CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

davenport de retour!

meganon
meganon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:48:22

Retour réussi pour Lindsay Davenport à Bali, puisque l´ancienne numéro un mondiale s´est qualifiée pour les demi-finales grâce à sa victoire sur Jelena Jankovic, n°3 mondiale, vendredi (6-4, 2-6, 6-2).

«C´était affreux, a commenté Jelena Jankovic à l´issue de la rencontre. Parce qu´avec Lindsay, vu son service, il faut savoir saisir chaque occasion qui se présente, mais l´arbitre faisait tout en sens inverse. Lorsque la balle était bonne, il l´annonçait faute. C´était un vrai cauchemar. C´était tout simplement horrible.» La Serbe a d´ailleurs quitté le court passablement énervée et sans serrer la main de l´arbitre.

De son côté, Lindsay Davenport qui ne s´attendait pas à une victoire sur l´une des joueuses les plus en forme du moment s´est réjouie de la tournure des événements. «En tant que joueuses, un des aspects de notre métier est de savoir gérer les annonces de l´arbitre et les manifestations du public, a-t-elle dit. Je ne me suis préoccupée que de moi-même. Maintenant, dans la peau de l´adversaire, quand vous voyez que l´autre joueuse se met en colère, vous vous dites que c´est super pour vous.»

L´Américaine qui a décidé de reprendre la raquette après avoir donné naissance à un petit garçon affrontera en demi-finales l´Italienne Sara Errani. «Je n´aurais jamais imaginé jouer à ce niveau cette semaine, a conclu Lindsay Davenport. Je prends énormément de plaisir à être ici.»

une championne de retour ca fait plaisir :-)

meganon
meganon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:55:08

par contre no comment la réaction de jankovic :(

othman86
othman86
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:26:54

bon ben esperons que les championnes reste en forme pour ne pas avoir une n°1 en carton a la mauresmo

meganon
meganon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:18:44

c´est mort :-(

Amien
Amien
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:52:43

Elle est vieille Davenport. :-)))

meganon
meganon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:22:21

hélas :-(

meganon
meganon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:16:13

Lindsay Davenport rejoint Daniela Hantuchova en finale du tournoi de Bali, à la faveur de sa victoire en deux sets (6-1, 6-3) contre l´Italienne Sara Errani. L´Américaine de 31 ans, ex-n°1 mondiale, fait à Bali son grand retour en simple, un an après avoir donné naissance à son premier enfant. Et déjà une finale à son actif.

pas mal :bravo:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:55:59

Elle fait plus fort qu´Hingis :( Bah, je l´aime bien, la grande Lindsay...

[MaX]
[MaX]
Niveau 4
15 septembre 2007 à 19:08:44

Faut voir le match de Jankovic aussi. Je ne sais pas du tout si elle a joué à son niveau. Et c´est une joueuse, un peu comme Sharapova, qui peut avoir des énormes passages à vide et perdre un match assez bêtement.

Maintenant ça n´enlève rien à la perf de Davenport. Car vu qu´elle était enceinte, elle n´a même pas pu s´entraîner!!

Kim, ce message t´es destiné.

meganon
meganon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:25:34

Tennis - WTA - Bali Trois mois après avoir donné naissance à un fils, Lindsay Davenport a remporté le tournoi de Bali dimanche. L´ancienne numéro un mondiale a dominé Daniela Hantuchova en finale (6-4, 3-6, 6-2).
bravo championne :bravo:
m´enfin ca montre quand même le niveau réel du tennis féminin,elle revient de grossesse et elle éclate les deux têtes de série dont jankovic,que certains annoncent comme une future grande,no comment heureusement que des joueuses comme hénin,davenport ou les williams à moindre mesure sont là pour relever le niveau...

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:36:10

ça me rappelle un peu le retour d´Hingis, qui avait remporté un tournoi (Berlin je crois) d´emblée, mais depuis...

meganon
meganon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:41:57

sauf que davenport a la puissance pour s´imposer dans le circuit féminin...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat