CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La véritable histoire de Nadal

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:43:12
  • Lening3 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 11:55:11 avertir modérateur
* Il s´est cassé physiquement car son corps n´arrive plus à suivre :sarcastic:

:d) C´est vrai? Ouah ! Dis-donc tu es perspicace ! Je pensais que s´il était cassé, c´était parce que son corps avait parfaitement tenu !

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:11

La férocité "Espagnole", ajoutée à une jeunesse fougueuse et agressive qui en veut toujours plus, est égale à un Rafael Nadal numéro 2.

On en reviendra toujours au même de toute façon, d´ailleurs personnelement je trouve déjà étrange qu´une personne dite "normale" (extremement bien entrainé certes), puisse enquiller parfois 5 heures non-stop d´un match très intense, sous un soleil d´applomb. Après c´est mon point de vue, partagé ou non mais bon...

Après j´ai aussi du mal à croire qu´après toute ses années, la FFT ainsi que les test medicaux, n´ont encore rien trouvé sur les joueurs les plus "stupéfiants" (pardonnez mon stupide jeu de mot).

Donc voila mes pensés argumentées sur le sujet, y´a du pour et du contre, la question n´aura sans doue pas de réponses, et le problème ne sera sans doute jamais élucidé.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:15:17

Moi j´aurais plutôt dit l´ITF que la FFT mais bon XD

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:37:41

Mdr les rageux de la vie allez fermez-la un peu :ok:

Si Nadal se dopait on l´aurait découvert.

Et ton truc Babola, je trouve pas c´est nul, mais vraiment minable, pathétique et tout ce que tu veux encore...

Vous faites pitié a penser un joueur dopé simplement car il a un jeu basé sur la puissance et une attitude de guerrier :ok: .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:38:12

Je trouve pas ça* :ok:

Jrab
Jrab
Niveau 12
02 septembre 2007 à 18:45:34

"les rageux de la vie" :o))

rafi29
rafi29
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:56:37

Je vous rappelle quand même que le nom de Nadal a été cité dans l´affaire puerto(auto-transfusion) avec Ivan Basoo, Ulrich.. et évidemment on a étouffé l´affaire vu les montagnes de fric que génère ce con ! :sournois:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:06:24

La réplique de base du fan...de base de Nadal, c´est "rahlàlà les rageux de la vie". Vient ensuite: "s´il était dopé on l´aurait découvert".

C´est bien mon gars, t´iras loin dans la vie !

jer78
jer78
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:11:48

personne vous empeche de supporter la petite suissesse aux cheveux longs, respectez au moins le physique de Nadal, qui lui a du s´entrainer très dur physiquement.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:12:19

C´est toi qui est pathetique BORIS, c´était ironique bien sur je suis quesi certain que c´est ton joueur préféré alors vite faut le défendre, mais moi j´en m´en contre fiche, de toi, et du dopage, d´ailleurs lis un peu plus mes posts dans ce topic ! tiens je te le remet car tu as surement la fleme de chercher.

La férocité "Espagnole", ajoutée à une jeunesse fougueuse et agressive qui en veut toujours plus, est égale à un Rafael Nadal numéro 2.

On en reviendra toujours au même de toute façon, d´ailleurs personnelement je trouve déjà étrange qu´une personne dite "normale" (extremement bien entrainé certes), puisse enquiller parfois 5 heures non-stop d´un match très intense, sous un soleil d´applomb. Après c´est mon point de vue, partagé ou non mais bon...

Après j´ai aussi du mal à croire qu´après toute ses années, la FFT ainsi que les test medicaux, n´ont encore rien trouvé sur les joueurs les plus "stupéfiants" (pardonnez mon stupide jeu de mot).

Donc voila mes pensés argumentées sur le sujet, y´a du pour et du contre, la question n´aura sans doue pas de réponses, et le problème ne sera sans doute jamais élucidé.

Alors renseignes toi un peu alors te parler pour ne rien dire, et fais la difference entre vérité et ironie.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:15:59

Les gens comme toi qui prennent la tete pour un oui ou pour un non ils me saoulent, Nadal je l´apprecie autant que toi je pense par conséquent je rage pas. Arretes de prendre la tete et surtout de prendre ton pied a essayer de remettre les gens en place.

jer78
jer78
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:12:55

BabolaTeam, va dormir.

Merci.

Bonne nuit.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:28:38

HAHhahaha !! !

Non, en faite non... :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:34

T´écrivais pas mieux que ça avant Babolat?

Bon sinon, j´avoue que j´ai maintenant de sérieux doutes sur Nadal, quand je le vois miraculeusement récupérer d´une blessure en 3 jours...ou alors, c´était de l´intox, et il n´était pas du tout blessé ! Ca c´est possible...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:50:34

Je sais pas, j´ai fait tant de fautes que ça ?S ouvent ça arrive, lorsqu´un joueur favorisse fait mener sur le bout des doigts par un invité de Wild Card, ou par un classé lointain, ou encore un type issue des qualifications, bref, il sumile pour faire genre que c´est à cause de son physique défaillant.
Encore une fois on va me dire que je suis "un rageux", l´argument clef des Pros-Nadal, mais moin qui aime bien Nadal, qui l´admire pour son enorme potentiel et son talent certain, je deviens de plus en plus ceptique en effet pour des détails qui s´accumulent de plus en plus.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:51:18
  • Il simule, pardon.
[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:49:08

Bah de toute façon quoi que Nadal fasse, il y a toujours quelqu´un pour le critiquer... Si ça vous plait après tout, tant mieux :bravo:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:11:27

jer78 Posté le 02 septembre 2007 à 19:11:48 personne vous empeche de supporter la petite suissesse aux cheveux longs, respectez au moins le physique de Nadal, qui lui a du s´entrainer très dur physiquement.

par contre t´as pas du t´entrainer intellectuellement toi...

jer78
jer78
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:47:19

pourquoi tu t´interesses à mon cas ? t´es en manque d´arguments ?

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:30:46

Chut allez...
Je vois que de toute façon, dès qu´on dit quoique se soit sur Nadal, même de façon ironique, y´en aura toujours qui trouveront le moyen de s´exciter et prendre la tête dans ce cas présent ils s´en prenent à Federer pour "se venger" et "proteger" leur petit prodige. Soit...
Dans le tennis, ça prouve qu´il y en a pour tous les gouts.
Alors inutile de dire "Nan ! Nadal il est le meilleur de toute façon, et son physique, il a travaillé durement pour l´avoir", "Pffff Federer il beaucoup plus meilleur que ton dopé !" , "Mais d´abord il faut prouver si il se dope ou pas !" , bref le long discours inutile et sans fin.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat