Aussi. D´ailleurs, il serait impensable aujourd´hui de gagner 22 GC chez les dames, tout comme égaler les 106 tournois en simple de Connors et les 167 de Navratilova.
Mais je disais simplement que, depuis l´ère open (et même dans l´histoire), je pense qu´Henin est la joueuse la plus complète, et la plus talentueuse. Elle a sans doute le meilleur revers, qu´elle peut jouer de n´importe où, varier extrêmement bien. Un coup droit qui s´est fameusement amélioré depuis quelques années. C´est d´ailleurs avec ce même coup droit qu´elle fait le jeu maintenant. Une bonne 1ère balle comparé à l´ensemble du plateau féminin et surtout une excellente 2ème balle, là où même Venus Williams donne des balles à à peine 110 km/h. Que dire de sa volée? Elle excelle dans tous les compartiments que ce soit volée claquée ou amortie, volée basse ou aérienne.
Très forte également dans le petit jeu grâce au "mini tennis" belge.
Bref je ne veux pas tomber dans le chauvinisme, mais pour moi c´est assez difficile de nier le fait qu´elle a tout, un peu comme Rodgeur ( dans une autre mesure) chez les messieurs.
Même si son physique n´est pas vraiment avenant, je pense que pour le tennis féminin, c´est ce qu´il pouvait arriver de mieux tennistiquement parlant!