Verdasco est un jeune plutôt doué... Qqn a vu le match?
Youzhny élimine Wawrinka.
Murray n´a visiblement plus le rythme de la compétition. Tant mieux pour Rodgeur.
Nalbandian a remporté le premier set contre Ferrer.
Federer jouera juste après Roddick-Clément.
Blake forfait ![]()
Oui Verdasco est un bon joueur,mais Gasquet est aujourd´hui huitième joueur mondial,il doit faire respecter son rang face à ce genre de joueur.
Oui mais Gasquet vaut-il réellement son statut de 8ème joueur mondial?
On fait pas demie à Wimbledon pour rien.Et on est pas top ten pour rien non plus,c´est qu´ya un peu de talent dérrière.En loccurence,on sait qu´il y´en a même beaucoup.Maintenant faut que le mental suive,et pas seulement sur un quart de GC.
Potentiellement oui si l´on se base sur le jeu exceptionnel produit sur quelques matchs.
* Posté le 08 août 2007 à 19:58:46 avertir modérateur
* Verdasco est un jeune plutôt doué... Qqn a vu le match?
Youzhny élimine Wawrinka.
Murray n´a visiblement plus le rythme de la compétition. Tant mieux pour Rodgeur.
Nalbandian a remporté le premier set contre Ferrer.
Federer jouera juste après Roddick-Clément.
Gasquet.
Autrement je ne vois pas en quoi Murray serait une menace pour Federer? ![]()
Autrement dommage pour Wawrinka mais je pense qu´il s´améliore...
Lening3 qui continue ses remarques toujours aussi dénuées d´intérêt...
J´ai pas vu le match mais c´est décevant de la part de Gasquet, je pensais qu´il a allait vite plier la rencontre. Après il est clair que Verdasco est doué, il peut très bien jouer quand il veut. Mais Gasquet n´a effectivement pas honoré son statut de 8ème mondial. J´ai vu sur eurosport qu´il disait qu´il n´y avait pas d´alerte car Verdasco a joué comme un top 10 aujourd´hui, mais bon, il devrait plus se secouer quand même. Et puis là il va perdre énormément de points au classement technique, vu qu´il était finaliste l´an dernier... M´étonnerait qu´il soit encore dans le top 10 la semaine prochaine.
En ce qui concerne Murray, il est clair qu´après de nombreux mois hors-compét, c´est normal qu´il ne reprenne pas le rythme tout de suite. Attendons de voir s´il va revenir au premier plan à l´US Open. Et Murray s´il jouait comme avant il peut être une menace pour Federer, Lening3. Je te rappelle qu´il a d´ailleurs battu Federer l´an dernier à Cincinati, d´accord Federer ne jouait pas à son niveau habituel loin de là mais quand même, c´est pas donné à tout le monde de battre Federer. Et puis on reconnaît tous le talent de Murray qui peut battre presque n´importe qui lorsqu´il joue bien.
Pour Wawrinka, boaf ce joueur je ne le suis pas trop, mais le peu que je l´ai vu jouer je n´ai pas décelé de talent ni de patte particulière, pour moi c´est un joueur plutôt banal, qui de temps en temps fait de bons tournois, mais rien de bien extraordinaire. Ce gars est loin d´être la relève Suisse.
Rien à ajouter.
Nadal remporte le premier set contre Safin alors que ce dernier a eut 2 balles de set. De plus le russe a vraiment donné des points immanquables dans le tie break. ![]()
Safin a totalement craqué comme à son habitude en perdant le deuxieme set 6/0 !
Donc victoire de Nadal 7/6 6/0
Putain Gasquet...
Sinon, federer a gagné combien face a karlovic ?? 7/6 et ?
![]()
S´cusée du double, je vous met les résultats du 2ème tour :
MS Canada - 2ème tour
Nadal - Safin 7-6, 6-0
Haas - Russell 6-3, 3-0
Dancevic - Odesnik 6-3, 4-6, 7-5
Baghdatis - Haase 6-2, 3-6, 6-1
Federer - Karlovic 7-6, 7-6
Mathieu - Ancic 6-3, 6-2
Roddick - Clément 6-1, 7-6
Nalbandian - Ferrer 7-6, 6-1
Blake J. - Hewitt L.
Davydenko - Nieminen 6-3, 7-6
Hrbaty - Robredo 6-2, 6-4
Youzhny - Wawrinka 6-4, 6-4
Fognini - Murray 6-2, 6-2
Verdasco - Gasquet 3-6, 7-6, 6-4
Robredo elimée par hrbaty 6/2 6/4 !
Décidement, plein de suprises en ce moment...
Je peux te retourner le compliment.
Le pire c´est que t´es même pas foutu d´argumenter.
Ah et Wawrinka n´est pas la relève Suisse? Y en a même pas en France de relève ![]()
Wawrinka a 22 ans ?? ?
Qu´est ce que j´ai fait au dessus?? J´ai argumenté les défaites et victoires de chacun, ce que tu n´as pas fait, tu t´es plutôt contenté de mettre des smiley. Ca n´a pas d´intérêt, malheureusement, nous on préfère des paragraphes argumentés, les smiley pour expliquer une victoire ou une défaite ça sert pas à grand chose.
Ta dernière phrase montre bien à quel point tu es un petit nationaliste qui joue encore à la guéguerre entre pays comme les gosses de 5 ans sur les jeux vidéos. Tu es vraiment désespérant comme mec... Mais on t´en veut pas, continue ainsi, tu me fais bien rire
Dorénavant j´ignore tes remarques toujours plus puériles et dénuées d´intérêt, et je pense pas être le seul ![]()
7-6 7-6... Un score banal, pour battre tonton Karlovic. Sauf erreur, le Croate disputait ses 43 et 44e tie-breaks de l´année...
Concernant Murray, c´est typiquement un joueur qui, en forme, pouvait poser des problèmes à un Rodgeur qui ne dispute que son 2e match en un mois. Il s´est avéré qu´il manquait de compétition, mais ça ne ressortait pas de son match précédent.
Quant à Wawrinka, c´est certainement un joeur qui a encore de la marge de progression. Il est assez complet (un peu ristret à la volée) et maîtrise bien les paramètres tactiques. Maintenant, il est fragile physiquement.... et dans sa tête. En gros, ce sont typiquement les caractéristiques d´un top30 durable (genre Nieminen).
Y´a aussi Youzhny/Davydenko
Enfin, si davydenko est ps tro fatigué il en fait tellement, sinon beau match en ce moment haas/stepanek^^
Meeerde, qu´est-ce qu´il nous a fait le Richard là... :´( :´( comment un mec aussi talentueux que Gasquet peut perdre un match comme celui-la, totalement à sa portée... j´ai regardé un bout de son match, on dirait vraiment qu´il joue jamais à son niveau, surement pas à 100%... va t´acheter un esprit sportif et combatif, quoi...
Sinon Nadal va jouer contre PHM aujourd´hui, espérons que ce sera un beau match comme ca a pu l´être à RG l´année dernière entre eux.
La différence entre toi et moi c´est que moi je bosse pendant les vacances et donc je ne peux pas faire des compte rendus d´une page entière si je ne vois pas le match au contraire de toi qui n´a même pas vu le match et qui fait encore des analyses! elle est ou ta boule de cristal?
Et de nouveau tu généralises avec ton "nous" alors que personne ne te soutient ![]()