C´est toi qui est pathetique BORIS, c´était ironique bien sur je suis quesi certain que c´est ton joueur préféré alors vite faut le défendre, mais moi j´en m´en contre fiche, de toi, et du dopage, d´ailleurs lis un peu plus mes posts dans ce topic ! tiens je te le remet car tu as surement la fleme de chercher.
La férocité "Espagnole", ajoutée à une jeunesse fougueuse et agressive qui en veut toujours plus, est égale à un Rafael Nadal numéro 2.
On en reviendra toujours au même de toute façon, d´ailleurs personnelement je trouve déjà étrange qu´une personne dite "normale" (extremement bien entrainé certes), puisse enquiller parfois 5 heures non-stop d´un match très intense, sous un soleil d´applomb. Après c´est mon point de vue, partagé ou non mais bon...
Après j´ai aussi du mal à croire qu´après toute ses années, la FFT ainsi que les test medicaux, n´ont encore rien trouvé sur les joueurs les plus "stupéfiants" (pardonnez mon stupide jeu de mot).
Donc voila mes pensés argumentées sur le sujet, y´a du pour et du contre, la question n´aura sans doue pas de réponses, et le problème ne sera sans doute jamais élucidé.
Alors renseignes toi un peu alors te parler pour ne rien dire, et fais la difference entre vérité et ironie.