Bonjour à tous,
J´ai commencé les tournois cet été et j´ai pu me rendre compte de mon niveau ( j´ai battu un 30/4 facilement et perdu de très peu contre un 30/3 donc je pense me situer dans ces eaux là).
Seulement aux 2 tournois que je viens de faire j´ai perdu au 1er tour. Au premier tournoi je suis tombé contre un faux NC qui reprenait le tennis ( le gars a ensuite battu 30/4, un 30/3, un 30/2 et un 30/1 assez facilement). Heureusement après il y a eu la consolante et j´ai pu battre un NC et un 30/4.
J´ai donc décidé de m´inscrire à un tournoi 15/16 ans au prochain pour éviter ce genre de situation. Résultat au 1er tour je tombe contre un 30/4 et je perds 6/1 6/2. J´ai appris à la fin qu´il avait perfé 2 fois à 30 et battu quelques 30/1 et 30/2... Et là pas de consolante puisque c´est un tournoi jeune... Sur le coup on se dit que la fédé devraient faire des classements intermédiaires après chaque tournoi...
Je n´ai pas vraiment de question à poser à part comment faire pour éviter de tomber contre des faux NC ou des faux 30/4