CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steve Darcis, prochain numéro 1 mondial.

gameone77
gameone77
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:19:35

les gars vous perdez vôtre temps avec darcis, mais l'espoir fait vivre non :rire:

NadalRafael
NadalRafael
Niveau 8
11 septembre 2009 à 11:57:12

gameone > C'est ce qu'on appelle un délire....

fr-de-f11
fr-de-f11
Niveau 5
15 septembre 2009 à 23:21:16

DARCIS: "Federer et Nadal doivent adopter la Darcissitude"

Bonjour et bienvenue à votre journal de 23h21. Nous sommes en direct d'Amersfoort où le numéro un moral Steve Darcis nous reçoit, chez lui, dans sa villa luxueuse de 12 mètres carrés. Il nous montre avec fierté sa célèbre armoire à trophée qui se situe près de la chasse d'eau.

Avec le joueur de tennis, nous reviendrons sur sa saison 2009, mais aussi sur ses projets et ses envies pour 2010.

fr-de-f11: Monsieur Darcis, merci de nous accueillir si chaleureusement dans le jardin à la française de votre demeure... [...] Non merci, je préfère rester debout, je n'aime pas m'asseoir sur les orties. Revenons sur votre année. Comment vous sentez-vous?

Steve Darcis: Je me sens bien. J'ai décidé de perdre souvent au premier tour avant de m'économiser et de ne pas être fatigué quand je joue une finale. Malheureusement, l'occasion ne s'est pas présentée cette année. Mais je continuerais à m'économiser.

FR: Votre physique est assez déterminant dans votre jeu. Avez-vous des conseils à soumettre à Nadal ou même à votre dauphin Federer qui a perdu hier, peut être par fatigue.

SD: oui, il faut adopter la Darcissitude, soit le fait de perdre au premier tour. J'ai tiré cette leçon des enseignements de maître Jospin qui l'avait fait en 2002. Regardez Federer, il perds en 2002 au premier tour de Wimbledon et gagne le tournoi 5 fois d'affilés ensuite. C'est un signe.

FR: Votre physique est excellent, mais qu'en est-il de votre tennis?

SD: Mes tennis? Bin elles sont neuves, j'les ai eu en promo à Decathlon le mois dernier.

FR: Pardonnez-moi votre altesse grandissime mais je parlais de votre jeu.

SD: J'ai décidé de compenser mes petits problèmes de revers (ndlr: 1872 fautes directs en 2009) par une nouvelle technique. J'apprends à être ambidextre avant de pouvoir jouer aussi des coups droits de la main gauche à la place de mon revers. J'essayerais à l'open d'Australie l'année prochaine.

FR: Votre saison avait mal débutée, on s'en souvient avec une défaite comme Taylor Dent au premier tour à Brisbane. Vous avez perdu le tie-break blanc. Comment l'expliquez-vous?

SD: J'ai constaté que dans un match, il y avait plus de points non-importants que de points importants alors pour augmenter mon rendement, je ne jouais que les points non-importants et je n'ai pas disputer ce tie-break.

FR: Vous avez ensuite été défait par le Taiwanais Yen-Hsun LU, que p...

SD: (me coupant la parole) Ah non, ce joueur était un tricheur équipée avec de la contrefaçon. C'était noté "made in Taiwan", ça m'a déconcentré...

FR: Vous avez disputé un match serré par au français mais vous vous êtes une nouvelle fois incliné alors que vous meniez deux sets à un, et que vous avez gagné le troisième set 6-0.

SD: Il était dans mon devoir de citoyen belge de perdre ce match pour garder les relations entre nos deux pays au beau fixe dans le cas d'une réunification prochaine. Je suis un tennisman engagé monsieur le journaliste.

FR: Effectivement. Passons vos défaites sans importances comme celle contre le Letton Gulbis. Vous passez enfin un tour et en master 1000 contre Granollers qui vous avez écoeuré jusqu'à ce qu'il abandonne.

SD: Oui, le fait qu'il joue avec une minerve et une jambe dans le plâtre y est peut être pour quelque chose

FR: Mais hélas, vous rompez le bon dynamisme de votre tournoi en perdant contre Cilic.

SD: Je n'aime pas affronter les joueurs palindromes car je ne sais pas par quel coté les jouer.

FR: Leur jeu ne...

SD: (me coupant encore) Tu permets, il y a Derrick qui commence, on continuera une autre fois sI tu veux petit!

fr-de-f11
fr-de-f11
Niveau 5
15 septembre 2009 à 23:25:04

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.
M'acceptez-vous dans le mouvement Darcissisme :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 septembre 2009 à 23:26:19

Non. Mais j'ai ri intérieurement :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:01:34

Jerry.

Mais qu'est ce que ça signifie tout ça?? :hap:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:14:23

"Steve Darcis: Je me sens bien. J'ai décidé de perdre souvent au premier tour avant de m'économiser et de ne pas être fatigué quand je joue une finale. Malheureusement, l'occasion ne s'est pas présentée cette année.

Mais je continuerais à m'économiser."

Celle-ci m'a plu.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:43:41

SD: J'ai décidé de compenser mes petits problèmes de revers (ndlr: 1872 fautes directs en 2009) par une nouvelle technique. J'apprends à être ambidextre avant de pouvoir jouer aussi des coups droits de la main gauche à la place de mon revers. J'essayerais à l'open d'Australie l'année prochaine.
:rire:

Max__
Max__
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:49:08

FR: Mais hélas, vous rompez le bon dynamisme de votre tournoi en perdant contre Cilic.

SD: Je n'aime pas affronter les joueurs palindromes car je ne sais pas par quel coté les jouer.

<<< Hahaha énorme :rire:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:01:38

Le terrible Steve qui donne le 2è point à la Belgique en coupe Davis contre l'Ukraine dans le groupe 2 (2-0 avant le double).

Pour rappel, la Belgique ne figure pas dans le groupe 1 (ou groupe "mondial") car ils ont été éliminés (trop) tot par la Suisse de Wawrinka et Federer l'année passée.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:55:08

Il est trop fort ce Steve : "Le double, c'est à deux, c'est ça le problème!"

Interview entre 2 sets lors du double Malisse/Rochus contre l'Ukraine en coupe Davis.

Max__
Max__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:05:33

On va gagner le dernier point demain, no problem. En espérant rencontrer ensuite la Suisse. Ce sera en Belgique cette fois :bave: ça peut-être dans le trou du cul d'Arlon, je me déplacerai pour encourager.. Rodgeur :noel:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:13:41

Parce que tu crois que Rodgeur va se déplacer pour vous botter le trou du cul?

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:14:08

Qu'il soit ou non d'Arlon, d'ailleurs.

Max__
Max__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:50:45

ça dépend quand ça tombe, s'il est en Europe à ce moment ou pas. Parce que bon ce serait pas mal une Coupe Davis à son palmarès..

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:04:49

A vrai dire, je ne suis pas sûr que ce soit une rencontre possible, puisque ni la Belgique ni la Suisse ne seront têtes de série... Il faut que je vérifie si c'est utilisé pour faire les tableaux de Coupe Davis...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:24:54

La Belgique peut tomber contre :
La France, l'Espagne, La Serbie, La Suisse, La République Tchèque ou la Suède si je me souviens bien.
Ça va être quasi injouable quoi qu'il arrive (sauf si par exemple on tombe contre la Suisse et que Federer veuille pas se bouger et que Wawrinka soit blessé ou un truc du genre mais dans des bonnes conditions...). Enfin bon, attendons le tirage et espérons :)

Steve qui donne le point de la victoire quand même 6-2/6-1/6-0 :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
20 septembre 2009 à 23:27:37

La Suède sans Soderling ça me semble jouable :(

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:29:40

Oui, je pense aussi que ce serait le meilleur tirage. L'espagne ou la France serait horrible par contre (quoi que :noel: )

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
20 septembre 2009 à 23:32:58

L'Espagne oui, ce serait mort. Même sans Nadal, entre Ferrer, Verdasco, Ferrero, et j'en passe... La France, c'est déjà moins mort ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat