CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les farces/imitations de Novak Djokovic

barty333
barty333
Niveau 22
06 septembre 2007 à 12:55:40

ok c´est comique mais bon si c´était le 90e joueur mondial est-ce qu´on rirait autant ?

et puis ça serait quoi sa réaction si on l´imitait en train de simuler une agonie et de faire rebondir la balle 20 fois avant de servir

Amien
Amien
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:34:40

MDR :rire2:

En même temps Barty a raison. :-)))

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 septembre 2007 à 21:03:25
  • barty333 profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 12:55:40 avertir modérateur
* ok c´est comique mais bon si c´était le 90e joueur mondial est-ce qu´on rirait autant ?

et puis ça serait quoi sa réaction si on l´imitait en train de simuler une agonie et de faire rebondir la balle 20 fois avant de servir

on s´en fou non ?

C´est drôle point.

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2007 à 22:23:26

alors je mets les choses au point. …

ce n´est pas parce qu´il imite Federer que je suis rabat-joie comme ça (certains pourraient trouver un lien)

bon mais finalement ces imitations ça devient presque de la provoc´ pure et dure

il a même imité Nadal en plein match non ?
en tt cas c´était sur un court à l´us open :s

alors bon se foutre de la gueule d´un joueur comme Nadal (ou Federer) je trouve pas ça si drôle

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
07 septembre 2007 à 22:33:00

Bah esperons que les joueurs ne soient pas aussi suspectibles que toi parce que moi je ne vois rien d´offensant...On sait très bien qu´il a un très fort respect pour Federer et Nadal

Il aime s´amuser avec le public et alors ? c tout

C´est en aucun cas un enfoiré, le public est devenu fan de ses imitations et lui en demande. Comme il est sympa, il accepte mais je suis persuadé que si federer, nadal ou sharapova lui demandaient d´arrêter parce quils se sentent véxés, il le ferait sans hésiter.

Moi j´aime bien son attitude à Djokovic, ya rien qui me choque au contraire c un joueur exemplaire et ca met de l´animation off-court

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2007 à 22:42:13

pk serais-je vexé il ne m´a rien fait ce Djokovic
alors tu ne peux pas dire que je suis susceptible

de plus je ne l´ai pas traité d´enfoiré

ensuite chacun a son humour le sien ne me fait pas rire voilà je donne mon avis si ça se trouve y en a qui pensent comme moi

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
07 septembre 2007 à 22:49:46

Désolé mais je n´ai pas dit que tu l´avais traité d´enfoiré ...

Enfin bon, moi j´ai donné mon avis et moi il me fait rire ce Djokovic, dommage pour toi que ce ne soit pas le cas.

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2007 à 22:57:56

certes :rouge: ^^ mais un joueur comme Djokovic ne devrait pas se permettre de telles fantaisies tant qu´il n´aura pas vraiment prouvé qu´il pouvait faire mieux

tu croirais le mec drôle si il se moquait d´une personne car il sait pas faire 2+2 alors que lui-même ne sait pas le faire

c´est un peu l´impression que j´ai il met en valeurs les tics des autres mais les siens bof pas la peine…

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
07 septembre 2007 à 23:06:13

mouais c pa vraiment pareil enfin qu´importe !

C´est sur que si un jour un joueur le vanne en fesant rebondir 100 fois la balle avant de servir :rire: et qu´il le prend mal, bah là c sur qu´il serait contradictoire ...

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2007 à 23:14:19

bah d´un côté si car cela ne lui permet pas vraiment de faire des imitations alors qu´il a aussi quelques tics et un palmarès bien moins grand ainsi le fait qu´il le fasse ça prouve qu´il est trop sûr de lui et je prends ça comme de l´arrogance et pour moi un gars légèrement arrogant comme ça qui vanne ses "rivaux" je prends ça comme de la provoc´

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
07 septembre 2007 à 23:38:54

bah je suis pas du même avis, pour moi il a le droit de vanner ses "rivaux" mais aussi "amis du circuit" meme s´il a pas encore leur palmarès, ils sont pas intouchable ! Je suis sur que c´est pour detendre l´atmosphère, c un deconneur, et ya des joueurs comme canas ou nalbandian qui adorent ses imitations, peut etre nadal et federer aussi. Pour moi c´est pas une affaire importante et c´est pour ca que je m´en fous et que je prends à la légère et c´est que veut Djokovic à mon avis : faire rire ! pas ridiculiser ou provoquer

Voila j´en ai fini, j´ai tout dit !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:11:15

Non mais barty tu dis n´importe quoi. Donc on a le droit de se "moquer" de quelqu´un uniquement si on est "plus fort" que lui? Heureusement que non...

barty333
barty333
Niveau 22
08 septembre 2007 à 12:04:31

bah moi je vois ça comme ça se moquer de quelqu´un alors qu´on a pas grand chose en plus que lui… :s

je suis pas une personne qui prend tout au 1er degré mais ça…

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:26:13

Mais ce n´est PAS de la moquerie, c´est ça que tu comprends pas.
A ce moment-là, personne ne peut jamais rien faire. On ne peut pas critiquer les politiques parce qu´on a pas leur expérience, on ne peut pas critiquer les joueurs de tennis parce qu´on n´a pas leur niveau, on ne peut pas rire de quelque chose parce que c´est trop sérieux, etc.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:55:06

Faut avoir un esprit d´autodérision, je pense que les joueurs imités rigolent d´eux-même lorsque Novak les imitent, ça n´a iren de dégradant ou de méchant, sinon je doute sérieusement qu´il oserait le faire devant tout le public. A ce niveau là, les joueurs savent rigoler et surtout qu´en général, y´a souvent de quoi rire lorsque l´on voit certain tics. Surtout que Novak sait pertinement que lui aussi pourrait être imité sans aucun problème.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:00:27

L´important c´est quand même que les intérréssés ne soient pas vexés,ne le prennent pas mal.Or,il me semble que si c´était le cas,Djokovic aurait dejà arrêté ses imitations.C´est dingue quand même de ne même plus pouvoir faire le clown,moi je trouve ça très bien de voir que Djokovic est à la fois très talentueux,et à la fois fantasque.On va quand même pas se plaindre de voir un joueur avec une forte personnalité,dejà que ces joueurs ne sont pas légions...

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:17:49

On va quand même pas se plaindre de voir un joueur avec une forte personnalité,dejà que ces joueurs ne sont pas légions...

Et gasquet alors :(

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:19:39
  1. BabolaTeam
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 12:55:06
  3. je doute sérieusement qu´il oserait le faire devant tout le public.

http://www.youtube.com/watch?v=bKj4PdWrK-o

Mais il l´a fait en vitesse, donc c´était nul.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:41:08

Ouais j´ai vu mais justement si c´était méchant il ne le ferait pas.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:42:54

C´est tellement vrai en meme temps que moi je trouve ça drole.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat