La différence, c´est que je n´ai pas mis 107 ans pour chercher à me mettre en valeur, je n´en ai pas besoin pour dégager un style inimitable. Alors que toi, à chaque fois que tu tapes ton pseudo foireux, tu te forces à mettre cette majuscule pour essayer de te donner un style que tu n´as pas, comme la plupart des gamins qui cherchent à être originaux en remplaçant les "a" de leur pseudo par des "q" ou en y rajoutant tout type de signes censés les démarquer de leur voisin.
Enfin bon, tout ça dénote un manque de personnalité flagrant et une absence totale d´originalité. Tiens, d´ailleurs si je me rappelle bien il y a un autre imbécile sur ce forum qui met une majuscule à la fin de son pseudo... tu devrais pouvoir le trouver assez facilement.
Au passage, sache que le premier crétin venu peut mettre une majuscule à la fin de son pseudo (la preuve, tu le fais très bien), alors que seuls quelques privilégiés sont capables de mettre 107 ans dans leur carte de visite. C´est ça le style véritable.