CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Fed et rafa pour ce match!!!

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:00:40

U§n grand merci,pour ce match légendaire :bravo:
Quel régal,allez une chaine de bravo,merci a ces deux immenses champions
:bravo:

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:01:38

msieur bulle et partie_noire :rire:

YEEEEEEEEEEEEESSSS bravo roger :noel:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:02:39

Bravo aux deux joueurs. :ok:

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:04:28

Bof, ce match était pas vraiment beau, les points étaient même assez moches pour la plus grande partie. Forcément quand on ne connait aps le résultat, ça peut être intéressant à regarder, mais de là à dire que c´était un beau match...

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:06:42

Bof, ce match était pas vraiment beau, les points étaient même assez moches pour la plus grande partie. Forcément quand on ne connait aps le résultat, ça peut être intéressant à regarder, mais de là à dire que c´était un beau match...

Il y´avait tout de la tension,du jeu,deux chmapions,une finale de grand chelem,c´est un grand match!!!!

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:07:40

Poireau qui rage parce qu´il s´est encore trompé :noel: :rire:

masterleo_2007
masterleo_2007
Niveau 4
08 juillet 2007 à 19:09:51

federer s´est imposé au forcing, mais il a gagné
nadal a eu de la chance pndt les tours préliminaires mais la c´est federer qui a eu de la chance

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:11:37

Je me suis trompé :question: je prévoyais Federer gagnant en trois sets, donc oui je me suis trompé.
Non mais le match était bof, j´aurais préféré trois manches avec de beaux points que ces 5 manches avec des points somme toute moyen, on a presque pas vu federer à son maximum, et c´est vraiment dommage.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:14:00

Je me suis trompé :question: je prévoyais Federer gagnant en trois sets, donc oui je me suis trompé.
Non mais le match était bof, j´aurais préféré trois manches avec de beaux points que ces 5 manches avec des points somme toute moyen, on a presque pas vu federer à son maximum, et c´est vraiment dommage.

J´adore ceux qui croient que si fed jouent a son niveau il écrase tous le monde,je pensais comme toi,avant de voir ce match,rafa s´est élevé au niveau de fed,c´est si dur a avaler??Fed ne faisait pas que des points gagnants car il avait quelqu´un du meme niveau en face,tous simplemetn.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:14:25

On peut pas toujours être a son maximum sinon c´est plus un homme...
Nadal a été énorme il a dominé la plupart du temp, y compris dans le début du 5e avec ces 4 balles de break
Mais Fed´ a rien laché et ne s´est jamais fait breaké et il a fini en roue libre, quelle classe quand même, quel tenacité !!
Bravo au 2 joueurs et vive Federer le King !!

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:17:16

Je ne suis pas d´accord, federer est capable de bien mieux ; il était hésitant sur pas mal de balles, et il faisait quand même beaucoup de fautes directes. Enfin bon, match intéressant, mais pas beau.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:19:36

Je ne suis pas d´accord, federer est capable de bien mieux ; il était hésitant sur pas mal de balles, et il faisait quand même beaucoup de fautes directes. Enfin bon, match intéressant, mais pas beau.

Car ses frappes qui mettent a deux métres d´habitude revenait et méme il se prent des frappes comme ca,je crois que tu as regardé le match qu´en t´intéresant a fed,et sans tenir compte de nadal :ok:

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:22:36

Faux, j´apprécie aussi Nadal et je reconnais ses talents. Mais je dis pas que le match a été moche, je dis simplement qu´il n´a pas été plus beau que beaucoup de matchs de cette quinzaine, il a été accroché, il y a eu du suspens, mais il n´y a pas eu du beau jeu.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:23:35

Faux, j´apprécie aussi Nadal et je reconnais ses talents. Mais je dis pas que le match a été moche, je dis simplement qu´il n´a pas été plus beau que beaucoup de matchs de cette quinzaine, il a été accroché, il y a eu du suspens, mais il n´y a pas eu du beau jeu.

C´est on avis,cje n´ai pas le méme,enfin c´est subjective tout ca.

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:25:55

Effectivement, c´est on avis, et ctu n´as pas le même, et c´est forcément subjective.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
08 juillet 2007 à 19:47:06

Le match était quand même jolie, on ne peut pas le nier.
Bon, il rentre pas dans l´un des plus beaux matchs de l´histoire mais faut avouer que le match était prenant ^^

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:51:00

Le match a pris une autre dimension de part sa dramaturgie mais honnêtement tennistiquement c´était pas extraordinaire quand même.

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:52:06

tiens tiens alors poireau n´est pas partie_noire, bizarre bizarre :noel:

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:58:29

en tout cas le mental de nadal a flanché sur la fin, dommage

connpleted
connpleted
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:46:48

une finale de merde mais bon c´etait inevitable ,soit federer jouait bien et il ecrasait nadal soit il jouait comme une emerde comme a l´entrianement comme il ´la fait on a un macht plus long mais pas passionnant pour un sou sauf pour les fana de nadal

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat