CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters de Paris-Bercy 2007

Razel
Razel
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:20:59

Je pense que c´était voulu ^^

flobox18
flobox18
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:24:26

pour etre sur que Gasquet aille à Shanghai, que doit-il se passer ? dites moi toutes les possibilités svp merci !

sayth
sayth
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:26:42

j´ai pas pu voir le match de Gasquet mais trop bon la place en masters :content: :content:

J´ai vu celui de Rafa par contre, mmmhhhh, qu´est-ce que j´aime le voir exploser ses adversaires comme ça, Youzhny avait l´air d´un débutant face à son maître :content: Il a retrouvé son jeu avec ses balles incontrolables très longues, des angles précis et des coups bien touchés. On en est pas à son niveau du début d´année, mais c´est un niveau que je ne l´avais pas vu produire depuis Wimbledon (je compte pas Stuttgart, il le jouait au minimum qu´il devait faire pour remporter tranquillement le tournoi).
Belle prestation, maintenant, Baghdatis en ligne de mire.

Allez, reste plus qu´une finale Gasquet-Nadal et ce tournoi serait parfait ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:35:02

Pour Nadal, il faut pas non plus oublier que la surface a l´air vachement lente par rapport à Madrid par exemple, donc ses performances sont à relativiser. Il joue bien mieux qu´il y a quelques semaines, c´est sûr, mais bon...il n´avait pas non plus le même Youzhny qu´en début d´année.
EN fait j´ai trouvé ce match assez chiant moi, alors que les derniers étaient biens. J´ai eu l´impression d´avoir vu ce match 100 fois, les points étaient identiques.

flobox: il suffit que Gasquet aille en finale, ou que Baghdatis ne gagne pas le tournoi.

luffy921
luffy921
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:46:07

oui c´est vrai que la surface a l´air plus lente qu´à madrid, mais à la base la surface indoor doit être lente ou rapide :question:

Nadal m´a impressionné, il a explosé son adversaire. D´accord avec sayth un nadal/gasquet serait une bonne finale.

sayth
sayth
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:47:03

C´est juste chiant pour toi parce que Nadal gagne. Et Nadal a son style de jeu, que tu n´apprécies pas.
Quand Edberg jouait, quand Stepanek joue, ou d´autres encore, on t´entendrait pas dire que le match est chiant pcq on a déjà vu le match 100 fois et que les points étaient identiques.
Ou des dizaines d´autres matchs ou le même schéma de jeu est appliqué inlassablement. Que ce soit service-volée ou autre.
Nadal a explosé Youzhny et de très belle façon, seulement certains n´apprécient qu´une seule forme de jeu du tennis.

La surface n´a pas l´air "vachement lente" par rapport à Madrid.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:47:54

Tain mais tu le fais exprès ou quoi? L´indoor ça doit fuser !
Cecit dit, faudrait demander aux joueurs. Mais le fait que Nadal soit en 1/2 sans peiner est déjà un signe je trouve. Ses lifts prennent vachement effet.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:50:49

Non non, je trouve ça chiant parce que je vois à l´avance les coups qu´il va faire. Son schéma de jeu contre Youzhny (j´ai vu que le 2è set) c´est: gros kick sur son revers, puis encore un, encore un pour bien l´excentrer, et hop ! Un décroisé ! Jusqu´à épuisement de l´adversaire.
Et quand il fait ça, je déteste. Pourtant il sait faire bien autre chose, comme il l´a montré à Indian Wells ou à Wimbledon.

Les autres joueurs que tu me cites n´ont pas un jeu qui fait faiblir l´adversaire, c´est ça que j´aime pas.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:52:07

La surface n´est pas lente? Bizarre: Robredo en 1/4, Nadal en 1/2 facilement, Ferrer qui met une raclée à Berdych et qui fait 3 sets face à Nalbandian...c´est assez clair je crois. ^^

luffy921
luffy921
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:56:02

Si ta raison la surface est plus lente mais c´est fait exprès pour pas destabiliser les joueurs à l´approche de l´open d´australie je pense.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:58:35

Tu fais exprès de dire n´importe quoi? :rire:
L´Open d´Australie c´est dans plus de 2 mois ! J´espère que tu me fais marcher...

Ce qui m´étonne c´est qu´il est dit que la surface est presque la même qu´aux Masters...pourtant aux Masters j´avais l´impression que ça allait plutôt vite.

sayth
sayth
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:59:16

Non, ça c´est ce n´est pas une preuve.
Tu pars de l´idée : Robredo, Nadal, Ferrer sont des joueurs qui sont incapables d´aller en 1/4 d´un masters si la surface n´a pas été ralentie.
Donc (lien de causalité débile) la surface est plus lente qu´à Madrid

Ferrer est un bon joueur de dur.
Nadal n´en parlons, tu est et resteras toujours incapable de percevoir son talent.
Et regarde qui Robredo a battu pour en arriver là. Simon ( :sarcastic: un vrai Dieu du tennis c´est vrai) et Canas (un pur serveur-volleyeur évidemment).

Maintenant, c´est clair que concernant la vitesse d´une surface à la télévision pour sa première année sur le circuit, c´est facile de s´autopersuader de n´importe quoi pour justifier des préjugés qu´on a au départ ("nadal en demi, ah bon, ben c´est que la surface est trop lente pour les autres joueurs").

Madrid :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=NnMhpofNcBs
Bercy :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=8kdQhXwBYHY

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:59:18

"Pamqnx Posté le 02 novembre 2007 à 23:52:07 La surface n´est pas lente? Bizarre: Robredo en 1/4, Nadal en 1/2 facilement, Ferrer qui met une raclée à Berdych et qui fait 3 sets face à Nalbandian...c´est assez clair je crois. ^^"

Dans ce cas, comment expliquer la défaite d´Arnaud Clément?

sayth
sayth
Niveau 9
03 novembre 2007 à 00:01:10

(les vidéos sont assez longues pour pouvoir les jouer les deux à côtés et se faire une idée sur un bon nombre de points et pas quelques uns, et sur une palette de coups différents)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:01:43

Bon, je m´arrête là, parce que dès que je dis un truc sur Nadal, c´est que je ne reconnais pas son talent :rire:
@+ !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:04:51

Dannyboy: parce qu´il est mauvais ! :D

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:13:44

Ok.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 novembre 2007 à 00:42:24

Boaf je vois assez mal Baghdatis gagner contre Nadal demain, joueur qu´il n´a jamais vaincu et dont il n´aime pas le jeu, puis ensuite gagner la finale contre Nalbandian (sûrement). On ne sait jamais et il faut rester sur ses gardes, mais bon, y´a de fortes chances que Gasquet se qualifie. Je me rassure comme je peux ^^ :lol:

Nan mais j´aimerais vraiment que Gasquet aille à Shangaï, y´a moyen de faire de belles choses, depuis sa victoire sur Roddick à Wimbledon je crois vraiment en lui même s´il n´est pas régulier.

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
03 novembre 2007 à 01:38:05

Oh bah oui Gasquet à Shangaï formidable,faut juste espérer qu´il déclare pas forfait pour un rhum,un genoux écorché ou une légère supicion de conjictivite :)

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
03 novembre 2007 à 01:39:17

et même suspicion de conjonctivite.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket