CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS Cincinatti

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 août 2007 à 22:08:36
  • Citer MaX__ profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:07:02 avertir modérateur
* Faudrait être fou pour nier son avis, qui est totalement vérifié.
Hewitt qui a failli battre Federer, c´est une sonnette d´alarme.

Il commence à sérieusement à avoir de la peine, c´est vrai.
J´espère qu´il se reprendra à l´US Open car sa fait longtemps qu´on attend un Federer en forme.

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 août 2007 à 22:13:09

Personnellement je fais très rarement de fautes alors tu dois te tromper de personnes...

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 août 2007 à 22:14:19

Tu parlais de moi.
Je poste une phrase sans insultes et ni fautes et je suis agressif.
Cherchez l´erreur :sarcastic:
Enfin bref, je parle à une mule :question:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 août 2007 à 22:14:22

Federer :fete:

• Pamqnx profil
  • Posté le 18 août 2007 à 21:44:00 avertir modérateur
  • Il sert carrément plus d´aces qu´avant Roger !

Il en est à 18 là !

:d) Justement, il sert mieux, mais est bien moins dominateur dans le jeu, et ça, j´aime pas...

:d) Impossible de ne pas être d´accord avec moi sur ça. Ceux qui aiment Federer l´aiment pour son jeu fluide de fond de court ou ses montées au filet, pas pour son service. Bon évidemment, s´il pouvait servir des aces à volonté, en plus d´être le meilleur du fond du court, je dis pas non ! :D

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 août 2007 à 22:15:14

Pis le "ton avis ne représente que toi" affirmé comme ça pour moi oui c´est aggressif...C´est rien d´autre qu´une remarque sur une phrase écrite donc...

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 août 2007 à 22:15:55

Oui enfin c´est pas grave tu as pas du comprendre ce dont je parlais n´en parlons plus...

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 août 2007 à 22:17:00

(tu sais on peut faire une remarque plutôt désobligeante sans dire d´insultes)

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:07

Ce que je comprends, c´est que tu fais un débat sur une chose qui n´en a pas lieu d´être ( quelle belle phrase :cool: )
Or je n´ai pas que sa à faire de trouver ou est l´agressivité dans telle ou telle phrase. Sur ce, bonne soirée.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:28

Par contre Max, je suisp as d´accord avec toi. Pour moi, il n´y a aucune sonnette d´alarme. C´est chaque année la même chose à Cincinnati. D´ailleurs, qui est encore une fois en finale alors que Djokovic et Nadal ont perdu au 1er tour? L´enchaînement Montréal-Cincinnati est très dur, et cette année, presque tous y sont passés, notamment en raison du climat complètement différent (en plus de la surface et des balles plus rapides) ! Alors quand on a 2 jours pour faire la transition, c´est pas évident.
En plus, Federer veut simplement rattraper ses points à la Race je pense, voilà une autre explication: il est un peu fatigué, et n´estp as spécialement motivé pour ce tournoi. Mais il se bat quand même pour cette "course". Moi je le vois comme ça, d´ailleurs je pensais qu´il laisserait tomber après avoir perdu le 2nd set...
Et puis il ne faut pas oublier qu´Hewitt a été très trés solide aujourd´hui !

Je suis quasiment sûr qu´il sera en forme pour l´USO !

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 août 2007 à 22:20:10

Je suis d´accord avec toi.
D´ailleurs il va reprendre des points, et c´est une bonne nouvelle.
Federer est le seul qui a résisté à ce changement donc j´espère qu´il va cartonner à l´US Open avec un magnifique revers :cool:

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 août 2007 à 22:23:02

"que sa" si c´est pas une belle faute ça :o))
C´est bon enfant hein je cherche pas à foutre la merde :)

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 août 2007 à 22:23:42

Oh didons sa vole haut :sarcastic:

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 août 2007 à 22:25:16

Bah oui mais ça m´énerve tout ces "sa"...Je parle pas de toi mais de l´ensemble des personnes sur le forum qui savent plus faire la distinctions entre le "sa" et "ça"...

Max__
Max__
Niveau 10
18 août 2007 à 22:25:39

Je pense qu´il va gagner à l´US Open, mais sans faire d´étincelles.
Moi c´est pas tellement suite à se match que je m´inquiète, mais ce sont ses défaites face à Canas, Volandri et son niveau de jeu pas exceptionnel depuis le début de l´année ( en général, bien sûr).

Alors évidemment, c´est à relativiser. Quand je dis pas exceptionnel, ça veut dire pas extra-terrestre. On a tellement eu l´habitude d´un jeu de folie que lorsqu´il produit un jeu digne d´un "simple" numéro 1 mondial, je m´affolle ^^

Max__
Max__
Niveau 10
18 août 2007 à 22:26:12
  • ce
Lening3
Lening3
Niveau 10
18 août 2007 à 22:26:40
  • Citer jrab profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:25:16 avertir modérateur
* Bah oui mais ça m´énerve tout ces "sa"...Je parle pas de toi mais de l´ensemble des personnes sur le forum qui savent plus faire la distinctions entre le "sa" et "ça"...

J´ai 15 ans, t´en a 18 or la plupart des personnes de mon âge ne savent qu´écrire en language SMS.

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 août 2007 à 22:27:05
  • Citer MaX__ profil

* Posté le 18 août 2007 à 22:26:12 avertir modérateur
* *ce

Max :honte:

Jrab
Jrab
Niveau 12
18 août 2007 à 22:29:25

Moi je pense qu´une bonne semaine de repos lui permettra de retrouver son niveau d´avant cette semaine...Je trouve qu´il jouait bien mieux à montréal après la pause...

pokeee
pokeee
Niveau 10
18 août 2007 à 23:09:16

Le match entre Davidenko et Blake est prévu à quelle heure ?

Allez Blake :-)

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
18 août 2007 à 23:41:27

Mon point de vue : je suis d´accord avec Pam en ce qui concerne la transition Montréal-Cincinnati. C´est visiblement une charnière pas évidente à gérer. Et effectivement, le fait que Federer soit en retard à la Race doit lui mettre une pression particulière. Ces deux aspects font qu´il est fatigué, tant physiquement que mentalement. Par contre, je ne pense pas que le tournoi "ne le motive pas". Ce serait incohérent avec ce qui précède.

J´espère avec Pam qu´il sera en forme pour l´UsOpen. Il ne faut pas non plus dramatiser : le double finaliste des MS de préparation est forcément le favori n°1. D´autre part, on parle du meilleur joueur de la planète, impeccable ou presque depuis trois ans.

J´aimerais en revenir à la question du jeu. On a beaucoup parlé du niveau de Rodgeur cette année. Personnellement, je trouve qu´il a été globalement bon, mais qu´il est intéressant que Federer ait tant changé son jeu au fil de l´année. Il s´est fendu d´un Australian Open du tonnerre de dieu (aucun set concédé, et un niveau éblouissant en finale), a remporté sans problème le tournoi de Dubaï. Il a ensuite connu une mauvaise passe à Indian Wells et Miami, explicable par une conjonction de facteurs qu´on ne rappellera pas ici. Cette mauvaise passe lui coûte maintenant beaucoup, puisque Nadal a pris une belle marge à cette occasion. Puis commence la saison sur terre et la préparation pour Roland-Garros. Bilan : une finale à Monte-Carlo puis, en finale de Hambourg, une victoire brillante sur un Nadal il est vrai fatigué.

Pour moi, c´est depuis ce moment que le jeu de Federer a changé. J´ai noté dès le début de Roland-Garros que Rodgeur s´efforçait de servir plus fort, plus "dur". Les résultats ont été inégaux, et ça a complètement cassé en finale. A Wimbledon, Rodgeur, visiblement mieux réglé, a été impeccable au service. Heureusement, comme on a pu le constater à la fin de cette finale d´anthologie (même si ses deux derniers jeux de retour ont été simplement époustouflants). Aujourd´hui encore, son service l´a sauvé, alors que le reste de son jeu était aux abonnés absents.

En somme, comme beaucoup l´ont constaté, il s´est très nettement amélioré au service, au détriment des autres secteurs. On a l´impression d´être en présence d´une sorte de "métamorphose karlovicienne". Et je pense que c´est, jusqu´à un certain point, délibéré de la part de Federer. J´ai le sentiment qu´il a fait le choix de faire le forcing pour progresser au service, quitte à devoir se taper des matchs comme aujourd´hui. Comme par hasard, le début de cette métamorphose coïncide avec le départ de Tony Roche. Que faut-il en déduire exactement, je ne saurais le dire. Mais je suis convaincu que Federer sait ce qu´il fait, et que nous l´aurons éblouissant pour les Masters, probablement dans une filière de jeu plus courte, sans pour autant verser dans le service volée. Quid de l´UsOpen? Difficile à dire. Il sera certainement plus frais. Perso, je pense comme Pam : il va monter tranquillement en puissance et livrer d´excellents matchs dès les quarts... avec un peu plus de fautes que d´hab, comme à Wimbledon. Mais on ne fait pas d´omelettes sans casser d´oeufs.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat