifs. Le pseudo montre l´apparence que veut se donner la personne. Ton pseudo, par exemple, m´indique que tu es dénué de personnalité, incapable de faire preuve d´originalité (max, un simple diminutif tout à fait commun), mais que cependant tu suis les modes de masse afin de te faire intégrer dans un groupe (en rajoutant une majuscule censée t´intégrer d´office), dans ce cas-ci celui des nolife forumeurs (dont tu es un bon archétype).

" c´est assez ironique de se faire traiter (injustement) de no-life"

Injustement ? Le mec de 20 ans qui trouve encore le moyen de poster 35 messages par jour sur des forums... dis-moi, tu ne travailles pas ? Tu n´es pas étudiant ? Et si tu l´es, tu n´as pas le moindre ami qui pourrait te proposer quelque chose de plus intéressant que de passer ta vie sur des forums ?
En plus cette façon de nier l´évidence (les 35 messages par jour sont écris noir sur blanc, ce n´est pas une invention de mon esprit), chercher à mentir afin de se protéger de la réalité (en m´associant notamment à une personne totalement à l´opposée de mon style), se persuader soi-même que l´on est pas un nolife, tout cela démontre bien plus qu´un simple problème de temps à combler.

Le "injustement" est tout à fait drôle en fait, c´est comme si la police arrétait un mec se promenant avec une tête coupée dans la main, et que celui-ci était persuadé qu´il était victime d´une injustice, qu´il n´était pas un criminel. Le refus de reconnaître le fait que tu sois un nolife ne relève plus que d´une simple mauvaise habitude, ça en devient une pathologie.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:18:26

Aaaah, je me disais bien qu´un topic qui avait l´air aussi dynamique ne pouvait pas contenir quoi que ce soit d´autre qu´une eugueulade Partie_Noiresque.

Continue, tu fais vivre le forum pendant l´intersaison bonhomme :-)))

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:27:43

Ouaip, et dire que certains croyaient à l´époque que dès la fin de Roland Garros, je disparaitrais... finalement c´est moi qui fais tourner la maison par la seule force de ma volonté :cool:

Max__
Max__
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:03:27

Oui partie-noire tu as raison, je m´incline :)
En réalité je ne suis pas celui que je prétends être. J´ai 20 ans, je suis gros avec une peau à tendance acnéique et je suis chômeur. De plus je suis Belge. Alors t´imagines la honte si je devais ne fut-ce que mettre un pied dehors ? Je préfère , et de loin, m´atteler à l´écriture de mes 35 messages journaliers, pour laquelle il me faut environ consacrer les 3/4 de ma journée ( et oui, poster 35 messages sur un site aussi actif que jeuxvideo.com , ça prend du temps).

Mais bon, si l´on s´en tient aux statistiques des deux seuls forums que je fréquente assidûment, GTA IV que je modère et le forum tennis, pour une période de 2 ans , je n´ai posté qu´environ 8000 messages, soit 10 messages par jour.
Or, sur un forum aussi actif que celui de GTA IV, poster 10 messages par jour se réalise assez rapidement. Alors je me demande sérieusement ce que je fais des 23heures et 45 minutes restantes.
Peut-être as-tu une idée?

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:22:05

Je ne comprends pas comment est-ce possible que partie_noire ne soit toujours pas banis????

Revenons-en à nos histoire de raquettes!

Combien pourrais-je la vendre???

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:29:28

Ca dépend où tu comptes la vendre. A mon avis, 30 voir 40 euros max. Essaye de la vendre à un pote, ou à quelqu´un de ton club.
Sur internet ce sera plus dur.
Tu comptes toujours te prendre la Pure Drive?

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:27:17

A fond :lol: pk?

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:22:31

J´ai pu la tester ya une semaine...
J´hésitais entre celle là, une wilson et la Head Microgel Extreme.
J´ai trouvé la babolat peu confortable à jouer, et pas adaptée à mon jeu...
J´ai finalement pris la Head... Mais les goûts et les couleurs.
Je voulai savoir : est ce que tu vis à Bordeaux?
Si oui je connais un magasin qui propose des remises très interessantes.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat