"Quel champion ce phénomène qu´est le bâlois ! Il a remporté le tournoi de Marseille en s´imposant contre Bjorkmann.
Ce sera je l´espère son année, car sur le plan de la jouerie, il peut TOUT,vraiment tout faire.
Est-ce que quelqu´un l´a vu joué déjà ? C´est un plaisir pour les yeux, des coups à la Nastase, Noah et j´en passe. Incroyable, il est vraiment PHENOMENALE et je crois bien qu´il sera un jour numéro un mondial, car il est meilleur qu´Hewitt sur la plan tennistique, lui manque encore le mental de GAGNEUR ! !! "
"Quel champion ce phénomène qu´est l´Américain! Il a atteint la finale du tournoi de Washington s´inclinant de justesse contre Roddick.
Ce sera je l´espère son année, car sur le plan de la jouerie, il peut TOUT,vraiment tout faire.
Est-ce que quelqu´un l´a vu jouer déjà ? C´est un plaisir pour les yeux, des coups à la Nastase, Noah et j´en passe. Incroyable, il est vraiment PHENOMENAL et je crois bien qu´il sera un jour numéro un mondial, car il est meilleur que Federer sur la plan tennistique, lui manque encore le mental de GAGNEUR ! !! "
Putain quel plagiat 