Tommy Haas pense avoir été empoisonné à Moscou
L´Allemand Tommy Haas pense avoir été empoisonné à l´occasion de la demi-finale de Coupe Davis de tennis perdue par l´Allemagne face à la Russie en septembre à Moscou, a-t-il révélé mercredi.
"Jamais de ma vie, je ne me suis jamais senti aussi mal que durant cette nuit-là", a déclaré Haas à la presse allemande.
"J´ai passé durant cette nuit six heures aux toilettes, j´ai même pensé que ma dernière heure était arrivée", a poursuivi le 13e joueur mondial.
Un mois après cette demi-finale perdue 3 à 2, Haas n´est toujours pas complètement remis: "Je ne suis pas encore à 100%, c´est pour cela que je n´ai pas disputé le tournoi de Lyon (...) Il arrive que mon estomac devienne soudain complètement fou", a-t-il précisé.
Les soupçons de Haas ont été confortés par des propos tenus par une personne, qu´il n´a pas souhaité nommer, à son compatriote Alexander Waske: "Quelqu´un est venu me voir et m´a dit: +Le match était serré, c´est dommage qu´ils aient empoisonné Tommy+", a expliqué Waske.
Lorsque Waske a fait part de son scepticisme, son interlocuteur lui a rétorqué: "Crois-moi Alex, je connais Moscou, il y a des gens qui font ce genre de chose." Haas avait perdu le vendredi le point du premier simple contre Igor Andreev 6-2, 6-2, 6-2. Malade dans la nuit de samedi à dimanche, il n´avait pas pu disputer son deuxième simple, laissant sa place à Philipp Petzschner qui faisait ses débuts en Coupe Davis alors que l´Allemagne menait 2 à 1.
Mikhail Youzhny avait ramené les deux équipes à égalité en battant Petzschner (6-4, 6-4, 3-6, 6-3), avant qu´Andreev ne donne à la Russie le point de la victoire au détriment de Philipp Kohlschreiber (6-3, 3-6, 6-0, 6-3).

Désolé c´est pas drôle, mais je suis plié quand même !
Ca va tomber sur Davydenko encore !