On verra on verra...moi je pense pas que Nadal passera devant Federer et pour un pti bout de temps encore...Nadal est pas assez polyvalent, il excelle sur terre-battue, est bon sur gazon mais n´ a pas encore le niveau de Federer ou de Djokokvic sur dur, gênant quand on sait que la majeure partie de la saison et donc des points ATP mis en jeu se déroulent dur cette surface. Je pense aussi que Federer fait de meilleurs choix dans son calendrier, il choisit bien les tournois auxquels il va participer au contraire de Nadal qui les aligne ce qui a bien évidemment pour conséquence en fin de saison un risque de blessure accru (genoux à l´Us open) et évidemment il finit carbonisé en fin de saison!! Et puis au niveau du jeu: quel bohneur de voir federer jouer...il sait absolument tout faire, il varie, monte au filet etc, alors que Nadal reste presque constammment au fond et envoie ses bombes continuellement...
Bref, je préfère voir Federer rester THE number one et accomplir encore les quelques records qui lui manquent encore à son palmarès...