CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2007

A-Legend_killer
A-Legend_killer
Niveau 4
04 juillet 2007 à 18:25:32

Bravo Marion elle s´est qualifié, je le savais!

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:47:42
  • mn-27 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 17:35:23 avertir modérateur
* c´est incoyable qu´un gland comme gasquet puisse être en 1/4 :rire2:

Sharapova a perdu contre Venus

6/1 6/3

Mais t´es un bon toi dis moi, si Gasquet est un gland j´imagine que t´es bien meilleur alors pourquoi tu vas pas à wimbledon mon grand? tu pourrais y faire tes preuves!

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:19:07

Federer est tranquille lui! Y a de puis 5 jours qu´il glande :lol:

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:56:58

Arf Sharapova qui se fait laminer par l´ainé des frères Williams :nonnon:

Hénin s´est en revanche chargée du cadet :-)

Sinon Soderling n´a pas réussi à sortir Nadal, c´est dommage il en avait la possibilité (balle de break à 5-5 notamment) :diable:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:07

Hénin est désormais nettement la favorite, vu que Jankovic, Mauresmo et Sharapova ont bu la tasse. Soyons clairs : Bartoli va se faire étriller. Au vu du tableau, je pense qu´on se dirige vers une finale Hénin-Williams. Ceci dit, je n´ai pas vu Vaidisova jouer. Elle joue bien?

mn-27
mn-27
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:01:27

freddy

1) je temmerde...

2) On a le droit de critiquer même si on joue pas sinon personne ne le pourrait^^ et j´attend tjrs de voir en gasquet le "new federer" que le smedias nous bourre le mou depuis 3 ans :rire:

Gasquet pour moi c´est un joueur moyen

il a eu un tableau archi facile et va encore se prendre une belle branlée........comme a chaque fois qu´il tombe sur un gros c´est tout.

De plus il a vraiment un charisme d´huitre ce gars :rire2: et en mental en carton .

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:39:46

Toi c´est ta grammaire qui est en carton. Un petit conseil : arrête de sécher les cours de français, car ça se voit sur ton écriture de gamin ;)

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:43:59

Peu de personnes sur ce forum peuvent se vanter d´avoir une grammaire honorable, je crois que ton combat pour un respect des règles de grammaire est vain Partie_noire.

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:45:20

Et des commentaires en carton aussi, y´a pas que l´orthographe qui laisse à désirer chez toi mn-27 :oui:

Certes il a eu un tableau facile, mais il a eu le mérite de les étriller les uns après les autres en patron.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:00:26

C´est un juste retour des choses que Gasquet ait eu un tableau "facile": il a quand même eu Nadal au 3è tour de RG 2005, Haas au 1er tour de l´OA 2006, Nalbandian au 2è tour de RG 2006, Federer au 1er tour de Wimbledon 2006, alors bon...

Tolin
Tolin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:13:25

Pfuiii j´ai vu le deuxieme set Williams Sharapova Oo
C´était du grand tennis féminin ... bon j´ai du baisser le son tellement ça gueulé lol mais ça jouait drolement bien !
Elles s´envoyaient de ces mines ! C´était impressionant à voir lol
Les commentateurs de Canal ne se sentaient plus ^^

mn-27
mn-27
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:47:17

partie noir tes comments je men branle comme de l´an 40

surtout que je suis sur qu´en ortho je te defonce seulement sur un forum c´est pas que je m´en fous royalement mais presque :rire2:

attaqué quelqu´un sur l´orthographe montre à quel point certains sont à cours d´arguments ici

mais j´attends de voir ce que va nous faire le Richard de bien merdique cette fois encore ainsi qu´au long de la saison :rire:

le nouveau federer hein? :rire:

Crash_Bandicoot
Crash_Bandicoot
Niveau 3
04 juillet 2007 à 22:05:29

Moi je pense que Hewitt va aller loin :ok:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:10:16

Quelqu´un peut me dire pourquoi une grosse toutoune telle que Marion Bartoli fait en finale :gne: :noel:

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:14:08

en finale? Elle est pas en finale :hum:

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:25:06

Un truc intéressant de Nadal, il a pas tort..... :

Non seulement Rafael Nadal est sorti fatigué de son interminable 3e tour à Wimbledon, mais il n´a guère apprécié l´attitude de son adversaire, Robin Soderling. "J´en ai parlé avec d´autres joueurs et personne ne dit du bien de lui", a expliqué le N.2 mondial mercredi.

WIMBLEDON - 3e tour messieurs

Rafael Nadal (ESP/N.2) bat Robin Soderling (SWE/N.28) 6-4, 6-4, 6-7 (7/9), 4-6, 7-5
Prochain adversaire: Youzhny
Revivez le film du match

Robin Soderling a eu sa chance face à Rafael Nadal. Fébrile lors des moments-clés, le Suédois s´est incliné en cinq sets non sans avoir eu des occasions de prendre l´avantage dans la dernière manche. Il a visiblement perdu aussi une occasion de se faire un ami...

Ce que quelques observateurs ont noté pendant la rencontre,c ´est qu´au cours du troisième set, Soderling aurait tenté d´imiter le tic de Nadal, qui se tire systématiquement son caleçon avant de servir. Mais cela n´est pas vraiment ce que le Majorquin reproche à son adversaire du jour : "Lorsque je suis tombé assez lourdement, il ne s´est même pas approché du filet pour voir comment ça allait. Quand il a gagné un point sur une balle net, il n´a pas dit pardon et à la fin du match il m´a à peine serré la main. Ce n´est pas le meilleur gars qu´on puisse rencontrer dans les vestiaires".

Nadal est "un peu fatigué"

Là, on se rapproche plus du comportement anti-sportif. " C´est un type bizarre. J´ai dû le saluer six ou sept fois sur le circuit et il ne m´a jamais répondu. Il n´est pas comme ça seulement avec moi, mais avec les autres aussi. On a bien vu comment il s´est comporté sur terrain. J´en ai parlé avec d´autres joueurs et personne ne dit du bien de lui", a poursuivi Nadal. L´intéressé n´a pas commenté.

"Rafa", obligé d´accumuler les matches en cette seconde semaine, a quant à lui fait part de son mécontentement auprès des organisateurs : "Je ne comprends pas pourquoi nous n´avons pas joué dimanche alors que le temps était bon. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont annulé les matches hier soir (mardi) alors que le temps est redevenu correct vers 20h00 et qu´on aurait pu jouer pendant une heure. Ils ne sont pas très sympa avec les joueurs "

Et de préciser : "Nous devons jouer plusieurs jours de suite alors que Roger est en vacances depuis une semaine".

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:25:48

J´aime bien la dernière phrase :rire:

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:12:27

la dernière phrase a été rajoutée par l´auteur de ce post?

Razel
Razel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:13:39

Non même pas, ça m´a bien fait marré aussi!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:04:13

Oui, on dirait un gamin de maternelle.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket