Quand Steve juge les ramasseuses!
Par Robert Vandevelde, jeudi 02 avril 2009 à 17:40
Steve Darcis a été mannequin à plusieurs reprises, mais comme il l'ajoute, "toujours pour un événement lié au sport". Cette fois, le joueur belge a intégré le jury du casting des ramasseuses de balles du tournoi de Amersfoort, qui aura lieu plus tard dans la saison.
"Chaque année, le tournoi de Amersfoort se bonifie et je crois que cette année, il sera le meilleur du monde. Je ne suis pas né à Amersfoort, mais je me sens d'ici, et de toute façon, jouer chez soi, c'est toujours spécial."
Darcis a dû juger la capacité d'adaptation des mannequins apprenties ramasseuses de balles: "Je me rappelle que la première année , tout le monde s'était senti un peu bizarre parce que il s'agissait de modèles féminins. Mais cette année, elles ont un niveau plus élévé et on a aucun souci avec elles. On a fait des tests et j'ai vu que toutes les canditates étaient prêtes".
Le numéro 2 moral a profité de l'occasion pour répondre aux questions des journalistes sur ses compatriotes, Olivier Rochus et Dick Norman : "Oli est très en forme physiquement et mentalement, il a été toujours un mec très fort, mais maintenant il travaille encore plus dur". En ce qui concerne Dicky , je peux seulement dire qu'il joue d'une manière spectaculaire. Les gens disaient que ce serait compliqué pour lui de faire mieux que l'année dernière, mais jusqu'à aujourd'hui, il le fait".