CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2007

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:17:26

Barak Posté le 06 juillet 2007 à 21:14:15 @Partie_noire
aux dernieres nouvelles nous sommes sur un forum de tennis et les considerations physiques n´ont pas d´importance.
Seul compte l´aptitude a tapper dans une balle.
Si tu veux te moquer du physique des gens vas sur le 15-18 "

Aux dernières nouvelles nous sommes sur un forum de tennis, et donc chacun a le droit de participer librement et de dire ce qu´il pense tant que cela concerne le tennis. Si tu préfères un forum dirigé d´une main stalinienne, ça te regarde, mais tu ne peux te permettre d´empiéter sur la liberté d´expression des autres.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:17:30

"De plus, il remporte les 2 tie break alors que depuis le début de la saison, Roddick avait remporté 24 de ses 27 jeux décisifs disputés "

Exact,ça c´est un sacré exploit egalement.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
06 juillet 2007 à 21:17:59

T´approuves et tu signes^^

tu vas te ridiculiser encore plus :D

J´hésite à ouvrir un topic sur les declarations de partie noire

Je suis le 1er surpris de la victoire de Gasquet, mais tant mieux :)

Par contre Roger reste pour moi le grand favoris tant demain que Dimanche.

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:18:03

Il l´a gagner juste une fois, c´était sur dur aux masters de miami... 6/3 6/4, 2 sets "normal"

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:19:25

Si faut faire un topic sur les post de partie_noire, on fera le 10, et les autres best-of, ça serais trop marrant !! !!

slevin
slevin
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:20:07
  1. alexkidd- profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 14:09:33 avertir modérateur
  3. Faut avouer que si il sera en demie (surement), il aura eu SACREMENT D´LA CHANCE !! !!

-------------------------------

espece d´ @#&%!$

depuis le debut tu dis que nadal va se faire d´office eliminer par youzhny et si jamais il passe il va se prendre un raclée par berdych... et au final il les a mangé tous les deux :oui:

vieux boulet :sournois:

en faite ta raison si nadal est n°2 mondiale, si nadal a gagné 3x de suite RG ,si nadal a fait une finale a wimbly et enchainé au minimum une demi finale l´année d´apres....c´est quand fait nadal c´est un mec avec beaucoups de bol !! oui oui :sarcastic:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:20:34

Faut quand même reconnaître qu´on était tous a peu près d´acoord pour affirmer que Gasquet est un joueur de talent mais qui lui manque ce mental qui fait la différence entre un bon joueur et un vrai champion.Mais ce soir Gasquet a démontré qu´il pouvait aussi être un gagneur,capable de retourner un match.Quoiqu´on en ai dit jusqu´alors faut quand même être intelligent et lui reconnaître son énorme mérite ce soir.Après faut voir s´il saura réediter une telle performance sur la durée,mais en tout cas chapeau bas :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:21:05

dsl pour les fans de Nadal, mais il peut pas gagner dimanche !
Partie_noire à annoncé sa victoire ... donc c´est mort pour lui =x
lol

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:23:03

Slevin, face a berdych, berdych a joué a 10 pour cent de ses capacités, et il réussi quand même a avoir 2 sets sérrée !! !
Puis Youzhny a une blessure au dos !! !!!!!!! Si t´apelle pas ça avoir de la chance !! !!!!!!!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:24:26

Le tennis est un sport imprévisible (comme tous les sports). Il est possible que Federer perde demain. Il est possible que Djokovic gagne face à Federer en finale. Enfin il est possible que l´on se retrouve avec une finale Djokovic/Gasquet.
Le truc c´est que les pronostics restent ce qu´ils sont : des probabilités. Vous pouvez dire que Federer va gagner dimanche, mais si vous pouvez le dire, c´est parce que Federer n´a pas perdu depuis 50 et quelques rencontres sur gazon et qu´il a gagné 4 fois Wimbledon.

Moi je prends des risques, je prends le pari de Nadal ; après s´il perd, ce sera juste une question de probabilités.

Barak
Barak
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:24:44

@Partie_noire
le but d´un forum est d´avoir des discussions constructives, qui apportent de la valeur ajoutée.
Les moqueries gratuites et les plaisantieres grailleuses sont a prohiber.

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:31:42

si nadal a fait une finale a wimbly

Bogdanovic, Kendrick, Agassi le pré-retraité, Labadze, Nieminen ,Baghdatis !! ! Voila la partie de tableau de nadal en 2006 :sarcastic:

Et partie_noire, dégage, et arrête de critiquer le physique de marion !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:33:14

On va pas non plus dire que Bartoli à un physique conforme à son statut de joueuse de tennis professionnelle,moi j´avoue que ce genre de corpulences sur le circuit,ça me choque un peu.Bon de là à la comparer avec une vache laitière...

Barak
Barak
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:33:28

Bon j´abandonne cette discusion sterile, certes marion a un gros q mais au moins elle est en finale (n´est ce pas mme sharapova ?)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:35:14

"Barak Posté le 06 juillet 2007 à 21:33:28 Bon j´abandonne cette discusion sterile, certes marion a un gros q mais au moins elle est en finale (n´est ce pas mme sharapova ?) "

Je suis bien forcé de le reconnaitre, seulement je voudrais quand même préciser que je ne m´appelle pas sharapova, mais partie_noire.

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:35:14

demain demi-finales à 13 heures :-d

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:36:46

Je suis bien forcé de le reconnaitre, seulement je voudrais quand même préciser que je ne m´appelle pas sharapova, mais partie_noire

Ca fait trop rire :sarcastic:

Barak
Barak
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:39:46

Je suis bien forcé de le reconnaitre, seulement je voudrais quand même préciser que je ne m´appelle pas sharapova, mais partie_noire

Crois bien que si tu t´apellais sharapovo j´aurai ete beaucoup plus coulant avec toi.

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:39:49

c´est quoi ton pronostic pour demain partie_noire,
3 sets pour federer? :noel:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:41:43

Mon pronostic : 3 sets pour Federer, dont un seul vraiment accroché.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat