CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2007

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:50

Maria. En tout cas, c´est celle que j´aimerais voir gagner. Mais ça pourrait aussi bien être Henin.

Max__
Max__
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:52:43

Justine, de fait elle aurait remporté tous les tournois majeurs ( sauf Miami).

Lening3
Lening3
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:45:47

Ben j´espère Hingis ou Schnyder mais pas Sharapova ; son jeu est totalement inintéressant.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 juin 2007 à 15:02:57

Si sharapova arrêtait de hurler comme une cinglé sur chaque frappe elle serait peut-être plus intéressante à regarder :honte: . Ca doit vraiment être pénible de jouer contre elle.

C´est abberrant que les instances dirigentes ne prennenent pas de mesures contre ce genre de comportement

EIisha
EIisha
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:07:31

T´as de l´espoir Lening, Hingis se fait démolir sur une surface pareille, avec la force de frappes de Williams, Sharapova et Henin!
Quant à Schnyder, sa surface reste la terre battue..

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:26:09

Vous savez pas si Haas , Ancic et Murray vont participer ? Si Non ,ca serai dommage ...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:52:21

Murray va sûrement jouer, Ancic est forfait. Pour Haas, je ne suis pas certain, mais je crois qu´il ne joue pas.

Razel
Razel
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:01:50

Et Coria, il devait pas revenir pour RG ? Evidemment ça m´étonnerait qu´il fasse son retour sur gazon...

Lening3
Lening3
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:47:30
  1. EIisha profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:07:31 avertir modérateur
  3. T´as de l´espoir Lening, Hingis se fait démolir sur une surface pareille, avec la force de frappes de Williams, Sharapova et Henin!

Quant à Schnyder, sa surface reste la terre battue..

Sa te dérange que je sois pour Hingis? et puis c´est la puissance qui fait tout mnt dans le monde du tennis? je suis pour Hingis et je me passe de tes commentaires.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:43:18

Quelle agressivité...pourtant il donnait juste son point de vue, qui est d´ailleurs juste. Surtout que tu aimes Hingis et Schnyder uniquement parce qu´elles sont suisses.

Razel
Razel
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:08:06

Pan !

[bartman]3
[bartman]3
Niveau 1
17 juin 2007 à 20:38:37

Maria sodomisée :bave:

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
18 juin 2007 à 12:02:29

Pan comme tu dis... d´ailleurs pas de réponse, lol.

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:58:41
  • Pamqnx profil

* Posté le 17 juin 2007 à 15:43:18 avertir modérateur
* Quelle agressivité...pourtant il donnait juste son point de vue, qui est d´ailleurs juste. Surtout que tu aimes Hingis et Schnyder uniquement parce qu´elles sont suisses.

Elle arivve, je suis po no life.
Et sa te pose des problèmes si je suis pour les deux suissesses? Je suis aussi pour des autres filles qui ne sont pas suissesses et dsl mais on peut aussi faire cette remarque à tous les français sur ce forum qui font un de ces grabuges parce que Mahut est en finale et donc il va gagner Wimbledon.
Si je suis pour des suissesses et ben c´est mon problèmes et je me passe de tes commentaires :merci:
T´es pour des françaises c´ets ton prob je te fais pas chier pour sa alors me les cassent pas.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
18 juin 2007 à 13:02:27

Ce que j´aime chez Lening, c´est cette étonnante faculté qu´il à de répondre aux gens avec calme et sérénité. :sarcastic:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:44:22

Et surtout d´inventer des choses. Je ne suis pour aucune française, donc ce qu´il dit est très fort.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:03:41

En faisant le tour des qualifs, j´ai repéré deux ou trois Suisses : Bastl ("celui qui a battu Pete pour la dernière fois à Wimbledon"), Kratochvil (ex-top 50), Lammer (ex-espoir), et Bohli (de même). Je suis aussi tombé sur Dick Norman (BE), Patience (FR), Gambill (US), Arthurs (AUS) et Ascione (FR).

EIisha
EIisha
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:22:43

Lening en fait il est parano. Il croit que dès qu´on lui adresse la parole, on l´insulte ( lui ou ses opinions) automatiquement.
Genre je donne juste mon point de vue sur Hingis et Schnyder qui n´ont pas l´ombre d´une chance sur gazon. Où est ce que je dis que ça me dérange que tu les supportes? Donc ça prouve bien ce que je viens de dire. Tu te sens agressé.

Je m´attends à recevoir 50 insultes par phrase, étant donné que c´est tout ce dont tu es capable, et surtout parce que ce serait quand même fort de me contredire, alors que je viens de te donner la preuve par A+B .

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:25:46
  • Pamqnx profil

* Posté le 18 juin 2007 à 13:44:22 avertir modérateur
* Et surtout d´inventer des choses. Je ne suis pour aucune française, donc ce qu´il dit est très fort.

Je t´ai vachement mentionné dans ma critique mais bon après c´est moi le parano :rire:

EIisha
EIisha
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:28:28

On ne se connait jamais assez.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket