CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters Series Montréal 2007

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
12 août 2007 à 22:24:28

Vraiment dommage, Federer aurait vraiment pu le gagner ce premier set. Mais bon, j´aime bien Djokovic, et je préfère que lui gagne plutôt que Nadal :)

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:42

Pf djokovic, avec ses imitations de tout le monde, son esprit hautain, j´aime encore mieux Nadal.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:50
  • goldmilo profil

* Posté le 12 août 2007 à 22:19:32 avertir modérateur
* Dans le classement,plus dans le jeu,rafa a roland et wimbledon,et djoko bientot,plus djoko sur dur et rafa,que du régal.

Mouai, à Roland et à Wimbledon Federer a dojnné pas mal de points, et aujourd´hui c´est pareil face à Djoko.

On peut la faire a l´inverse,face a fed ces adversaires donnent beaucoup de points,peut etre qu´il géne les autres,peut etre qussi,que rafa et djoko,se rapprochant de lui,commence a vraiment le géner a lui faire faire des fautes?? D´ailleurs j´ai beau bien aimé fed,c´est une bonne nouvelle,,le fait que de jeunes loups viennent le taquiner,voir le battre,le tennis s´en retrouve grandit.

:d) Certes, Djokovic atteint un niveau incroyable, mais c´est bien Federer qui depuis quelques temps est moins bon qu´avant. Il sert mieux, mais est moins solide qu´avant dans l´échange.

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
12 août 2007 à 22:25:29

Quel match de djokovic !! ! A confirmer à L´US Open, J´espere qu´il sera pas dans la partie de Federer, pour une revanche en finale ! J´y connais rien au classement, il va repasser 3e ?

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 août 2007 à 22:25:42

Bon sang mais arrêtez de dire que Federer donne le match, Djoko l´a gêné c´est tout. Il a juste été plus fort. Et c´est pareil à Roland, c´est pas Federer qui donne le match c´est Nadal qui est plus fort. Faut savoir accepter la défaite, les gars :( Bravo aux deux joueurs et un tournant va bientôt avoir lieu dans le monde du tennis, le gagnant de l´US Open est aujourd´hui incertain par exemple.

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
12 août 2007 à 22:25:58

Oui c´est sûr, le Novak il ne se prend pas pour de la merde...

Jrab
Jrab
Niveau 12
12 août 2007 à 22:27:15

Il y a Cincinnati aussi...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 août 2007 à 22:27:22
  • Lening3 profil

* Posté le 12 août 2007 à 22:24:42 avertir modérateur
* Pf djokovic, avec ses imitations de tout le monde, son esprit hautain, j´aime encore mieux Nadal.

:d) Tu me fais vraiment tripper toi avec ton air dégouté quand Federer perd, alors que s´il avait gagné je t´imagine bien avec tes 5 smiley :fete: qui suivent Federer :rire: Djokovic est un gars bien, aujourd´hui il a été plus fort que le petit Suisse, c´est tout :hap:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
12 août 2007 à 22:28:03

:d) Certes, Djokovic atteint un niveau incroyable, mais c´est bien Federer qui depuis quelques temps est moins bon qu´avant. Il sert mieux, mais est moins solide qu´avant dans l´échange.

Oui,mais quand les autres jouent de mieux en mieux,dur de rester aussi solide :oui: Et ca on l´oublie,sinon ne t´inquiéte pas,fed en grand seigneur,avec son orgueil de prince,va se charger d´exterminer la concurrence au prochain tour,oi;c´est pour ca que j´aime le voir perdre,pour voir le champion bléssé dans son orgueil a son summun :bave:
Vivement cincinnati :bave:

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 août 2007 à 22:28:16

Un gars bien? C´est toi qui le dit mon petit :sarcastic:
Ah et les français, ils sont ou? :)

Jrab
Jrab
Niveau 12
12 août 2007 à 22:29:19

Quel est le rapport?

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 août 2007 à 22:30:04

Nulle part, ils jouent pas terrible en ce moment :ok: mais pourquoi tu me parles des Français soudain, pourquoi cette guerre des pays, serais tu nationaliste? :sarcastic: :lol:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 août 2007 à 22:30:48

Y´en a aucun c´est juste qu´il sait que j´ai raison alors il essaie de m´énerver avec son argument en sucre contre les Français :rire2:

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
12 août 2007 à 22:30:51

Ouhhhhh !! La tete qu´il fait Federer, c vrai qu´il est pas habitué à perdre, il doit etre en train de se faire du souci, il a 2 concurrent sérieux à présent ! (je compte pas Roddick, il est zéro !)

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 août 2007 à 22:32:29
  • Citer aimeurdejeux2 profil

* Posté le 12 août 2007 à 22:30:04 avertir modérateur
* Nulle part, ils jouent pas terrible en ce moment :ok: mais pourquoi tu me parles des Français soudain, pourquoi cette guerre des pays, serais tu nationaliste? :sarcastic: :lol:

Tu te fous de la Suisse, donc je te retourne le compliment mais bon à part mettre 5 smiles à chaque phrase, tu ne sais pas répondre.
Fidèle à ton statut : pathétique.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 août 2007 à 22:32:43

Oui j´avais aussi remarqué que Federer érait dégoûté, en même temps c´est normal il va pas sauter de joie, mais je l´ai trouvé particulièrement amer, même lorsqu´ils se sont serrés la main.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 août 2007 à 22:34:04

J´avais dit que je te répondrais plus, mais c´est trop beau ce soir comment tu fais ressortir ta connerie, c´est grandiose même :rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 août 2007 à 22:34:38

Parce que t´es heureux de perdre? Ses coups ne passaient plus et donc sa énerve. Maintenant c´est l´étonnement général quand on voit un gars pas content de perdre...
C´est toujours mieux que Nadal...

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
12 août 2007 à 22:35:24

Oui j´avais aussi remarqué que Federer érait dégoûté, en même temps c´est normal il va pas sauter de joie, mais je l´ai trouvé particulièrement amer, même lorsqu´ils se sont serrés la main.

C´est la d´ou il tire cette force,le refus d´étre second,sans ca tu peux pas étre le meilleur,tu peux pas accepter d´encaisser tous ces entrainements,ces sacrifice pour etre au top.J´ai envie de dire que c´est peut etre un peu le défault de gasquet,qui dira facilemetn il était trop fort aujourdhui!!!Fed dira bravo a lui,grand match,avec comme arriére pensée"Attend,je vais te tuer,la prochaine fois!!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 août 2007 à 22:35:38

Dis Lening3, je peux avoir un autographe?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat