* Posté le 25 juin 2007 à 13:52:31 avertir modérateur
* Partie_noire Posté le 24 juin 2007 à 22:47:02 Bah je ne reste pas souvent sur ce forum (d´ailleurs il est tellement mort que ça serait difficile xD) ; mais le soir, après une bonne journée bien remplie, surfer sur le web en cassant du boulet fait le plus grand bien.
Sinon c´est marrant l´argument "c´est celui qui le dit qui l´est", mais je ne comprends pas très bien, ça veut dire que quelqu´un qui est beau gosse va dire "Justine est la plus belle des fées, la plus douce des sirènes, bref, Justine est le rayon de soleil qui illumine ma vie" Justine est moche, un point c´est tout, celui qui ne le reconnait pas est juste un hypocrite, un faux-cul, un faux-jeton, un lecheur, bref appelle ça comme tu voudras, mais personne de mentalement stable ne peut dire que Justine n´est pas moche.
>je sais pas qui est cette personne mais les goûts ne se discutent pas, mais ça fait partie du respect tu ne dois pas connaître ça. Et t´as même dit que ça te faisait un grand bien de "casser du boulet", mon pauvre tu dois avoir une vie et un travail bien chiant pour que ça te fasse plaisir, en plus comment derrière un écran peux-tu savoir si une personne est cassée ou si au contraire elle en a rien a branler de tes betises?
A mon humble avis, il doit avoir 2 pseudos. Partie_noire pour faire ch.er le monde et un autre pour parler serieusement...