CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Isner champion!

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
21 août 2007 à 21:28:11

Le premier chiffre,c´est son classement de simple,et le deuxiéme de double.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 août 2007 à 21:31:31

Effectivement, l´Argentine, grâce à son grand pays à plus de joueurs de tennis et donc plus de joueurs aptes à devenir professionnels.
Derrière Isner, nous avons Donald Young qui grimpe gentiment avec un bon niveau tennistique, mais qui manque de confiance en lui lors des grands rendez-vous ( Us Open). Mais il a vaincu ses démons. Des joueurs de double comme Mike et Bob Bryan. Mais c´est vrai que l´on ne peut pas comparer l´équipe des Etats-Unis à celle d´Argentine, mais que sur une rencontre de Coupe Davis, tout est possible. Car Isner peut gagner ses deux matchs et en double, tout reste à faire.... De futurs jeunes vont apparaître comme le jeune Harrison. Mais il faudra patienter. Je dirai au final que l´équipe US a un gros coeur et qu´elle prend très au sérieux cette Coupe Davis. Elle a avec Patrick et John McEnroe deux personnes sur lesquelles tous les joueurs peuvent compter, s´appuyer et je crois que cette équipe peut aller très loin cette année. Maintenant, reste à tout mettre en oeuvre sur le terrain et . ...GAGNER.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 août 2007 à 21:44:46

ça me fait vomir ce genre de pro-US qui tueraient pere et mere pour nous démontrer que son idole c le meilleur.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 août 2007 à 21:51:36

goldmilo Posté le 21 août 2007 à 21:23:25 Trés bien dannyboy,je te paris que ton protégé,sur lequel tu mises,aura une moins belle carrére que le protégé sur lequel je mise,c´est a dire del potro
On pourra faire les comptes,aprés les tournois,mois,etc si tu veux

Si tu veux mon avis, il ne restera pas tennisman bien longtemps. Il sera mannequin dans le meilleur des cas. Gigolo sinon, il aurait beaucoup de succès avec ses cheveux longs et soyeux, sans parler de sa cambrure.

http://img516.imageshack.k.us/img516/1173/pixda3dm7.jpg

Pamqnx Posté le 21 août 2007 à 21:44:46 ça me fait vomir ce genre de pro-US qui tueraient pere et mere pour nous démontrer que son idole c le meilleur.

Bravo, tu as compris ma phrase. Effictivement et c´est une évidence, Isner, l´Américain est mieux classé à l´ATP que beaucoup de joueurs français actuellement (Prodon, Inzerillo Eysseric, pour ne citer qu´eux) Et à propos du chauvinisme, je crois que certains sont mal placés pour en parler. Je suis juste patriote et adore le tennis et le jeu de Isner. Il est motivé pour son pays et se donne à 100%, même aux entraînements et ne discute pas auprès de l´entraîneur pour lui dire que l´on devrait s´entraîner moins durement, n´est-ce pas Monsieur Gasquet et ses ampoules à répétition? Ce sont des pros ou des mauviettes..... C´est leur métier bordel. Cela me fait vomir ça....

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 août 2007 à 21:53:10
  1. Dannyboy1911 profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 21:51:36 avertir modérateur
  3. goldmilo Posté le 21 août 2007 à 21:23:25 Trés bien dannyboy,je te paris que ton protégé,sur lequel tu mises,aura une moins belle carrére que le protégé sur lequel je mise,c´est a dire del potro

On pourra faire les comptes,aprés les tournois,mois,etc si tu veux

Si tu veux mon avis, il ne restera pas tennisman bien longtemps. Il sera mannequin dans le meilleur des cas. Gigolo sinon, il aurait beaucoup de succès avec ses cheveux longs et soyeux, sans parler de sa cambrure.

http://img516.imageshack.[...]/1173/pixda3dm7.jpg

:d) C´est Nadal, ça.

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 août 2007 à 21:55:42

Non ce n´est pas Nadal.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 août 2007 à 21:56:35

Ben si, tu vois bien qu´il a un slip blanc.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 août 2007 à 21:57:57

pas Nadal.

Et j´ai pas pigé pour le slip..

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 août 2007 à 22:01:22

:rire2:

Faut que t´arrete avec ton slip blanc sérieu :rire2:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 août 2007 à 22:06:28

C´est jamais Nadal, t´as vu son bras gauche de maigrichon?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 août 2007 à 22:22:08

Et là c´est pas Nadal?

http://cielarirette.canalblog.com/36_15fev05.jpg

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 août 2007 à 22:25:19

Post totalement innutile ^^

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
21 août 2007 à 22:27:40

Max qui fait un remake de GustavoKuerten et Wouaf Wouaf. :bravo:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 août 2007 à 22:31:43

Non ce n´est pas Nadal. Je ne suis d´ailleurs même pas sûr que ce soit un joueur de tennis. Un peu de sérieux ne serait pas superflu je crois. Je vous saurais également gré de bien vouloir revenir au sujet initial. L´US open approche dangereusement et John pourrait très bien se frayer un chemin jusqu´en finale. Je vous rappelle qu´il a successivement battu Haas et Monfils à Washington et j´avoue que je ne serais pas surpris s´il devait réediter sa performance contre des joueurs de plus haut calibre sur le ciment bleu de Flushing Meadows.

Wait and see, comme on dit chez nous dans le Delaware. Je ne sais ce que vous dites en France, Bénélux et confédération helvétique lorsqu´un tel cas de figure se présente mais je dois dire que je m´en fous pas mal.

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 août 2007 à 22:36:24

Petite question :

Il dispose d´un wild card ?
Il doit passer par les qualifications ?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 août 2007 à 22:38:55

Qu´est-ce que j´en sais...

Gwench
Gwench
Niveau 10
21 août 2007 à 22:41:36

Autant créer un topic sur Karlovic dans ce cas-là... :sarcastic:

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 août 2007 à 22:42:44
  • Dannyboy1911 profil

* Posté le 21 août 2007 à 22:38:55 avertir modérateur
* Qu´est-ce que j´en sais...

C´était juste une question, si tu sais pas, abstient toi...

Max__
Max__
Niveau 10
21 août 2007 à 22:43:20
  1. Dannyboy1911 profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 22:31:43 avertir modérateur
  3. Non ce n´est pas Nadal. Je ne suis d´ailleurs même pas sûr que ce soit un joueur de tennis. Un peu de sérieux ne serait pas superflu je crois. Je vous saurais également gré de bien vouloir revenir au sujet initial. L´US open approche dangereusement et John pourrait très bien se frayer un chemin jusqu´en finale. Je vous rappelle qu´il a successivement battu Haas et Monfils à Washington et j´avoue que je ne serais pas surpris s´il devait réediter sa performance contre des joueurs de plus haut calibre sur le ciment bleu de Flushing Meadows.

Wait and see, comme on dit chez nous dans le Delaware. Je ne sais ce que vous dites en France, Bénélux et confédération helvétique lorsqu´un tel cas de figure se présente mais je dois dire que je m´en fous pas mal.

<< Bon je n´suis plus là, ça vient de quel topic? xD

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 août 2007 à 22:43:40

Karlovic n´a que son service, Isner lui est un joueur complet.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment