CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

´s Hertogenbosch et Nottingham 2007

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:25:42

J´avais vu une poignée de main Rochus Karlovic, ct encore plus lol... Rochus avait gagné en plus me semble-t´il...

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:11:24

ben c´est clair, la taille n´est pas reliée au talent^^

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:30:33

Et dire que Clément fait quand même 1m71 ( c´est pas énorme , mais pas si petit non plus).
Rochus fait 1m65, imaginez un peu mdr.

Razel
Razel
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:30:35

A mon avis Partie noire doit être petit, il prend la défense de Clément:

Razel
Razel
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:08:11

Tu régresses dans ton sens de la répartie.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:13:25

Disons que quand l´ennui s´installe devant l´absence de challenge (même MaX____, que je pensais être un garçon/une fille capable d´opposer un minimum de résistance, se fait écraser lamentablement), j´ai du mal à innover...

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:15:35

Vas voir mon post sur l´autre topic.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:19:02

Mais bon, en fait la vraie raison à ma baisse de régime, c´est que j´ai plus de chiantos :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chiantos/video/x1gvw1_pub-chiantos

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:23:28

Non c´est surtout parce que tu n´as jamais été capable de faire mieux.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:24:21

Razel Posté le 24 juin 2007 à 22:08:11 Tu régresses dans ton sens de la répartie. "

Je vois mal comment je pourrais régresser si je n´avais jamais fais mieux :sarcastic:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 juin 2007 à 22:41:13
  • Partie_noire profil

* Posté le 24 juin 2007 à 22:13:25 avertir modérateur
* Disons que quand l´ennui s´installe devant l´absence de challenge (même MaX____, que je pensais être un garçon/une fille capable d´opposer un minimum de résistance, se fait écraser lamentablement), j´ai du mal à innover...

:d) Attends mais je rêve à t´entendre tu passes toute ta vie sur ce forum, alors lui il attend le challenge et quand y´en a pas il s´emmerde, en gros sa vie c´est le forum quoi... Mais "get a life" comme diraient les Anglais, tu sais y´a beaucoup de choses bien à faire dans sa vie comme sortir, voir du monde, avoir une copine, avoir une vie sociale quoi, plutôt que de laisser ses grosses fesses sur une chaise à polluer tout un forum par des posts aussi inutiles que cons... Si tu veux j´ai des adresses de psy pour les nolifes, tu verras ils sont formidables, même les cas les plus affolants de ton genre sont réglés, succès garanti.
Au fait pour les posts sur Justine dans l´autre topic, tu voudrais pas nous mettre ta photo, juste pour voir à quoi tu ressembles? C´est bizarre mais on dit souvent que ceux qui critiquent le physique des autres sont d´une mocheté innomable eux-même, eh ben si tu n´es pas une exception à la règle j´ose même pas imaginer ton visage.
Tu sais quoi, au lieu que de te ridiculiser sur le forum à longueur de journée, cherche un boulot, fais quelque chose quoi, peut-être qu´ensuite tu rencontreras des personnes en dehors du net et tu pourras être un minimum aimé des gens.
Sur ce bonne soirée, je dois avouer que ça fait du bien une petite remise à niveau quelquefois :hap:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:47:02

Bah je ne reste pas souvent sur ce forum (d´ailleurs il est tellement mort que ça serait difficile xD) ; mais le soir, après une bonne journée bien remplie, surfer sur le web en cassant du boulet fait le plus grand bien.

Sinon c´est marrant l´argument "c´est celui qui le dit qui l´est", mais je ne comprends pas très bien, ça veut dire que quelqu´un qui est beau gosse va dire "Justine est la plus belle des fées, la plus douce des sirènes, bref, Justine est le rayon de soleil qui illumine ma vie" :question: Justine est moche, un point c´est tout, celui qui ne le reconnait pas est juste un hypocrite, un faux-cul, un faux-jeton, un lecheur, bref appelle ça comme tu voudras, mais personne de mentalement stable ne peut dire que Justine n´est pas moche.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 juin 2007 à 22:49:03

bon ok. et après? :sarcastic: quelle argumentation mature.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:54:29

Faut dire que ton pavé est pas mal non plus dans le registre de l´inutilité abyssale.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:54:39

Je ne vois pas ce que la maturité vient faire là-dedans. Y a pas d´âge pour troller.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 juin 2007 à 22:59:08
  • Partie_noire profil

* Posté le 24 juin 2007 à 22:54:29 avertir modérateur
* Faut dire que ton pavé est pas mal non plus dans le registre de l´inutilité abyssale.

:d) Réaction typique du gars frustré qui sait très bien qu´il est visé mais ne veut pas l´admettre :-) Je sais c´est dur de se remettre en question, parfois :-)))

* Kelamon profil
* Posté le 24 juin 2007 à 22:54:39 avertir modérateur
* Je ne vois pas ce que la maturité vient faire là-dedans. Y a pas d´âge pour troller.

:d) Je parlais du fait que partie_noire nous fait un pâté sur le sujet: Justine Hénin el é tro mocheuh.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:06:29

Si t´appelles écrire trois lignes "faire un paté", je ne peux plus rien pour toi :sleep:

crabe_con
crabe_con
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:10:29

c´est ça va dormir partie_noire

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
24 juin 2007 à 23:37:01

Il s´est tellement fait pourrir ici qu´il va sur les autres topics, il est drôle quand même :)

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:39:23

:hum:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition