"J´ai l´impression que tu confonds tennis et pénis"
Mouarf, voici ce que sort notre ami crabe_suisse après dix minutes de réflexions intensives, en espérant que cette vanne ô combien fine et recherchée aura un effet spectaculaire... c´est mal parti.
C´est marrant, parce qu´en lisant ton message en diagonale, j´ai d´abord associé le mot "affligeante" à ce jeu de mot foireux entre tennis et pénis. Mais non, visiblement ce n´était même pas ironique mais tout à fait involontaire.
Tu vois, pour paraître intelligent, il ne suffit pas d´enchaîner quelques mots corrects de français, il faut savoir aussi les faire résonner ensemble afin de ne pas sortir d´absurdités comme celle-ci. Je savais déjà paraître intelligent à l´âge de 10 ans. Tu as déjà 9 ans de retard, mais qui sait, peut-être que tout n´est pas perdu.
Après, pour ce qui est de la frontière entre paraître intelligent et l´être réellement, je l´ai également franchie il y a un sacré bout de temps. Je doute cependant qu´elle te soit jamais accessible.
En bref, je pense que tu as déjà exploré de fond en comble les fonds de la médiocrité intelectuelle que tu cites sans doute sans en comprendre le sens. En lisant ton message, je me pose même la question de savoir si tu n´as pas cherché à creuser pour t´enfoncer encore plus profondément dans les abîmes de la stupidité.