Chut allez...
Je vois que de toute façon, dès qu´on dit quoique se soit sur Nadal, même de façon ironique, y´en aura toujours qui trouveront le moyen de s´exciter et prendre la tête dans ce cas présent ils s´en prenent à Federer pour "se venger" et "proteger" leur petit prodige. Soit...
Il faut dire que ton humour laisse à désirer... Tu devais bien te douter que tous les fans de Federer allaient rapliquer pour critiquer Nadal...
c´est de l´ironie,t´est pas tres forte en autodérision :sarcastic
-nao-
Dictionnaire
Ironie.
Il faut dire que ton humour laisse à désirer... Tu devais bien te douter que tous les fans de Federer allaient rapliquer pour critiquer Nadal
A te voir écrire se post, on a l´impression que tu prends ça comme une véritable guerre : RIDICULE !
Et c´est sans compter que tu as tord, la plupart des personnes qui devraient débouler sur ce topic sont des Pros-Nadal, venus me faire des reproches.
Et c´est sans compter que tu as tord, la plupart des personnes qui devraient débouler sur ce topic sont des Pros-Nadal, venus me faire des reproches.
C´est vrai mais y faut dire qu´on doit être maxi 5 "pros-nadal"...
Ensuite, j´explique plus clairement: je voulais dire que ton topic était totalement inutile, sachant que les fans de Federer ne sont pas très fairplay (ils allaient sûrement venir rabaisser rafa)et que nous ne sommes que quelques fans de Nadal (on est que 4 ou 5 mais lorsqu´on voit qu´il en a encore pour croire nadal dopé on vient souvent "dfendre rafa"), bref ces deux "clans" réunis autour de ce sujet c´est sûr que ça n´allait pas détendre l´atmosphère comme tu le croyais...
"sachant que les fans de Federer ne sont pas très fair-play"
J´adore la manière dont tu places à chaque fois une phrase pour descendre tes "ennemis".
"sachant que les fans de Federer ne sont pas très fair-play"
J´adore la manière dont tu places à chaque fois une phrase pour descendre tes "ennemis".
Attends, tu vas pas me dire que toi et les autres fans de Federer vous respectez Nadal! Ensuite, quand je suis venue sur ce forum je pensais pas du tout l´ambiance comme ça, je suis venue me présenter et tout le monde à commencer à critiquer ce que je disais parce que je soutenais rafa! Bien sûr entre vous vous êtes vachement simpa, mais dès que les fans de rafa parlent, y faut tout de suite les ridiculiser! En tout cas, y faut pas vous étonnez si on vient sur ce topic "ironique" pour défendre rafa vu comment vous le "traitez"!
Jt´e comprends pas là, t´es là depuis 3 jours, de quoi tu juges mon topic d´inutile ! Regardes vite fait tes topics, il en existe deja des paquets comme les tiens, tu trouves pas qu´ils sont inutiles ?!
Ensuite tu veux bien m´expliquer pourquoi tu es Pro-Nadal, ca avance en quoi, le sport c´est plus q´un joueur. Tu raisonnes vraiment mal, en quoi sont-ils plus fairplay les fans de Rafa, t´as lu/vu/entendu ça ou, tu sors ça de nul, donc finalement c´est toi qui insultes les Pro-Fed.
"En tout cas, y faut pas vous étonnez si on vient sur ce topic "ironique" pour défendre rafa vu comment vous le "traitez"!"
Mais laches l´affaire, tu prends ça bien trop au serieux. A chacun de tes posts on croirait que tu défends Rafa comem la prunelle de tes yeux !
"Bien sûr entre vous vous êtes vachement simpa, mais dès que les fans de rafa parlent, y faut tout de suite les ridiculiser!"
Encore une fois tu te permets de juger le comportement des forumeurs en n´étant ici depuis 3 jours...
Ensuite tu veux bien m´expliquer pourquoi tu es Pro-Nadal, ca avance en quoi, le sport c´est plus q´un joueur.
Je n´ai pas dit que j´étais "pro-nadal", je m´interesse au tennis en général mais je soutiens Nadal c´est tout.
Tu raisonnes vraiment mal, en quoi sont-ils plus fairplay les fans de Rafa, t´as lu/vu/entendu ça ou, tu sors ça de nul, donc finalement c´est toi qui insultes les Pro-Fed.
C´est vrai que j´ai parlé pour tous les fans, mais en tout cas quand je suis arrivée ici je n´avais rien contre les pro-federer, mais , je le répète, ils ont commencés à critiquer mes remarques et Nadal sur mon topic de présentation! Alors quand t´arrives c´est sûr que ça fait pas bonne impression. Bref, je trouve que commençait à critiquer raf et ses fasn dès leurs arrivéses c´est pas vraiment très simpa...
Regardes vite fait tes topics, il en existe deja des paquets comme les tiens, tu trouves pas qu´ils sont inutiles ?!
Je n´ai fais que 2 topic: le premier pour me présenter et voir un peu tout le monde, je ne trouve pas ça si inutile, le deuxième pour savoir quel était le "préféré" du forum, c´est vrai qu´il y en avait beaucoup d´autres comme ça mais ils étaient plutôt anciens... Et ensuite, je te signale que tu y es comme même venu sur mon topic inutile!
"Bien sûr entre vous vous êtes vachement simpa, mais dès que les fans de rafa parlent, y faut tout de suite les ridiculiser!"
Encore une fois tu te permets de juger le comportement des forumeurs en n´étant ici depuis 3 jours...
Les trois jours m´ont suffis pour connaître le raisonnement des pro-federer!
Ya pas de pro federer ou pro nadal juste des amateurs de tennis.
Faut vous détendre un peu.
"C´est vrai mais y faut dire qu´on doit être maxi 5 "pros-nadal"..."
"Je n´ai pas dit que j´étais "pro-nadal""
Nao, cherches l´erreur...
"Et ensuite, je te signale que tu y es comme même venu sur mon topic inutile!"
:d/ Tu serais pas sur mon topic "inutile" aussi ?
Apres tu arrives et direct tu classes les gens du forum en deux colonnes "Pros-Rafa/Antis-Fed" et "Pros-Fed/Antis-Rafa", ça dejà ça saoul, on a l´impression que tu es là simplement pour parler de Rafa et de le proteger alors c´est bon ca va on a compris que tu le l´aimais.
Tu vas grandir et tu comprendras ça apres tu verras.
"C´est vrai mais y faut dire qu´on doit être maxi 5 "pros-nadal"..."
"Je n´ai pas dit que j´étais "pro-nadal""
Nao, cherches l´erreur...
Dans la première frase je n´ai fait que reprendre tes thermes!
"Et ensuite, je te signale que tu y es comme même venu sur mon topic inutile!"
:d/ Tu serais pas sur mon topic "inutile" aussi ?
J´y suis uniquement pour te dire que tu voulais détendre l´atmosphère mais que ça fait plutôt l´effete inverse (en tout cas c´est mon avis!).
Apres tu arrives et direct tu classes les gens du forum en deux colonnes "Pros-Rafa/Antis-Fed" et "Pros-Fed/Antis-Rafa",
Je l´ai déjà je n´avais rien contre personne en arrivant ici, mais ils commencent à te critiquer dès ton arrivée et sur le topic rafa, que j´ai crée pareil ils viennent dire du mal sur lui en essayant de me ridiculiser au passage!
C´est à cause de personnes comme toi que ca fait l´effet inverse, si vous êtes pas capable d´avoir un sens de l´humour, plus ou moins développé certes, de prendre ça à la légère, et d´avoir de l´ouverture d´esprit, c´est pas mon porbleme.
Soit...
"Apres tu arrives et direct tu classes les gens du forum en deux colonnes "Pros-Rafa/Antis-Fed" et "Pros-Fed/Antis-Rafa", ça dejà ça saoul, on a l´impression que tu es là simplement pour parler de Rafa et de le proteger alors c´est bon ca va on a compris que tu le l´aimais.
Tu vas grandir et tu comprendras ça apres tu verras. "
C´est marrant, le mec fait un topic insultant sur Nadal sans le moindre trait d´humour, et se permet après de venir faire la leçon comme quoi il faut "grandir". Vive les autistes.
T´es un grand con.
Insultant , qu´est-ce qui faut pas entendre...
Babola Team, c´est vrai que j´y suis allée un peu fort...
Ouaip, insultant. Faut être quand même un sacré hypocrite pour faire un texte pas drôle sur le prétendu dopage de Nadal et de venir affirmer après "je suis totalement contre la guerre des pro et des anti-Nadal, d´ailleurs mon texte n´est aucunement insultant à l´égard de Nadal".
Tu me fais un peu penser à ces mecs qui sortent parfois dans des soirées des blagues racistes sur les noirs, les arabes, les belges ou les juifs en ajoutant à la fin "mais c´est une blague hein, ce n´est pas insultant". Le genre de mecs à qui j´ai envie généralement de mettre un poing dans la gueule.