CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters Series Montréal 2007

Max__
Max__
Niveau 10
12 août 2007 à 22:54:14

Sa défaite face à Murray fait tache quand même. Enfin c´est sans doute l´enchaînement qui a voulu ça.
Mais c´est vrai que j´ai un peu zappé son Us Open et son Masters ^^

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
12 août 2007 à 22:57:12

Oui, comme celles face à Volandri et Canas. :(

Gwench
Gwench
Niveau 10
12 août 2007 à 22:58:07

Salut !
Je ne connais pas bien Djokovic, mais vous pouvez me dire ce qu´il vaut en vollées et en physique ? Il pourrait tenir jusqu´à une finale de Grand Chelem ?
Merci. :-)

Gwench
Gwench
Niveau 10
12 août 2007 à 22:59:03
  • agrippa-lost profil

* Posté le 12 août 2007 à 22:51:18 avertir modérateur
* C´est exceptionnel ce qu´a réalisé Nole !! Battre successivement Nadal et Federer le classe tout naturellement dans la liste des favoris pour l´US Open.
2e masters series, je suis trop heureux !! ! :fete:

barty333
barty333
Niveau 22
12 août 2007 à 22:59:09

le score entre djoko et canas à miami est le même 7/6 2/6 7/6 (inutile de dire ça mais bon…)

et finalement dans les 2 cas il a bien eu sa chance
peut-être se croit-il trop fort et néglige certaines frappes… :s

Max__
Max__
Niveau 10
12 août 2007 à 22:59:22

volée on sait pas vraiment, vu qu´il n´y vient pratiquement jamais.
Et physique, ça lui est souvent arrivé d´être blessé en fin de Grand Chelem, donc faut voir.

barty333
barty333
Niveau 22
12 août 2007 à 23:01:13

Physique il a enchaîné 4h puis 5h puis un set de gagné contre Nadal avant abandon en 3jours

en début de carrière il avait fait un "scandale" contre Monfils à l´us open 2005 avec des interruptions multiples dont une qui a duré 15min mais ça semble fini

il a eu des problèmes de respiration mais c fini

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 août 2007 à 23:02:38

Il doit encore progresser physiquement, ça c´est sûr, mais il est déjà bien plus affûté qu´avant je crois.
Concernant la volée, il a aussi d´assez gros progrès à faire dessus à mon avis.

Gwench
Gwench
Niveau 10
12 août 2007 à 23:03:15

D´acc´ :-)
Donc, il a encore une certaine marge de progression, c´est bon à savoir ça ! :-)

sayth
sayth
Niveau 9
12 août 2007 à 23:04:20

C´est qu´à la volée, à moins qu´il ne cache son talent, c´est pas spécialement son truc.
Pour le côté physique, disons que ça devait être le genre à sécher les séances de muscu :rire: Pour l´endurance, on peut pas trop savoir, on le saura s´il réitère ses perf à Cincinnati et à l´USO !

Mais ne vous excitez pas trop non plus, dire qu´il est presque au niveau de Federer c´est n´importe quoi, si Federer ou nadal avaient joué à un meilleur niveau, si on veut une référence prenons la finale de Wimbledon 07, je pense pas que Djokovic aurait tenu le coup. Faut se rappeler son Open d´Australie et son RG quand même.

barty333
barty333
Niveau 22
12 août 2007 à 23:05:38

c´est bizarre on dit que nadal ou djokovic peuvent encore progresser MAIS on va dire maintenant qu´ils sont du niveau de federer cela voudrait-il dire que federer sera largué car on dit presque qu´il a atteint un niveau de jeu improbable alors je m´y perd…

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 août 2007 à 23:06:44

Oui parce que sur ce match d´une part, Federer n´était pas au top, et d´autre part son niveau a globalement chuté après l´OA 2007.

barty333
barty333
Niveau 22
12 août 2007 à 23:08:17

il faudrait qu´on lui prenne sa place de numéro 1 pour le forcer à réagir et à le forcer à reélever son niveau de jeu

Max__
Max__
Niveau 10
12 août 2007 à 23:13:52

Je vois mal Nadal progresser..
Peut être au service, et encore il s´est bien amélioré.
Avant on disait qu´un joueur avait la plénitude de ses moyens vers 26-27 ans.
Maintenant c´est limite 22 ans lol.

sayth
sayth
Niveau 9
12 août 2007 à 23:14:19

Ben moi contrairement à tout le monde ici, je préfère que ce soit Nadal qui la lui prenne plutôt que Djokovic :rouge:
Bon son niveau de jeu à RG et à Wimbledon, faut pas exagérer, je pense que la baisse de régime est du à la reprise, il sera à bloc à l´USO, tout comme Nadal, et tout comme Djokovic. Et n´oubliez pas le facteur "trois sets gagnants". Ca change beaucoup de choses et je pense plutôt en faveur de Nadal et Federer...

Max__
Max__
Niveau 10
12 août 2007 à 23:15:36

Federer sera présent à l´US Open, c´est sûr.
Par contre Nadal n´a jamais bien joué là bas.

barty333
barty333
Niveau 22
12 août 2007 à 23:19:38

un 1/4 c´est bien je trouve moi je serai content d´être en 1/4… :-))

sayth
sayth
Niveau 9
12 août 2007 à 23:19:42

"Je vois mal Nadal progresser.. "

:sarcastic: c´est ce que certains disaient il y a 1 an ... Son service évidemment est l´élément-clé qui lui permettra de s´assurer un niveau constamment excellent sur surface rapide. D´ailleurs, si vraiment il arrive à faire progresser son service à plat, je donne pas cher de la peau de Djokovic face à lui sur dur. Mais bon ce n´est qu´une hypothèse cette progression. Mais en développment un jeu plus aggressif (plus du type qu´il a joué à Wimbledon 07 qu´à Montréal on va dire), en prenant plus tôt la balle, en étant plus offensif, il a tout ce secteur d ejeu à faire progressser.

Le gran dproblème étant de ne pas perdre ses qualités de défenseur qu´il a en changeant totalemnt de style de jeu. Il doit continuer à créer son propre style de jeu, de celui qui est un défenseur à la base, pour devenir véritablement multisurface et polyvalent et faire progresser sa capacité d´adaptation (que je trouve déjà excellente pour ma part), et ça passe par des gestes plus fluides lorsqu´il rentre dans le court pour attaquer les balles. Il l´a déjà fait, il sait le faire,je crois fermement à son talent technique, mais c´est autre chose de la garder constamment à un niveau excellent et ce master series de Montreal en témoigne !

luffy921
luffy921
Niveau 10
12 août 2007 à 23:23:21

Oulala roger a perdu alors il est toujours imbattable :rire2:

Bravo à djokovic qui a fait un excellent match, la relève est là.

Gwench
Gwench
Niveau 10
12 août 2007 à 23:24:09

Je ne suis pas expert, loin de là, mais je donne mon avis sur Nadal :
Dans 2/3 ans, quand il commencera à courir moins vite, il ne pourra plus défendre aussi bien... Donc, c´est à partir de là qu´il commencera à jouer de l´avant...
Enfin, ça semble un peu nul ce que je dis, mais bon... :rire2:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe