CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueur préféré.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:07:29

Federer alors ! Vu qu´il est en tête et que c´est dans son habitude.

pokeee
pokeee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:22:17

James Blake !! :-)

Pour son jeu tout en percution, sa vitesse de bras, son coté fantasque, son charisme !

Il manque des joueurs de son style.

-nao-
-nao-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:25:41

Roger Federer:8
Rafael Nadal:2
Sébastien Grosjean, Richard Gasquet, André Agassi, James Blake et John Isner:1
Continuez de voter!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:26:53

Steve Darcis.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:23

Disons Novak Djokovic

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:14:28

paul henry mathieu.

-nao-
-nao-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:18:07

Sébastien Grosjean, Richard Gasquet, André Agassi, James Blake, Paul-Henri Mathieu, Novak Djokovic et John Isner:1
Continueez les votes please!

wouwouu
wouwouu
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:23:53

tu as oublié Steve Darcis :-p

-nao-
-nao-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:25:05

T´as raison wouwouu, désolée je le rajoute.
Sébastien Grosjean, Richard Gasquet, André Agassi, James Blake, Paul-Henri Mathieu, Novak Djokovic, Steves Darcios et John Isner(ben ça en fait du monde à égalité^^):1
Continueez les votes please!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:39:22

Ivo Karlovic pour ma part.Pourquoi?Tout simplement parcequ´il est l´incarnation du beau jeu.Il a tous les coups les coups du tennis,un coup droit magique,un déplacement et une science tactique innégalables et un mental à tout épreuve.Reste ce service très moyen qui l´empêche de compter parmis les meilleurs.

astuce-max
astuce-max
Niveau 3
03 septembre 2007 à 19:41:18

Moi c´est Rafaël Nadal à donf.

-nao-
-nao-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:45:47

Rafael Nadal:3
Sébastien Grosjean, Richard Gasquet, André Agassi, James Blake, Paul-Henri Mathieu, Novak Djokovic, Steves Darcis, Ivo Karlovic et John Isner(ben ça en fait du monde à égalité^^):1

Pour l´instant: Federer premier avec 8 voix, Nadal deuxième avec 3 voix et 9 égalités avec 1 voix.
N´hésitez pas à voter!

sayth
sayth
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:50:56

Rafael Nadal :-)
Pourquoi? Pour son talent, pour ses frappes de balles exceptionnelles, ses lifts, ses angles trouvés, ses longueurs, sa puissance, sa précision, ses retours, ses passings, et sa volonté hors norme : volonté sur chaque coup de ne rien lâcher, son mental à tout épreuve, sa volonté de s´améliorer constamment ce qu´il lui fait améliorer son jeu à palt, son service et ses volées, pour son revers en bout de course si particulier, pour ses capacités physiques excellentes, pour ses titres et sa maturité à son âge si jeune, pour le bonheur que j´éprouve à le voir jouer depuis 2 ans (avant c´était pas mon joueur préféré du tout, mais il était très jeune aussi), pour ses matchs à Roland Garros et sur terre battue ou il dégage une puissance extraordinaire, pour sa finale de Wimbledon 2007 qu´il méritait à mon humble avis de gagner, pour ses perfs sur des surfaces qui ne sont pas de sa prédisposition, pour ce qu´il fait avec sa raquette de tennis que personne d´autre sur le circuit atp ne sait faire, pour la façon dont il démolit ses adversaires, et SURTOUT pour sa rivalité avec Federer que je trouve passionnante (la période qui précède avec les Hewitt/Safin&co m´emmerdait), parce qu´il continue de m´étonner au fil de sa carrière, parce qu´il a l´air d´être quelquu´n de simple et de sympa...

Sans oublier que j´aime bien la position du challenger qu´il a, le joueur qui défie le Kaiser Federer, Federer qui explose tous les autres joueurs sur le circuit sauf lui, et le fait que c´est un mal-aimé, que pas mal d´amateurs de tennis le méprise et lui crasse, qui disent qu´il n´a pas de technique, qu´il est dopé, qu´il triche, qu´il est ennuyeux à voir jouer etc. que Guy Forget passe son tempsà le rabaisser lorsqu´il commente un de ses matchs.
Oui j´aime bien défendre ceux que je considère injustement mépriser.
Et je n´aime pas être comme tout le monde aussi.

Dasn les joueurs que j´aime bien derrière, y´a Gasquet, Federer, Monfils et Nalbandian aussi, mais je préfère Nadal quand même.

sayth
sayth
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:52:15
  • à plat
  • crache dessus
  • méprisés
-nao-
-nao-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:58:59

Rafael Nadal:4
Sébastien Grosjean, Richard Gasquet, André Agassi, James Blake, Paul-Henri Mathieu, Novak Djokovic, Steves Darcis, Ivo Karlovic et John Isner(ben ça en fait du monde à égalité^^):1

Sayth, tu n´aies pas le seul à le soutenir, même si sur ce forum il y a beaucoup de fans de federer (qui le rabaissent constamment comme tul´as dit!)

Continuez les votes!

barty333
barty333
Niveau 22
03 septembre 2007 à 21:11:24

Nadal méprisé faut pas exagérer non plus !

Jrab
Jrab
Niveau 12
03 septembre 2007 à 21:11:39

J´ai déjà voté mais je dirais Blake en 2ème sans hésiter....En reprenant les arguments de pokee :-)))

-nao-
-nao-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:22:35

Désolée Jrab, mais c´est un vote par personne!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:25:59
  1. sayth profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 20:50:56 avertir modérateur
  3. Rafael Nadal :-)

Pourquoi? Pour son talent, pour ses frappes de balles exceptionnelles, ses lifts, ses angles trouvés, ses longueurs, sa puissance, sa précision, ses retours, ses passings, et sa volonté hors norme : volonté sur chaque coup de ne rien lâcher, son mental à tout épreuve, sa volonté de s´améliorer constamment ce qu´il lui fait améliorer son jeu à palt, son service et ses volées, pour son revers en bout de course si particulier, pour ses capacités physiques excellentes, pour ses titres et sa maturité à son âge si jeune, pour le bonheur que j´éprouve à le voir jouer depuis 2 ans (avant c´était pas mon joueur préféré du tout, mais il était très jeune aussi), pour ses matchs à Roland Garros et sur terre battue ou il dégage une puissance extraordinaire, pour sa finale de Wimbledon 2007 qu´il méritait à mon humble avis de gagner, pour ses perfs sur des surfaces qui ne sont pas de sa prédisposition, pour ce qu´il fait avec sa raquette de tennis que personne d´autre sur le circuit atp ne sait faire, pour la façon dont il démolit ses adversaires, et SURTOUT pour sa rivalité avec Federer que je trouve passionnante (la période qui précède avec les Hewitt/Safin&co m´emmerdait), parce qu´il continue de m´étonner au fil de sa carrière, parce qu´il a l´air d´être quelquu´n de simple et de sympa...

Sans oublier que j´aime bien la position du challenger qu´il a, le joueur qui défie le Kaiser Federer, Federer qui explose tous les autres joueurs sur le circuit sauf lui, et le fait que c´est un mal-aimé, que pas mal d´amateurs de tennis le méprise et lui crasse, qui disent qu´il n´a pas de technique, qu´il est dopé, qu´il triche, qu´il est ennuyeux à voir jouer etc. que Guy Forget passe son tempsà le rabaisser lorsqu´il commente un de ses matchs.
Oui j´aime bien défendre ceux que je considère injustement mépriser.
Et je n´aime pas être comme tout le monde aussi.

-------

+100000000 ! :)

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:36:50

Novak Djokovic :oui:
pour sa palette de coups incroyable , son humour et son mental

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe