CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Isner champion!

le________swiss
le________swiss
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:35:28

De toute façon a la fin ce sera toujours federer qui gagnera :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:36:11

Je vois bien Isner aller au bout, même si cela signifierait qu'il prendrait de l'avance dans son duel avec S. Darcis pour la gloire.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:52:35

J'étais présent sur le central hier et je dois dire que c'était un vrai public de beaufs. J'avais envie de frapper les mecs derrière moi. Sur le court 17 (plus intimiste), le public est davantage connaisseur.
Je ferai un mini-résumé demain sûrement même si j'ai simplement vu le match de Isner en fait. Sinon Roddick peut s'estimer heureux de ne pas s'être fait balayer en 3 sets, car Isner l'a joué un peu en dilettante par moments je trouve.

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 septembre 2009 à 17:00:43

Je viens de lire une interview sur John.....
Il est vraiment cool ce type. Gentil, il dit être naturellement " heureux", avoir le sourire facile et être fier des Etats-Unis.
Chapeau bas Monsieur " Isner".
Enfin, bientôt de retour sur les courts contre Verdasco demain je crois.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:01:18

Depuis Wimbledon, c'est une mauvaise tendance qui se répète chez le numéro 5 mondial.

:d) Mouais enfin, il a beau avoir perdu, il a quand même fait preuve d'une belle régularité depuis Wimbly malgré sa défaite prématurée contre Querrey à Cincy sûrement en raison de la fatigue. De toute façon, c'est bien connu que Roddick est le second joueur le plus régulier des années 2000 après Federer alors qu'Isner, rien ne me dit qu'il fera quelque chose de beau par la suite ! Roddick a beau avoir perdu, il a rien à prouver sur ce coup :ok:

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 septembre 2009 à 17:06:25

Etre parmi les 100 premiers mondiaux à l´ATP est déjà un signe pour moi. Alors si tu dis qu´être le 55ème meilleur joueur de tennis sur la planète n´est pas synonyme de talent, tu n´es pas très crédible. Au lieu de dire des âneries, tu ferais mieux d´aller visiter les sites de tennis et regarder les profiles des joueurs et stats Rumble22. Bref, pas la peine de s´étendre plus longtemps, Isner est l´homme en forme actuellement et juste derrière...Federer et Murray et un espagnolito. Alors.......

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:10:17

N'enterrons pas Gasquez trop vite.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 septembre 2009 à 17:42:35

Dites, c'est normal que je voies pas de rapport entre le post de rumble et la réponse de jrab ? :fou:

Ceci dit, j'aime bien jrab qui me prenait presque un peu pour un fou quand je disais qu'Isner pouvait inquiéter Roddick et qui le défend ici :o))

:hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 septembre 2009 à 17:46:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7523122-3-0-1-0-0.htm#message_7523202
| jrab
| null
| Dans quelques années ce topic va être compris au 1er degré...

:hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 septembre 2009 à 17:52:00

Je vois pas où tu veux en venir...

hypothèse 1 -> Je prends au premier degré un topic au second, mais dans la mesure où nos précédents dires n'était pas sur ce topic...

hypothèse 2 -> Tu as été visionnaire, sauf que tu as récemment contre-dis le toi visionnaire, donc tu es sur le déclin :fou:

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 septembre 2009 à 17:52:30
  1. SlavaBykov Voir le profil de SlavaBykov Censurer ce message Ignorer SlavaBykov Exclure SlavaBykov Citer ce message
  2. Posté le 5 mars 2003 à 11:12:59 Avertir un administrateur
  3. Etre parmi les 4 premiers mondiaux à l´ATP est déjà un signe pour moi. Alors si tu dis qu´être le 4ème meilleur joueur de tennis sur la planète n´est pas sinonyme de talent, tu n´es pas très crédible. Au lieu de dire des âneries, tu ferais mieux d´aller visiter les sites de tennis et regarder les profiles des joueurs et stats wouaf_wouaf. Bref, pas la peine de s´étendre plus longtemps, Federer est l´homme en forme actuellement et juste derrière...Hewitt et Agassi et un espagnolito. Alors.......
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 septembre 2009 à 17:55:32

J'y vois de moins en moins clair dans l'histoire :fou:

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 septembre 2009 à 18:02:23

Rien de compliqué. C'est un concurrent au mouvement darciste, sous fond de révisionnisme historique bâlois :ok:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 septembre 2009 à 18:05:07

...
:fou:

:snif2:
J'ai l'impression d'avoir le QI de PC là tellement je suis largué :noel:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:31:40

Partie_claire possède un Qi de -276.

Pamqnxx
Pamqnxx
Niveau 7
06 septembre 2009 à 18:58:13

Inférieur au zéro absolu, donc.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:01:17

En effet.

barty333
barty333
Niveau 22
06 septembre 2009 à 20:43:55

Le Neo-Kronisme vaincra.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:50:35

Isner,nouveau numéro un moral lundi prochain.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
22 janvier 2010 à 01:01:34

"Isner, la dernière fois que je l'ai joué j'ai perdu, c'est vraiment le type de jeu que je n'aime pas du tout. Donc voilà je m'attends à un match très dur dans la tête plutôt que dans le tennis. Lui et Karlovic, il n'y a qu'eux qui jouent comme ça, on ne les joue pas non plus souvent. On va dire que tout le monde sert super bien mais eux c'est vraiment n'importe quoi. C'est une boucherie. Ils font 2m10, la balle on ne la voit jamais partir, elle rebondit au-dessus. Je fais 1m92, le mec il peut me lobber j'ai l'impression. C'est agaçant ! On en parlait ce matin avec Jo, quand on va servir, les mecs ils font 4 mètres, on a l'impression qu'on ne peut pas faire d'aces, il tend les bras, le mec il vient à la volée, t'as rien pour passer pratiquement. Du fond de court ils progressent, surtout John (Isner) il a vraiment progressé dans ce compartiment du jeu, il est capable de te glisser 2-3 retours. Et à 0-30 contre un joueur comme ça on va quand même un peu plus forcer. Et si on se fait breaker c'est pratiquement sûr que le set on l'a dans le c**. Donc c'est pas très facile."

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat