C´est par une plume essoufflée que je viens devant vous exprimer mon désarroi face à cette réalité troublante. Désir d´autre chose que cet enfermement quasi névrotique destructeur et reflet d´un état d´esprit assez pitoyable. Lassitude d´une reconnaissance limitée à une facette plutôt noire et sadique de ma personnalité qui blesse et pour autant et qui n´est pas sans susciter chez certains un sourire des plus jaunes qui soit. Dualité qui s´oppose donc à moi et face à laquelle il est temps de faire un choix. Lassitude également de la crainte qu´inspire parfois ma plume et ma verve assassine, je me targue de cet effet de manche qui n´est en fait qu´un talent pathétique et sans goût. Ce plaisir à écrire n´est en fait qu´une addiction qui se traduit par un accroissement permanent de la folie et de la virulence des mots, comme s´ils ne me suffisaient plus. Plaisir de plus en plus terne, à la limite du dégoût parfois et également de courte durée. Spectacle affligeant d´un addict du malheur des autres qui ne fait que révéler une nature sans véritable fond. Prise de conscience peut être tardive, je le concède, mais que serait-il advenu si la fin n´eut été décidée après ... Changer ? Je crois malheureusement qu´il est top tard et que mon image est désormais ancrée dans l´esprit de tous. Alors demeurer et tenter d´apaiser les plaies ouvertes et non cicatrisées de part mes agissements et mes mots. Désir de rédemption pour tous ceux envers qui ma verve à été peut être trop loin, je le regrette.