CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RICHHHHHARD GASQUET

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:40:43

Il a gagné?! :ouch:
J´ai pas vu la fin du match mais les français cartonnent ; respect :bravo:

MGS91
MGS91
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:19:23

Exceptionnel match de Gasquet ! Mais contre Roger, ça va etre mission impossible. En tout cas il aura fait un tournoi énorme ! Bravo Richard !

A-Legend_killer
A-Legend_killer
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:01:38

Je me rappel des personnes qui disait que c´était un gland lorsque je disait que Roddick était prenable... En tout cas Magnifique tournoi de la part de Richard et le voilà enfin dans ce Top10.
Qu´il continu comme ça

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 juillet 2007 à 01:21:26

Techniquement il est un des rares à s´approcher de Federer. Donc il est un des rares à avoir une chance contre lui sur gazon. J´y crois pas trop pour cette année mais s´il est au niveau de sa fin de match contre Roddick, pourquoi pas. Comme pour Bartoli, j´espère surtout que Gasquet va continuer sur sa lancée et se maintenir durablement parmi les meilleurs joueurs du monde.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 juillet 2007 à 01:47:52

En meme temps, personne ne donnait Gasquet gagant contre Roddick alors que c´est un exellent joueur sur surface rapide, pourquoi pas contre Federer?
C´est presque mission imposssible contre Federer mais ca l´était aussi contre Roddick.
J´attends de voir mais je prefére m´abstenir de pronostics.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:54:12

Putain il l´a fait. J´ai toujours été sûr de son immense talent, je ne l´ai jamais été de ses ressources mentales et physiques. Il vient de prouver qu´il pouvait sortir ce genre de joueur dans une grande occasion. 93 coups gagnants (dont 23 aces, soit un de plus que Roddick), ça laisse pantois.

Il est certain que demain il va être cuit, mais ça va au moins le forcer à abréger les échanges et à sortir les coups de fusil dont il a le secret. Il n´a rien à perdre: il est pour la première fois demi finaliste en Grand Chelem, il tombe contre le maître dans son jardin, il est certainement éprouvé physiquement et mentalement par son match d´aujourd´hui. ça fait tellement de handicaps; des 4 joueurs restants, il sera sans doute le moins sujet à la pression... Ceci dit, en étant lucide, ça reste du 92 / 8 pour Federer (oui c´est très précis).

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:15:00

MMh... Y a quand même deux classes d´écart entre Federer et Roddick. Et Gasquet va être crevé. Non, je ne le vois pas battre Federer. Qui sait, il pourrait lui piquer une manche.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:28:38

Au fait, dès que vous tombez sur une vidéo du tie-break du 3e set, vous me faites signe? Gasquet a été simplement époustouflant à ce moment du match!

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 juillet 2007 à 10:22:04

J´ai juste vu un bout du match et Gasquet jouait très très bien c´est vrai. Est-ce qu´il aura une chance contre Federer? je sais pas, je trouve Federer pas très sûr et il a eu de la peine à vraiment se remettre dans son tournoi lors de son quart, il s´est montré quand même un peu inconstant, il fait encore trop de fautes évitables. Un tournoi dans les jambes avant Wimbledon ça aurait pas fait de mal...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:45:17

Yep, Federer a manqué un peu de constance. Sur gazon, ça se paie cash (cf. le 2e set contre Ferrero). Pour moi, un des aspects clés, c´est que contre Federer, Gasquet sera vraiment mis sous pression sur son service, ce qui n´a pas vraiment été le cas contre Roddick (il n´a eu qu´à breaker deux fois pour remporter le match).

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
07 juillet 2007 à 12:45:19

Oui, vraiment génial Richard :) Ca va être chaud contre Federer aujourd´hui, même si je soutiens à 100% Gasquet (et depuis le début, MOI, je suis pas un lâcheur...) là je pense que ça va être chaud. Mais il peut le gêner, ça c´est certain.

Et Partie_noire vu comment tu t´es viandé comme une grosse crotte hier si j´étais toi je me cacherais plutôt qu´autre chose, tu n´as plus aucune crédibilité. Et arrête de faire ton philosophe de supermarché aussi, ça te va pas du tout.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:57:52

Lol c´est clair sa réputation est au plus bas maintenant

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:57:56

J´ai dis depuis le début que Roddick était prenable, et il a été pris par Gasquet. Je prévois d´ailleurs une grosse défaite de Gasquet ainsi que de Djokovic aujourd´hui, et une fois de plus, j´aurai raison.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
07 juillet 2007 à 13:13:10

Je prévois d´ailleurs une grosse défaite de Gasquet ainsi que de Djokovic aujourd´hui

:d) Ca va tu prends pas de risques dans tes pronostics :sarcastic:

J´ai dis depuis le début que Roddick était prenable, et il a été pris par Gasquet

:d) Nuance t´as dit que Gasquet allait se faire exploser contre Roddick. Un peu de bonne foi ne te ferait pas mal

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
07 juillet 2007 à 13:48:48

Gasquet vient de rater deux balles de break à 5-5

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
07 juillet 2007 à 13:55:41

balle de set federer

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
07 juillet 2007 à 13:57:41

ET putain de merde 7-5 federer

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
07 juillet 2007 à 14:03:09

3-0....

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
07 juillet 2007 à 14:04:17

Fallait s´y attendre, malheureusement :( Mais Gasquet peut très bien se réveiller au 3eme comme contre Roddick, sauf que Federer va pas le laisser faire.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:16:36

"J´ai dis depuis le début que Roddick était prenable, et il a été pris par Gasquet

Nuance t´as dit que Gasquet allait se faire exploser contre Roddick. Un peu de bonne foi ne te ferait pas mal "

:d) je n´ai jamais dis ça... pour un mec qui a dit que Marion Bartoli aurait mieux fait de déclarer forfait direct contre Henin lorsque lepsycho la défendait, je trouve que t´as pas mal de culot.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat