CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Come Back

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
01 août 2007 à 08:47:07

un autre lien

http://www.infotennis.com/recherche/recherche_news.php?motscles=Andy%20Roddick&rubrique=all

et cherche la date du 02/05/2004 et eux ils expliquent tout

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
01 août 2007 à 11:39:58

Oui j´ai deja entendu cette histoire d´incendie à Rome . Je sais que l´hotel de Safin a brûler entierement ( mais à voir s´il était avec Federer ,Nadal et Roddick).

sayth
sayth
Niveau 9
01 août 2007 à 18:35:35

N´importe quoi cette histoire, Roddick a juste aidé des personnes à monter sur le toit, arrête de tout exagerer ninjametal :hum:

Roddick a trop de mimique, j´aime pas sa personnalité et son jeu est basé uniqueent sur son service et je trouve ça soporifique à voir.
Il est médiocre à la volée pour un joueur censé être habile sur gazon et pareil pour son revers.

Quelqu´un comme Gasquet mériterait d´être à sa place. C´est pas un "come back" pour Gasquet mais ce serait bien de le voir encore plus haut, ça commence déjà avec son bon Wimbledon !

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2007 à 18:39:12

Roddick s´est fortement amélioré à la volée depuis qu´il est avec Connors.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
01 août 2007 à 19:10:51

Il s´est ameliorer dans presque tous les secteurs du jeu comme lors de son match contre gasquet il lui a mit des passing de revers violent !! ! et des volees magnifique.

sayth
sayth
Niveau 9
01 août 2007 à 20:34:58

Désolé mais même à Wimbledon 2007, sa volée était très faible, si encore il avait d´autres armes à son jeu (je veux dire à part son service) je veux bien, mais je trouve ça abusé et surtout très embêtant pour le tennis que le service ait autant d´impact. Je veux bien reconnaître que ça c´est améliorer, mais pour moi ça a juste augmenté de médiocre à moyen (toute proportion gardée hein, je parle bien sûr au niveau du haut du tableau ATP)
A quand l´obligation de servir à la cuillière pour tous ^^
Non je rigole, mais Roddick mis à part son jeu qui me fait m´endormir devant ma télé (alors que j´adore regarder le tennis et tous les styles de jeu) c´est aussi sa personnalité que j´aime pas, enfin ce qui transparait selon moi, trop d´ego, pas assez de concentration, trop de mimiques typiquement américaines etc.
Mais il a ses bons côtés, il peut être drôle parfois, et sortir quelques beaux coups, même si t´as vraiment pris le mauvais exemple avec son match contre gasquet. C´est vrai que dans les 2 premiers sets Roddick était très bon, je trouvais quand même Gasquet bizarrement mal ajusté sur son revers (moins bien que d´habitude je veux dire), mais dans les 3 derniers, gasquet a été plus impressionnant que Roddick dans les 2 premiers si tu vois ce que je veux dire. Et précis&ment tu parles des passings de revers, ben les passings de revers les plus FABULEUX du match ont été fait par Gasquet !

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2007 à 22:08:17

Je n´ai pas pu voir ce Wimbledon, mais en tout cas ses volées depuis le début de saison étaient assez bonnes je trouve. Comparé aux années précédentes.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
03 août 2007 à 01:26:00

"Trop de mimiques typiquement americaine"
mon pere est americain et j´ai ameliorer mon tennis pendant 5 and la-bas et je n´ai encore jamais vu de mimiques typiquement americaine.

En plus son service n´est pas seulement super bon mais egalement son coup droit qui est vraiment enorme.
Ca se vois pas a la tele mais j´ai ete voir le match federer roddick a l´US OPEN de l´annee derniere et son coup droit en vrai est beaucoup plus rapide et beaucoup plus lourd que celui de federer.

Et son revers peux etre aussi tres bon lorsqu´il est bien sur ses appuits meme si il est sur que ce n´est vraiment pas son meilleur coup !! !

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
03 août 2007 à 20:57:45

C´est vrai qu´un certain de jeunz Américains sont assez extravertis.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
03 août 2007 à 22:54:15

Mais c´est vrai que tu as quelque peu raison Kelamon parce certain jeunes joueurs americains ont parfois les meme mimiques que leurs joueurs preferés mais qui ne fait pas ça ?? ?

Mais sinon on peu pas dire que ce sont des mimiques typiquement americaine.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 août 2007 à 23:05:43

Sérieux ninjametal je trouve que tu défends un peu l´indéfendable.

Non, le revers de Roddick ne peut pas être "très bon", il peut juste être top 50 s´il se concentre bien. Il a fait très peu de passings de revers violents à Gasquet pendant leur match, ça se compte sur les doigts d´une main.

Non, son coup droit n´est pas plus rapide que celui de Federer, et beaucoup moins précis.

Non, sa volée n´est pas terrible, elle est juste passée de´assez nulle à pas mal.

Roddick a un énorme service et un coup droit puissant qui lui permettent de diriger le jeu. C´est tout. C´est aussi ça le tennis, c´est pas condamnable, mais c´est tout.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
04 août 2007 à 16:52:05

si tu regarde plus minutieusement lors d´un match en realité et non pas a la TV tu verras que le coup droit de roddick est beaucoup plus impressionnant que celui de federer mais il a un gros default c´est qu´il le lift beaucoup trop pour qu´il soit plus decisif mais peux etre moins precis je suis d´accord et je n´ai jamais dis le contraire j´ai juste dis qu´il était plus dur a controlé que celui de federer mais plus puissant.
Mais un peu moins bon que celui de nadal.

Et encore une fois je n´ai jamais dis qu´il avait fait des tonnes de passing de revers a gasquet j´ai dis qu´il en était capable et qu´il en avait fait des très beau moins beaucoup moins que gasquet.

Et sa volée peux etre très bonne lors de certains match car c´est un coup très irrégulier chez lui.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 août 2007 à 02:45:09

Si tu le dis... J´ai pu lire que tu faisais souvent le déplacement donc tu as pu le voir de tes propres yeux, mais pour être franc, j´y crois pas du tout... J´ai l´impression que tu as fondamentalement un gros faible pour ce joueur et que ça te fait embellir un peu tout ce qui sort de sa raquette...

C´est pas le genre de stat qui existe mais je serai curieux de savoir quel est le pourcentage de duels coup droit / coup droit gagnés par Roddick contre Federer.

pirlose
pirlose
Niveau 6
08 août 2007 à 05:29:09

Et Juan Carlos Ferrero personne ne veut le revoir au 1er plan snif. Il a un jeu complet, une belle technique et beaucoup de charisme. C´est dommage qu´il n´arrive pas à s´extirper des 15/20 meilleurs mondiaux.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
08 août 2007 à 12:14:06

http://www.iespana.es/JCFerrero/ferrero81.jpg

http://ikisstennis.ifrance.com/ikisstennis/ferrero/us0201.jpg

http://rs.tennis-warehousouse.com/tw/ppimg/JFERRERO.JPG

pirlose
pirlose
Niveau 6
08 août 2007 à 22:13:23

Ah non c´est vicieux ce que t´as fait pour les photos lol. Tu pouvais en trouver sous un meilleur profil... Sinon toutes mes copines le trouvent beau gosse voire plus dans l´ensemble. Perso je trouve surtout qu´il du charisme, de la prestance.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
09 août 2007 à 07:34:04

Il t´attire?

tekila22
tekila22
Niveau 7
10 août 2007 à 13:39:47

Franchement Ninjametal !! Trop de la chance que tu sois mon cousin ^^
Je t´adore couz´ !!

-> Cherche qui c´est....