goldmilo Posté le 21 août 2007 à 21:23:25 Trés bien dannyboy,je te paris que ton protégé,sur lequel tu mises,aura une moins belle carrére que le protégé sur lequel je mise,c´est a dire del potro
On pourra faire les comptes,aprés les tournois,mois,etc si tu veux
Si tu veux mon avis, il ne restera pas tennisman bien longtemps. Il sera mannequin dans le meilleur des cas. Gigolo sinon, il aurait beaucoup de succès avec ses cheveux longs et soyeux, sans parler de sa cambrure.
http://img516.imageshack.k.us/img516/1173/pixda3dm7.jpg
Pamqnx Posté le 21 août 2007 à 21:44:46 ça me fait vomir ce genre de pro-US qui tueraient pere et mere pour nous démontrer que son idole c le meilleur.
Bravo, tu as compris ma phrase. Effictivement et c´est une évidence, Isner, l´Américain est mieux classé à l´ATP que beaucoup de joueurs français actuellement (Prodon, Inzerillo Eysseric, pour ne citer qu´eux) Et à propos du chauvinisme, je crois que certains sont mal placés pour en parler. Je suis juste patriote et adore le tennis et le jeu de Isner. Il est motivé pour son pays et se donne à 100%, même aux entraînements et ne discute pas auprès de l´entraîneur pour lui dire que l´on devrait s´entraîner moins durement, n´est-ce pas Monsieur Gasquet et ses ampoules à répétition? Ce sont des pros ou des mauviettes..... C´est leur métier bordel. Cela me fait vomir ça....