CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Isner champion!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:26:31

Alexkidd non plus apparemment il comprend pas tout...

Amien
Amien
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:27:59

MDr :rire: Ils ont pas encore compris ? :ouch:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:32:40

Je sais, mais c´est juste que dannyboy je l´aime quand même pas !! !! Alors je reprend ce que´a dit lenning !! !!!!!!!!

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:17:09

Razel Posté le 02 septembre 2007 à 12:26:36 Certains ont quand même vraiment du mal sur ce forum, personne ne voit l´ironie de dannyboy et tout le monde fonce tête baissé dans la supercherie!

Si on a compris ( en tout cas moi), mais ça n´empêche pas que dannyboy soit débile

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 septembre 2007 à 19:00:53

Hé les gars regardez, j´ai retrouvé une parle (Partie_noire pendant Wimbledon) :gni:

* Partie_noire profil
* Posté le 30 juin 2007 à 17:34:57 avertir modérateur
* Bof, Roddick va exploser Gasquet, c´est une évidence. Après si tu es trop bête pour t´en rendre compte...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 septembre 2007 à 19:01:24

perle*

Amien
Amien
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:16:32

Mdr :rire2:
En même temps pas grand monde aurait parié sur Gasquet je pense.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 septembre 2007 à 09:55:02

Je viens de voir encore un des nombreux exploits de Lening à l´instant, mais jusqu´où ira t-il? :-d

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
05 septembre 2007 à 16:58:33

"Quel champion ce phénomène qu´est le bâlois ! Il a remporté le tournoi de Marseille en s´imposant contre Bjorkmann.
Ce sera je l´espère son année, car sur le plan de la jouerie, il peut TOUT,vraiment tout faire.
Est-ce que quelqu´un l´a vu joué déjà ? C´est un plaisir pour les yeux, des coups à la Nastase, Noah et j´en passe. Incroyable, il est vraiment PHENOMENALE et je crois bien qu´il sera un jour numéro un mondial, car il est meilleur qu´Hewitt sur la plan tennistique, lui manque encore le mental de GAGNEUR ! !! "

"Quel champion ce phénomène qu´est l´Américain! Il a atteint la finale du tournoi de Washington s´inclinant de justesse contre Roddick.
Ce sera je l´espère son année, car sur le plan de la jouerie, il peut TOUT,vraiment tout faire.
Est-ce que quelqu´un l´a vu jouer déjà ? C´est un plaisir pour les yeux, des coups à la Nastase, Noah et j´en passe. Incroyable, il est vraiment PHENOMENAL et je crois bien qu´il sera un jour numéro un mondial, car il est meilleur que Federer sur la plan tennistique, lui manque encore le mental de GAGNEUR ! !! "

Putain quel plagiat :)

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:05:57

Dommage pour John qui s´incline une énième fois contre sa bête noire au premier tour de l´Australian Open.

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
15 janvier 2008 à 15:44:18

Le grand (par la taille, pas par le talent) Isner désorienté par le vétéran français.

_7_
_7_
Niveau 9
16 janvier 2008 à 12:05:03

Il était associé à Karlovic en double (sans doute l´équipe la plus talentueuse de l´histoire du double), mais malheureusement ils ont perdu 7-6 6-3 face aux argentins Calleri et Brzezicki

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
16 janvier 2008 à 13:27:57

Cette défaite est étonnante tant le talent tennistique pur de Isner et Karlovic est immense.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
25 février 2008 à 14:29:03

John vient d'intégrer le top 100.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:53:31

Et compte bien y rester!

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
25 août 2008 à 23:44:13

John a rendu les armes au terme d'un combat acharné,d'une intensité grandiose,face au redoutable Beck.De bon augure pour la suite!

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:55:11

De bon augure faut voir. S'il parvenait à réintégrer le top, ce serait déjà une belle perf.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
16 mars 2009 à 07:32:36

Le vient de sortir le géantissime Gaël Monfils.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:48:11

Tête de série numéro 9 à Indian Wells, Gaël Monfils n'a pas pu contenir le service puissant d'Isner, il tombe en trois sets dès le second tour (7-6 (7/5), 1-6, 4-6).

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:51:34

Sans surprise, John élimine le vétéran russe Marat Safin en 2 petits sets (6/4;6/4) et se qualifie pour le tour suivant.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment