CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2007

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 juillet 2007 à 00:17:16
  1. Partie_noire profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 18:42:54 avertir modérateur
  3. Pour moi c´est mort, ce ne sera jamais un grand joueur ; d´habitude les joueurs ont une rage de vaincre, une envie de gagner leurs matchs. Gasquet on dirait que ça le fait presque chier de devoir aller sur le terrain, il est tout juste bon à éliminer les joueurs faibles, dès qu´il tombe face à une tête de série il abandonne. Tout ça alors qu´il est encore jeune, j´imagine même pas comment ça va évoluer plus tard :/

J´aurais largement préféré voir Tsonga affronter Roddick, peut-être qu´il n´aurait pas gagné un seul set, mais au moins il se serait accroché.

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: alors la je dis chapeau l´artiste.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:26:21
  • slevin profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 21:20:07 avertir modérateur
* # alexkidd- profil
# Posté le 06 juillet 2007 à 14:09:33 avertir modérateur
# Faut avouer que si il sera en demie (surement), il aura eu SACREMENT D´LA CHANCE !! !!

-------------------------------

espece d´ @#&%!$

depuis le debut tu dis que nadal va se faire d´office eliminer par youzhny et si jamais il passe il va se prendre un raclée par berdych... et au final il les a mangé tous les deux :oui:

vieux boulet :sournois:

en faite ta raison si nadal est n°2 mondiale, si nadal a gagné 3x de suite RG ,si nadal a fait une finale a wimbly et enchainé au minimum une demi finale l´année d´apres....c´est quand fait nadal c´est un mec avec beaucoups de bol !! oui oui :sarcastic:

:d) Nadal ne doit en rien ses 3 victoires à RG à la chance, mais à sa supériorité sur terre battue.
Par contre à Wimbledon, je suis désolé, mais entre le tableau de l´année dernière, Berdych qui fait un non-match aujourd´hui, et Youzhny qui avait mal au dos, ça fait quand même beaucoup !
Idem pour le match de demain, où Djokovic tiendra au maximum 2 sets, à moins d´un miracle.
Federer a aussi eu de la chance cette année, mais lui n´en a pas besoin à Wimbledon, comme on a pu le constater l´an dernier.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:27:02

En gros pour moi, Nadal est bon sur gazon, mais pas du tout le n°2 sur cette surface.

bogodo
bogodo
Niveau 7
07 juillet 2007 à 08:48:58

bah je suis pas anti francais et je salue le magnifique match de gasquet contre mon chouchou roddick mais pour moi il y aura pas de match entre bartoli et williams ale je dirais 6-1 6-3.
et federer va battre gasquet en 3 sets serres

bogodo
bogodo
Niveau 7
07 juillet 2007 à 08:50:28

6-1 6-3 pour williams je voulais dire

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:19:44

+1 avec Pam. J´ajoute que si Nadal était tombé sur les Roddick et Gasquet d´hier, il n´aurait pas tenu, j´en suis persuadé.

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:17:17

J´aurai aussi du fermer ma gueule hier soir concernant Gasquet et Bartoli mea culpa tout çà...
:bravo: Gasquet et Bartoli
Si il fallait retenir qu´un seul point c le revers long de ligne sur le balle de deux set partout :ouch: vive les revers à une main!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:19:10

Kelamon Posté le 07 juillet 2007 à 09:19:44 +1 avec Pam.
J´ajoute que si Nadal était tombé sur les Roddick et Gasquet d´hier, il n´aurait pas tenu, j´en suis persuadé. "

C´est drôle, moi je suis persuadé du contraire.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:31:29

C´est drôle, je m´en doutais.

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:50:56

Nadal ne doit en rien ses 3 victoires à RG à la chance, mais à sa supériorité sur terre battue.
Par contre à Wimbledon, je suis désolé, mais entre le tableau de l´année dernière, Berdych qui fait un non-match aujourd´hui, et Youzhny qui avait mal au dos, ça fait quand même beaucoup !
Idem pour le match de demain, où Djokovic tiendra au maximum 2 sets, à moins d´un miracle.
Federer a aussi eu de la chance cette année, mais lui n´en a pas besoin à Wimbledon, comme on a pu le constater l´an dernier.

+1 :)

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:51:45

En gros pour moi, Nadal est bon sur gazon, mais pas du tout le n°2 sur cette surface.

C´est la 1ere fois que tu dis quelques choses d´intelligent :-d

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:53:35

"Gasquet dans le Top 10
Première place en demi-finale d´un tournoi du Grand Chelem et première accession dans le Top 10 ATP pour Richard Gasquet dès la semaine prochaine

Grâce à sa qualification en demi-finale de Wimbledon, Richard Gasquet est d´ores et déjà assuré d´intégrer le Top 10 pour la première fois de sa carrière la semaine prochaine. Plus aucun Français n´était présent parmi les dix premiers depuis le 27 septembre 2004 et un certain Sébastien Grosjean."

Source : Eurosport :)

ben_35
ben_35
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:34:11

euh je sais pas si quelqu´un sait, mais est ce que le match de cette apres midi de bartoli sur canal va être en clair?

il pourrait faire un petit éffort, pour une francaise en finale^^

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
07 juillet 2007 à 12:36:30
  • Partie_noire profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 21:24:26 avertir modérateur
* Le tennis est un sport imprévisible (comme tous les sports). Il est possible que Federer perde demain. Il est possible que Djokovic gagne face à Federer en finale. Enfin il est possible que l´on se retrouve avec une finale Djokovic/Gasquet.
Le truc c´est que les pronostics restent ce qu´ils sont : des probabilités. Vous pouvez dire que Federer va gagner dimanche, mais si vous pouvez le dire, c´est parce que Federer n´a pas perdu depuis 50 et quelques rencontres sur gazon et qu´il a gagné 4 fois Wimbledon.

Moi je prends des risques, je prends le pari de Nadal ; après s´il perd, ce sera juste une question de probabilités.

:d) c´est drôle car tu nous ponds une super explication et une philosophie qui est réelle, ça serait cool que tu tiennes ce que tu dis ici. Au lieu de ça quand quelqu´un d´autre fait un pronostic tu t´amuses à le descendre et à se foutre de sa gueule en disant qu´il y connaît rien au tennis. En définitive t´as eu tord (et en beauté, regarde moi ça tous les pronostics de brun que tu nous a faits, y´en a pas un seul de bon pour l´instant :rire2: ) et t´essaie de te rattraper en disant que c´est le jeu des pronostics.

Conclusion: T´es boulet en or :)

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:43:26

Devinette : Quel est sur ce forum, le plus con, le boulet de tous, et le troll de tous ?? ????

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:01:30

"c´est drôle car tu nous ponds une super explication et une philosophie qui est réelle, ça serait cool que tu tiennes ce que tu dis ici. Au lieu de ça quand quelqu´un d´autre fait un pronostic tu t´amuses à le descendre et à se foutre de sa gueule en disant qu´il y connaît rien au tennis. "

Donne moi une seule preuve que je me suis foutu de la gueule d´un mec qui faisait des pronos sur ce topic et je quitte le forum. C´est beau d´accuser à tort, mais je ne me suis jamais foutu de la gueule de ceux qui disaient que Roddick était prenable, contrairement à mn27 et alexxkid.

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:20:59

si vous voulez voir le match

http://www.channelsurfinging.net/watch-wimbledon-2.html

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:21:14

Quel est sur ce forum, le plus con, le boulet de tous, et le troll de tous ??

J´vais l´dire : partie_noire :hum:

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
07 juillet 2007 à 13:37:13

Merci cyclimse pour le lien mais ça ne marche pas chez moi :( Y´a que les liens sur le site p2p qui marchent mais je crois que ça bugue. si quelqu´un a un lien....

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
07 juillet 2007 à 13:39:21

http://www.sopcast.com/player/

chaine : Star Sports

Gasquet se debrouille bien ! est ce que ce sera suffisant ...?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat