CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partie_Noire.

terminator2004
terminator2004
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:29:30

Toi et ta petite prétention à deux balles qui pète plus haut que ton cul et qui tente de passer pour un érudit incompris et précoce, tu n´es qu´une pauvre merde névrotique qui assène son entourage de réflexions complaisantes et d´autres dont la seule utilité est de prouver ton existence sans véritable intérêt! Tu fais partie intégrante de cette catégorie de gens qui m´inspire un rire des plus sarcastiques ! Quel spectacle de te voir t´accrocher aux autres qui te fascinent car eux ne sont pas seuls...

-Maxime-
-Maxime-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:53:39

Et en faire un topic est d´une débilité affligeante.

terminator2004
terminator2004
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:57:06

Ton avis vaut sûrement moins qu´un reste de dégueuli au fond d´une cuvée de chiotte.

terminator2004
terminator2004
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:59:55

C´est par une plume essoufflée que je viens devant vous exprimer mon désarroi face à cette réalité troublante. Désir d´autre chose que cet enfermement quasi névrotique destructeur et reflet d´un état d´esprit assez pitoyable. Lassitude d´une reconnaissance limitée à une facette plutôt noire et sadique de ma personnalité qui blesse et pour autant et qui n´est pas sans susciter chez certains un sourire des plus jaunes qui soit. Dualité qui s´oppose donc à moi et face à laquelle il est temps de faire un choix. Lassitude également de la crainte qu´inspire parfois ma plume et ma verve assassine, je me targue de cet effet de manche qui n´est en fait qu´un talent pathétique et sans goût. Ce plaisir à écrire n´est en fait qu´une addiction qui se traduit par un accroissement permanent de la folie et de la virulence des mots, comme s´ils ne me suffisaient plus. Plaisir de plus en plus terne, à la limite du dégoût parfois et également de courte durée. Spectacle affligeant d´un addict du malheur des autres qui ne fait que révéler une nature sans véritable fond. Prise de conscience peut être tardive, je le concède, mais que serait-il advenu si la fin n´eut été décidée après ... Changer ? Je crois malheureusement qu´il est top tard et que mon image est désormais ancrée dans l´esprit de tous. Alors demeurer et tenter d´apaiser les plaies ouvertes et non cicatrisées de part mes agissements et mes mots. Désir de rédemption pour tous ceux envers qui ma verve à été peut être trop loin, je le regrette.

_7_
_7_
Niveau 9
01 décembre 2007 à 02:29:49

Merci de cette intervention

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
01 décembre 2007 à 08:13:30

TErminator2004 tétanisé par Partie_noire :question:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:46:40

Toi et ta petite prétention à deux balles qui pète plus haut que ton cul et qui tente de passer pour un érudit incompris et précoce, tu n´es qu´une pauvre merde névrotique qui assène son entourage de réflexions complaisantes et d´autres dont la seule utilité est de prouver ton existence sans véritable intérêt! Tu fais partie intégrante de cette catégorie de gens qui m´inspire un rire des plus sarcastiques ! Quel spectacle de te voir t´accrocher aux autres qui te fascinent car eux ne sont pas seuls...

Moi ce que jen dis :

+1 :)

The[killer]
The[killer]
Niveau 4
01 septembre 2008 à 23:57:06

:rire:

Angelounette
Angelounette
Niveau 7
02 septembre 2008 à 00:58:40

c'est sur que Partie_Noir il ma suffi de lire une seul de ses phrases et j'ai vite compris dans quelle catégorie de personne il étais.. :)

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:01:29

+1 à l'auteur du topic :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:08:43

+1 à la 1ère réponse de ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 02:09:02
  1. terminator2004 Voir le profil de terminator2004
  2. Citer Ignorer terminator2004 Posté le 30 novembre 2007 à 20:59:55 Avertir un modérateur
  3. C´est par une plume essoufflée que je viens devant vous exprimer mon désarroi face à (...) Désir de rédemption pour tous ceux envers qui ma verve à été peut être trop loin, je le regrette.

Que c'est lourd.... :sleep:

Fillip
Fillip
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:39:27

Désolé, mais je pense que tu es le seul à vouloir d'un forum sur lequel tout le monde te répond "Oui tu as raison :hap: "

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
02 septembre 2008 à 12:03:04

Ah ok :(

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
02 septembre 2008 à 17:22:55

Partie-noire enlève ton masque, on t'as reconnu.

martinbrody
martinbrody
Niveau 4
02 septembre 2008 à 17:52:11

partie_pourpe=partie_noir et roger forever= federerleretour

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
02 septembre 2008 à 17:54:19

je parlais de terminator2004 mais pas grave

martinbrody
martinbrody
Niveau 4
02 septembre 2008 à 18:00:20

:desole: Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

RogerForever
RogerForever
Niveau 5
02 septembre 2008 à 18:05:34

T'es con martinbrody. :(
J'avoue, je suis aussi Vegeta5000, mais je ne suis absolument pas federerleretour!!!!! :ouch2:
Et pis on s'était mis d'accord pour ne plus prononcer son nom. Il ne post plus depuis un bon moment donc ne le fait pas revenir.

RogerForever
RogerForever
Niveau 5
02 septembre 2008 à 18:50:48

Martinbrody EST federerleretour.
Il m'a parlé sur MSN, démaskév en beauté.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat