CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Davydenko tricheur?

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:32:13

http://www.dhnet.be/sports/tennis/article/182712/davydenko-tricheur.html

J´espère que c´est pas vrai mais certaines de ses défaites sont étranges...

A suivre

wouwouu
wouwouu
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:34:41

J´espère qu´il se fera pas choper

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:54:31

J´espère bien qu´il se fera choper, moi ! D´ailleurs, pourquoi croyez-vous qu´il joue bien en ce moment à l´USO? C´est tout simplement parce qu´il doit accumuler un maximum de gains avant d´aller briser des cailloux avec une pioche :gni:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:43:27

Franchement ca ne m´étonnerait pas du tout qu´il soit coupable,c´est un vrai mercenaire ce type.C´est bien dommage il a un super jeu.

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
05 septembre 2007 à 22:58:08

moi non plus ca m´etonnerait pas ! Il le dit ouvertement qu´il joue un maximum de tournoi uniquement dans le but de se faire du pognon, c´est une source de motivation mais pas très sportive. Etant donné ses déclarations, je pense qu´il est pas blanc comme neige dans cette histoire, mais j´espere pas une suspension à vie en cas de preuve de sa culpabilité

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:25:09

C´est très nul comme pratique et moi non plus ça ne m´étonnerait pas tellement de lui en fait (bon en même temps je ne le connais pas mais c´est un peu l´image que j´ai de lui, même si je l´aime bien à part ça)

Mais ... je trouverai ça totalement honteux qu´il soit suspendu à vie s´il est bien coupable ... Si des joueurs dopés ont le droit de rejouer (je comprends qu´ils aient droit à une seconde chance), alors quelqu´un qui triche avec les paris devrait avoir ce droit aussi

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:42:35

Il triche sur les paris mais pas au tennis contrairement au dopé ... Vaut mieux une grosse amande et une petite suspention .

barty333
barty333
Niveau 22
06 septembre 2007 à 21:36:15

si il gagne du fric je vois pas pk j´en ferai pas autant :oui:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:00:30

fireattack Posté le 06 septembre 2007 à 16:42:35 Il triche sur les paris mais pas au tennis contrairement au dopé ... Vaut mieux une grosse amande et une petite suspention .

ben si,ça fausse les résultats comme lorsqu´un dopé gagne

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:00:19

Non, puisque lui, il perd...et ce n´est que sur les petits tournois.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:57:44

Oui mais il perd au lieu de gagner, donc les résultats sont de toute façon faussé, puisque y en a qui se retrouvent là où ils ne devraient pas l´être

Canard
Canard
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:12:26

Quoiqu´il en soit il devrait être lourdement sanctionné, tout comme devraient l´être les dopés, qui ne le sont pas assez à mon goût

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:04:05

je trouve ca injuste de lui sanctionner a vie . je trouve qu´il fait une bonne action envers d´autres joueurs car si un joueur bat le 4 eme joueur mondial et il va etre en confiance et etre meilleur d´ou beaucoup de concurrence .

en + , je trouve que davydenko avec ce qu´il gagne n´a pas besoin de fric de paris truques , je pense que s´il est coupable c´est parce qu´il l´a fait sous la menace de la mafia ou une autre organisation criminelle du genre " tu perds le match ou tu perds ton pere "

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:10:36

:lol:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:04:15

Tu perds le match ou ton père perd sa paire de perles, ça marche aussi ?

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:11:15

Davydenko vient de perdre à Pékin face au redoutable Cilic, çà valait une belle cote sur Bwin...

meganon
meganon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:20:32

:(
ca devient douteux :(

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:54:04

Faut arrêter la déconne. Il est sous le coup d´une enquête, il va pas faire de la merde. Et Cilic, c´est un jeune prometteur.

Amien
Amien
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:58:16

Mdr, il me fait marrer Davydenko. :rire2:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
14 septembre 2007 à 16:36:00

"Kelamon Posté le 14 septembre 2007 à 11:54:04 Faut arrêter la déconne. Il est sous le coup d´une enquête, il va pas faire de la merde. Et Cilic, c´est un jeune prometteur."

Certes,il va quand même devoir répondre aux enquêteurs d´ici quelques jours,alors j´ose espérer qu´il est quand même pas assez con pour faire ça à ce moment là.Et puis Cilic est également un bon joueur,pleins de promesses,il est vrai.

Ou alors il a fait exprès de perdre en se disant que personne ne pourrait décemment penser qu´il en remettait une couche au moment ou il est au centre d´une affaire de paris truqués,et que donc on se dirait que finallement c´est dans sa nature que de perdre ce genre de matchs dans des tournois ´mineurs´,la motivation étant moins importante.Malin ce Nikolaï.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat