CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steve Darcis, prochain numéro 1 mondial.

Max__
Max__
Niveau 10
21 janvier 2009 à 02:17:01

" les micro-machines" et les " ballons"

expldr

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:04:59

:rire:

FedererRoger
FedererRoger
Niveau 2
01 février 2009 à 11:38:14

:rire: aussi :noel:

Et au fait ? il aurait pas perdu au premier tour de l'OA mdr !

Mëo =) :-p
- Autrement ben ..........vzètes sur ma signature... ah parce que vous le saviez déjà ? :noel:

Différents pseudos: FedererRoger , ArshavinAndreï , [20.01]YesWeCan , Forever07 , Autoprout également :noel: , Motocroute ou encore le plus utilisé Arshaviin

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
01 février 2009 à 18:45:12

Traduction svp, je pige pas la langue de Goethe.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
16 février 2009 à 19:38:50

La presse belge s'émeut ces derniers jours pour le pauvre Steve Darcis, 53e au classement ATP. Le Liégeois n'a pas vraiment de chance en début de saison. Tout d'abord, il traîne une vilaine blessure au pied depuis plusieurs semaines: " Je mange mon pain noir..." explique le Belge. Un malheur n'arrivant jamais seul, le tirage au sort du tournoi de Memphis lui a attribué... la tête de série numéro un, Andy Roddick. "Roddick, c'est déjà dur à mort en temps normal, mais comptant que je reviens de blessure, c'est encore pire", souffle-t-il, fataliste. "La bonne nouvelle, c'est que le match n'aura lieu que mercredi soir. Cela me laissera quelques jours supplémentaires pour me soigner. Je n'aurai, en tout cas, rien à perdre."
A Memphis où il est tenant du titre, Darcis devra absolument défendre ses 500 points acquis l'an passé pour ne pas quitter le Top 100 mondial.
Mais ce n'est pas fini. Chat noir, il aura mis 48 heures pour rejoindre Memphis, ayant raté son avion à San Jose. "J'ai vécu un petit enfer. J'ai fait des pieds et des mains pour avoir un vol, mais j'ai dû passer la nuit à San Francisco."

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 février 2009 à 16:54:41

Open 13 > Marat Safin: "Berdych, Darcis et Almagro sont incroyables"

Par Robert Cinzani, mercredi 18 février 2009 à 11:28

Éliminé hier par Arnaud Clément au terme de trois manches 4-6, 6-0, 6-0, Marat Safin fait ses adieux au tournoi marseillais. Dans une longue interview qu'il a accordée au Figaro, le futur retraité fait le point sur le tennis des années 2009.

"Prendre du plaisir, maintenant qu'il n'y a plus de pression." Voilà ce que désire le Russe à quelques mois de mettre un terme à sa carrière. "Le tennis est un sport difficile, qui implique beaucoup de sacrifices. On est seul." Le trentenaire avoue avoir quelques regrets: "Quand on est jeune, on ne prend pas toujours les décisions qu'il faut."

Alors que le circuit est partagé autour des questions sur les nouveaux règlements anti-dopage, Safin semble considérer que le tennis est à l'abri: "Chacun devrait pouvoir préserver sa vie privée. Il y a eu des problèmes en athlétisme, mais chaque discipline est différente. Nous devrions pouvoir décider ce qui est bon pour nous. Il y a des jours où je voudrais pouvoir décider de ne voir personne.Mais comment les contrôles inopinés seraient-ils possibles dans ces conditions ? Pas de contrôles inopinés, alors. Il n'y a pas eu tant de contrôles positifs que cela sur le circuit ATP. On n'a pas besoin de tous ces produits pour réussir en tennis. Je ne pense pas qu'il y ait de dopage sur le circuit. Mais ce n'est que mon opinion."

Le frère de la n°2 mondiale est ravi de voir des Berdych, Darcis ou Almagro au sommet du tennis mondial: "Ils sont incroyables. La couverture de terrain de Berdych et ses capacités physiques sont exceptionnelles. Je pourrais regarder Darcis jouer toute la journée, tellement ce qu'il fait est beau. Quant à Almagro, il étudie l'adversaire depuis le premier point. Quand on arrive au quatrième jeu, il sait exactement quels coups vous possédez et à quel moment vous les sortez. Comme dans une partie de poker, où vous avez déjà abattu vos cartes."

Et la retraite? "Je veux m'offrir la possibilité de tenter autre chose, répond Marat. Pas dans le tennis, mais dans le sport, en Russie et de façon globale. Je ne veux pas en parler maintenant, parce que si ça ne marche pas, je passerais pour un idiot." L'ancien numéro un mondial nous en dira plus à l'automne...

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 février 2009 à 16:58:00

http://www.welovetennis.fr/open-13/10439-marat-safin-nadal-federer-et-murray-sont-incroyables

Owned.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 février 2009 à 18:14:03

Les capacités "intellectuelles" de ce jrab sont stupéfiantes.

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 février 2009 à 18:32:53

En effet, je m'en étonne moi-même chaque jours un peu plus.

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 février 2009 à 18:33:22
  • jour
Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 février 2009 à 18:35:11

Un qi de -273, c'est assez exceptionnel en effet.

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 février 2009 à 18:35:57

Owned.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 février 2009 à 18:49:08

:noel:

Max__
Max__
Niveau 10
19 février 2009 à 19:01:48

Vous polluez mon topic :noel:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 février 2009 à 19:27:55

Jusqu'à preuve du contraire, ce topic est celui de Steve Darcis et non le vôtre Robert. Toute tentative insidieuse pour vous en attribuer la paternité restera vaine, et ne fera que ternir davantage une réputation déjà fort peu reluisante, soyez-en certain.

Steve_Darcis
Steve_Darcis
Niveau 2
19 février 2009 à 19:29:06

Je vous remercie d'avoir mis les points sur les i .

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 février 2009 à 19:34:07

De rien Steve, bonne chance pour la suite de votre saison. :hap:

_7_
_7_
Niveau 9
20 février 2009 à 05:51:59

Avec les points perdus à Memphis, Steve va surement sortir du top 100. Finalement son objectif était encore plus grand que ce qu'on avait imaginé : il veut tout simplement remporter un grand chelem après être sorti des qualifs ! Il veut vraiment marquer le coup.

Gaudio, Puerta puis Hewitt en qualifs, Ferrero, Santoro, Moya, Nalbandian, Djokovic, Federer puis en finale Nadal. Une jolie victoire en perspective, devant toute la Belgique qui aura fait le déplacement !

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2009 à 17:22:37

Oui je crois que là il marquerait l'Histoire du tennis et du sport en général à tout jamais.

Greunk
Greunk
Niveau 8
23 février 2009 à 22:50:57

darcis, toujours égal a lui meme... Il entame une superbe saison 2009!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat