* Posté le 24 juin 2007 à 22:13:25 avertir modérateur
* Disons que quand l´ennui s´installe devant l´absence de challenge (même MaX____, que je pensais être un garçon/une fille capable d´opposer un minimum de résistance, se fait écraser lamentablement), j´ai du mal à innover...
Attends mais je rêve à t´entendre tu passes toute ta vie sur ce forum, alors lui il attend le challenge et quand y´en a pas il s´emmerde, en gros sa vie c´est le forum quoi... Mais "get a life" comme diraient les Anglais, tu sais y´a beaucoup de choses bien à faire dans sa vie comme sortir, voir du monde, avoir une copine, avoir une vie sociale quoi, plutôt que de laisser ses grosses fesses sur une chaise à polluer tout un forum par des posts aussi inutiles que cons... Si tu veux j´ai des adresses de psy pour les nolifes, tu verras ils sont formidables, même les cas les plus affolants de ton genre sont réglés, succès garanti.
Au fait pour les posts sur Justine dans l´autre topic, tu voudrais pas nous mettre ta photo, juste pour voir à quoi tu ressembles? C´est bizarre mais on dit souvent que ceux qui critiquent le physique des autres sont d´une mocheté innomable eux-même, eh ben si tu n´es pas une exception à la règle j´ose même pas imaginer ton visage.
Tu sais quoi, au lieu que de te ridiculiser sur le forum à longueur de journée, cherche un boulot, fais quelque chose quoi, peut-être qu´ensuite tu rencontreras des personnes en dehors du net et tu pourras être un minimum aimé des gens.
Sur ce bonne soirée, je dois avouer que ça fait du bien une petite remise à niveau quelquefois