CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters Series Montréal 2007

sayth
sayth
Niveau 9
12 août 2007 à 22:35:43

hé ben... Qui l´eut cru.
Il ne faut pas être de mauvaise foi, bravo à Djokovic qui a fait un superbe tournoi mais i faudrait être bête pour ne pas voir que lors de la 1/2 contre Rafa et de la finale contre Federer, ses deux adversaires ne sortaient pas les coups exceptionneles qu´ils ont d´habitude.
Federer a eu ENORMEMENT de déchets inhabituels dans le jeu, ses fautes directes ont parfois été etonnantes, surd es balles neutres, ou le nombre de "boisages" ou de balles excentrées.

Mais c´est vrai que c´est un grand moment de la carrière de Djokovic, battre federer en finale, c´est énorme, Nadal l´a fait à 6 reprise, maintenant Djokovic est aussi un joueur capable de bousculer le n°1 mondial.

Par contre ça m´enpechera pas de trouver ce joueur antipathique. Il a beau faire le déconneur (pour faire le beau aussi), il n´est pas fair-play du tout et prétentieux au possible. Et il n´a pas à mon avis le talent extraordinaire de Federer et de Nadal. Mais il a encore le temps de progresser évidemment.

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 août 2007 à 22:35:55
  • Citer aimeurdejeux2 profil

* Posté le 12 août 2007 à 22:34:04 avertir modérateur
* J´avais dit que je te répondrais plus, mais c´est trop beau ce soir comment tu fais ressortir ta connerie, c´est grandiose même :rire:

De nouveau, il parle tout seul...
Et de nouveaux aucun arguments mais juste des petites moqueries digne d´un gamin de 9 ans.
Allez j´y vais, pas que sa à foutre que d´observer des handicapés mentaux ( et encore eux sont plus logiques :ok: ) .

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
12 août 2007 à 22:37:39

Il y a quand meme beaucoup de chance que Federer gagne l´US Open, sa determination n´est pas la meme en grand chelem, suffit de voir la finale de Wimbledon.
Tant mieux pour Djokovic qui montre qu´il est capable d´etre numero 2 mondiale, j´espere qu´il fera un bon masters en fin de saison.

p.s: Vive le mec qui presente la ceremonie, avec son "le croate Dkokovic" ^^

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
12 août 2007 à 22:38:08

ohhhhh nan CCTV-5 qui coupe le speech de Djokovic !! !!!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 août 2007 à 22:39:15

Prétientieux ça peut se discuter mais je ne le trouve pas anti fair-plau du tout :ouch:

sayth
sayth
Niveau 9
12 août 2007 à 22:40:09

Exactement goldmilo :rire: Gasquet c´est bien le genre à se dire au milieu du deuxième set "ah non en fait c´est bon il est trop fort aujourd´hui" et lacher un peu le jeu mentalement ^^

Bon maintenant on a trois joueurs qui se détachent Federer/Nadal/Djokovic. Mais qui suivra la cadence? Pas grand monde. Murray peut-être si il se stabilise dans ses performances?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 août 2007 à 22:40:29

En tout cas, Djokovic atteint certes un niveau incroyable, mais c´est bien Federer qui depuis quelques temps est moins bon qu´avant. Il sert mieux, mais est moins solide dans l´échange, bien moins compact. Je n´ai pas pu voir ses matches précédents, mais bon, il ne m´impressionne plus comme avant. Je ne retrouve pas son grand coup droit. Et comme souvent en ce moment, il est vraiment passif.
Ce qui est étonnant, c´est que j´ai l´impression qu´il a vraiment été dominé pendant tout ce match, et pourtant il a marqué plus de points que Djokovic...l´écart s´est creusé au second set, qu´il a vraiment nettement dominé. L´ennui, c´est que je n´arrive pas vraiment à savoir s´il a beaucoup mieux joué parce que Djokovic a moins bien joué ou simplement parce qu´il a haussé son niveau de jeu...

Bravo quand même à Djokovic, qui est le 1er joueur à battre Nadal et Federer dans un même tournoi, et il en est maintenant à 11 victoires consécutives sur dur, et en est même à 17 victoires pour 1 défaite depuis Indian Wells...

Federer n´a plus gagné un tournoi sur dur depuis Dubaï...

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
12 août 2007 à 22:42:37

Et il n´a pas à mon avis le talent extraordinaire de Federer et de Nadal.

Franchement,il est plus doué que nadal.Que fed non,mais il est trés proche,c´est pratiquement sur aujourdhui,mais le tennis se joue sur quelques détails a ce niveau,personnellement,je ne le pensais pas aussi mur,de toute facon l´avenir nous dira,si on a trouvé l´égal de fed,niveau talent,il a un style un peu moins pur,mais force est de constater,qu´il arrive a étre aussi génialissime par moment.

sayth
sayth
Niveau 9
12 août 2007 à 22:43:10

C´est peut-être trop injustifié, mais tout est question d´attitude.
Peut-être les histoires de kiné et son côté "petit prétentieux qui veut attirer l´attention en faisant des imitations"...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
12 août 2007 à 22:44:06

C´est quand meme prematuré de dire qu´il existe un trio Federer/Nadal/Djokovic, le serbe a peut etre battu les 2 mais pas en s´imposant facilement, on a eut un Nadal tres mou et un Federer plutot passif. Bien sur de nombreux joueurs n´aurait pas battu Roger et Nadal, mais quand meme. ^^

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
12 août 2007 à 22:45:06

Le titre de L´Equipe : "FEDERER TROUVE SON MAÎTRE" ...un tout pti peu exagéré là ! Enfin c un journal à sensation

sayth
sayth
Niveau 9
12 août 2007 à 22:45:29

Non au niveau de la fluidité il n´a pas ce talent, et ses coups pour l´instant ne m´impressionnent pas. Le talent pren den compte plusieurs facteurs. Après c´est vrai que sa technique est excellente, mais je trouve son coup de raquette un peu en dessous.
Ca viendra peut-être, mais je ne suis pas encore très admiratif de ce joueur.

Max__
Max__
Niveau 10
12 août 2007 à 22:47:32
  1. Pamqnx profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 22:40:29 avertir modérateur
  3. En tout cas, Djokovic atteint certes un niveau incroyable, mais c´est bien Federer qui depuis quelques temps est moins bon qu´avant. Il sert mieux, mais est moins solide dans l´échange, bien moins compact. Je n´ai pas pu voir ses matches précédents, mais bon, il ne m´impressionne plus comme avant. Je ne retrouve pas son grand coup droit. Et comme souvent en ce moment, il est vraiment passif.

<< Pareil. Federer m´impressionne plus autant qu´en 2004-2005 par exemple. Rien qu´en 2006, malgré une saison exceptionelle, je le trouvais plus friable ( son Australian Open qui était pas fameux etc..). Et ne me dites pas que c´est parce qu´on a eu l´habitude de son jeu d´une autre planète lol.
Je trouve justement qu´il lâche moins de coups de génie qu´avant, comme ceux que Djokovic a fait en coups droits.
Je pense que Rodgeur devrait se trouver un entraîneur, ça lui ferait bien être du bien.

Sinon bravo à Djoko qui sera sans doute numéro 1 mondial dans sa carrière. Pas au point de Federer, mais il fera une belle carrière sans doute. C´était pas de la ptite finale de merde.
Malgré ça je suis toujours 100% supporter du Suisse pour l´USO.

barty333
barty333
Niveau 22
12 août 2007 à 22:48:29

pauvre fede… :s
ça sent la fin de federer ça :-p

j´ai juste vu le premier set jusqu´à 6/5 40/40 et bon Djokovic a certes bien joué mais il n´a pas joué extraordinairement et federer aurait pu gagner… comme tous ses matchs en fait :s… pratiquement…

mais je suis d´accod avec Pamqnx sur le fait qu´il tient moyennement l´échange sur les 3 balles de set pour fede que j´ai vu il a fait des fautes grossières et même ce n´était pas en pleine échange

un coach pourrait-il le remettre à niveau ?

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
12 août 2007 à 22:48:51

Non au niveau de la fluidité il n´a pas ce talent, et ses coups pour l´instant ne m´impressionnent pas. Le talent pren den compte plusieurs facteurs. Après c´est vrai que sa technique est excellente, mais je trouve son coup de raquette un peu en dessous.
Ca viendra peut-être, mais je ne suis pas encore très admiratif de ce joueur.

Certes,mais fed meme en 2003,n´avait pas cette fluidité,et je t´avoue que je trouve son jeu trés bizarre,sa gestuelle de coup droit,techniquement parlant,est parfaite,mais trés spéciale,comme son revers d´ailleurs,c´est trés particulier,mais faut avouer qu´a son age déja avoir son propre style,qui fait qu´on dit ah c´est djokovic,c´est trés fort.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 août 2007 à 22:49:36

Et puis à la fin, il faisait beaucoup de revers chopés, ce qui a été totalement inefficace apparemment...Djokovic a pilonné le revers de Federer, qui ne mettait pas du tout assez de poids dans sa balle, alors que Djokovic a des frappes lourdes des 2 côtés. Ca fait peur à dire, mais j´ai le sentiment que Djokovic est potentiellement plus fort que Federer. Je ne sais pas, on verra bien l´année prochaine. J´adore Djokovic, mais je voulais vraiment que Federer gagne ce tournoi pour rattraper son retard à la Race, et pour se mettre en confiance avant l´USO. Je veux bien que Djokovic devienne numéro 1 mondial (mais ça ne peut pas être cette année), mais certainement pas Nadal.
Ceci dit, je pense que dans un Grand Chelem, en 3 sets gagnants, les choses sont nettement différentes.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
12 août 2007 à 22:51:18

C´est exceptionnel ce qu´a réalisé Nole !! Battre successivement Nadal et Federer le classe tout naturellement dans la liste des favoris pour l´US Open.
2e masters series, je suis trop heureux !! ! :fete:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 août 2007 à 22:51:24
  • MaX__ profil

* Posté le 12 août 2007 à 22:47:32 avertir modérateur
* # Pamqnx profil
# Posté le 12 août 2007 à 22:40:29 avertir modérateur
# En tout cas, Djokovic atteint certes un niveau incroyable, mais c´est bien Federer qui depuis quelques temps est moins bon qu´avant. Il sert mieux, mais est moins solide dans l´échange, bien moins compact. Je n´ai pas pu voir ses matches précédents, mais bon, il ne m´impressionne plus comme avant. Je ne retrouve pas son grand coup droit. Et comme souvent en ce moment, il est vraiment passif.

<< Pareil. Federer m´impressionne plus autant qu´en 2004-2005 par exemple. Rien qu´en 2006, malgré une saison exceptionelle, je le trouvais plus friable ( son Australian Open qui était pas fameux etc..). Et ne me dites pas que c´est parce qu´on a eu l´habitude de son jeu d´une autre planète lol.
Je trouve justement qu´il lâche moins de coups de génie qu´avant, comme ceux que Djokovic a fait en coups droits.
Je pense que Rodgeur devrait se trouver un entraîneur, ça lui ferait bien être du bien.

Sinon bravo à Djoko qui sera sans doute numéro 1 mondial dans sa carrière. Pas au point de Federer, mais il fera une belle carrière sans doute. C´était pas de la ptite finale de merde.
Malgré ça je suis toujours 100% supporter du Suisse pour l´USO.

:d) Son niveau de jeu à partir de Wimbledon 2006 a quand même été assez extraordinaire lol ! C´est vrai que de début 2006 jusqu´à Roland Garros, c´était "moyen". Mais ensuite non.

barty333
barty333
Niveau 22
12 août 2007 à 22:53:18

Djokovic je l´aime bien tant qu´il ne joue pas contre fede… :-p
Federer a 130pts de retard sur Nadal et de plus Nadal avit fait un mauvais 2nd semestre 2006 après Wimbledon finalement si il contine à aller loin et federer de ne plus autant gagner ça peut le mettre tout près de la place de n°1
et Djokovic…

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
12 août 2007 à 22:53:22

Et puis à la fin, il faisait beaucoup de revers chopés, ce qui a été totalement inefficace apparemment...Djokovic a pilonné le revers de Federer, qui ne mettait pas du tout assez de poids dans sa balle, alors que Djokovic a des frappes lourdes des 2 côtés. Ca fait peur à dire, mais j´ai le sentiment que Djokovic est potentiellement plus fort que Federer. Je ne sais pas, on verra bien l´année prochaine. J´adore Djokovic, mais je voulais vraiment que Federer gagne ce tournoi pour rattraper son retard à la Race, et pour se mettre en confiance avant l´USO. Je veux bien que Djokovic devienne numéro 1 mondial (mais ça ne peut pas être cette année), mais certainement pas Nadal.
Ceci dit, je pense que dans un Grand Chelem, en 3 sets gagnants, les choses sont nettement différentes.

Je te rejoins quand tu dit qu´en 3 sets,cela change tout,et puis en grand chelem fed est toujours la,il fait partie de ces grands champions qui peuvent sembler plus "faible",pendant une période,et lors de grands événements marqué l´empreinte de leurs génie.Concernant djoko,tu va un peu fort,il lui arrive sur certains matchs,d´avoir un revers assez "mou",il ne se place plus etc,et la il est comme fed,lorsqu´il n´est pas en confiance,il peut compter sur son coup droit,mais beaucoup moins sur son revers,donc a nuancer.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat