J'ai appris un truc. Il a mal au pied en fait c'est pour ça qu'il court comme un chien après une balle et pas comme bip bip pour échapper au coyote.
Source du message de l'auteur https://www.lefigaro.fr/sport/2007/11/30/02001-20071130ARTFIG00004-le-pied-de-rafael-nadal-secoue-la-planete-tennis.php
Source de la déclaration de Nadal sur son site (lien d'archive du coup) https://web.archive.org/web/20071201044041/http://www.rafaelnadal.com/en/articles/article_333.html
Le 21 novembre 2007 à 15:53:08 <luffy921>
Ok federer a gagné wimbledon face à nadal blessé au genou et handicapé au niveau du pied, c´est mieux comme ça![]()
Donc loin d´être à 100%, mais nadal nous avait quand même offert une belle finale, federer aussi.
"Nadal a perdu mais il était bléssé"
Bordel cette boucle qui dure depuis 15 ans
Le 28 Novembre 2007 à 19:17:15 <Max__>
Ok il a peut-être une gêne, mais de là à hypothéquer la suite de sa carrière.. Il a gagné 2 RG d´affilée avec cette blessure au pied, plus 2 finales de Wimbledon.'''Et de toute manière, on sait tous que Nadal n´ira pas plus loin que 25 ans.
'''
-

Nadal en 2007:Je ne peut plus courir a l'entrainement
Nadal en 2022:J'ai du mal a marcher pour rentrer a l'hôtel
Totalement boucled 
PS: La page 1 totalement rempli de pseudo sans photo de profil 
Nadal a de plus en plus mal au pied et joue de plus en plus mal, donc c'est pas si mal d'enchainer les titres en GC dans ces conditions
Putain ![]()
Q: Didn´t you play injured Roland Garros´ final?
A: I played all Roland Garros with a numbing foot, infiltrated and with anesthesia. I didn´t want to go to the hospital to not have a small doubt in my head. I knew it was nothing serious. It was painful. I went to the hospital after the final and I had a small contusion.
Je vais sortir hurler
il va vraiment finir avec un pied en moins à 50 ans
[23:37:54] <Arabadzhiev>
A: I played all Roland Garros with a numbing foot, infiltrated and with anesthesia. I didn´t want to go to the hospital to not have a small doubt in my head. I knew it was nothing serious. It was painful. I went to the hospital after the final and I had a small contusion.
Je vais sortir hurler
Attend mais bordel je n'avait même pas vu ![]()
Deha en 2005,le pied anesthésié pour le Roland Garros ![]()
Après Roger joue bien avec un mal de dos depuis 2003 pour lequel il a pu être exempté de faire l'armée en Suisse (obligatoire pour tous encore) ![]()
Vu que Nadal a fait tous ses GC en étant sur une jambe, je propose qu'on double son nombre de GC pour équilibrer. Il se retrouve donc à 44GC, bravo GOAT.
On devrait faire pareil pour le dos de Federer, donc bravo pour ses 40GC.
Quant à Djoko, on peut doubler son OA 2021 pour la déchirure de 50cm mais le reste ça sera au cas par cas, donc 21GC seulement, quel clown. Y'en a peut-être d'autres si on peut fouiller (intolérance au gluten en 2008, donc on monte à 22GC) mais je doute qu'on atteigne les 40.
Le 07 juin 2022 à 11:03:38 :
[23:37:54] <Arabadzhiev>
Je vais sortir hurler
Attend mais bordel je n'avait même pas vu
Deha en 2005,le pied anesthésié pour le Roland Garros
Si tu veux savoir le plus marrant c’est que cette anesthésie était interdite par l’AMA jusqu’en 2004
Le 06 juin 2022 à 23:37:54 :
Je vais sortir hurler
El famoso "l'infiltration je ne l'ai fait qu'une seule fois et ce n'est pas quelque chose que je souhaite utiliser sur le long terme"
Bordel mais les bobards de Nadal depuis plus de 15 ans c'est plus possible...
Le 07 juin 2022 à 12:52:38 :
Le 06 juin 2022 à 23:37:54 :
Je vais sortir hurler
El famoso "l'infiltration je ne l'ai fait qu'une seule fois et ce n'est pas quelque chose que je souhaite utiliser sur le long terme"
Bordel mais les bobards de Nadal depuis plus de 15 ans c'est plus possible...
Ahi bordel
Le 07 juin 2022 à 11:08:04 :
Après Roger joue bien avec un mal de dos depuis 2003 pour lequel il a pu être exempté de faire l'armée en Suisse (obligatoire pour tous encore)
Il a bien eu raison pour le coup ![]()
https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/roland-garros/roland-garros-nadal-raconte-comment-fonctionnaient-ses-infiltrations_AV-202206070267.html
Non mais c'est hallucinant
Donc la en fait avec son opération il va être comme si il était sous infiltration tout le temps, il ne sentira pas de douleur au pied alors qu'elle existe et va mettre sa santé en danger.
Mais le tennis trouve ça totalement normal.
En vrai je crois qu'il se rend pas tout a fait compte qu'il ecorne son image un peu sévèrement avec tout ce qu'il est en train de raconter. Je sais bien que d'un point de vu légal il a le droit mais en terme d'éthique sportive on est proche du 0
Le 07 juin 2022 à 13:00:42 :
https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/roland-garros/roland-garros-nadal-raconte-comment-fonctionnaient-ses-infiltrations_AV-202206070267.htmlNon mais c'est hallucinant
Quand je te dis que l'état d'esprit du dopage y est sans que ça en soit ( pour le moment) le mec est entouré de personnes qui lui font croire qu'ils peuvent lui faire disparaitre ses douleurs sans qu'il se soigne
Le 07 juin 2022 à 13:02:55 :
Donc la en fait avec son opération il va être comme si il était sous infiltration tout le temps, il ne sentira pas de douleur au pied alors qu'elle existe et va mettre sa santé en danger.Mais le tennis trouve ça totalement normal.
En vrai je crois qu'il se rend pas tout a fait compte qu'il ecorne son image un peu sévèrement avec tout ce qu'il est en train de raconter. Je sais bien que d'un point de vu légal il a le droit mais en terme d'éthique sportive on est proche du 0
Mais arrêtez le ![]()
Vous vous en rappelez quand Nadal disait que Novak était obsédé par les records alors que pour lui ce n'est pas si important ![]()
Une citation qui a très mal vieilli ![]()
Le 07 juin 2022 à 13:02:55 :
Donc la en fait avec son opération il va être comme si il était sous infiltration tout le temps, il ne sentira pas de douleur au pied alors qu'elle existe et va mettre sa santé en danger.Mais le tennis trouve ça totalement normal.
Mais sérieusement, en quoi c'est pas normal ? ![]()
Ils jouent quasiment tous comme ça, regardez Fritz à IW.